Comment définir Firefox comme le navigateur par défaut ?
Dans Outils > Options > Général, cliquez sur " Choisir comme navigateur par défaut "
Si cette astuce n´est pas suffisante et que votre ancien navigateur était Internet Explorer, lancez Internet Explorer, puis dans Outils > Options Internet ... > Programmes, décochez " Au démarrage, vérifier si Internet Explorer est le navigateur par défaut ". Puis retournez sous Firefox et dans Outils > Options > Général, cliquez sur " Choisir comme navigateur par défaut ".
Une dernière manipulation si celle du dessus à échouée est de lancer Internet Explorer, de le déclarer comme navigateur par défaut, puis le fermer et relancer Firefox pour le remettre comme navigateur par défaut.
voilà je retourne d´ où je viens
