En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
PierreDS
Niveau 10
23 novembre 2005 à 14:46:04
Bushi
sumo31
Niveau 10
23 novembre 2005 à 14:46:11
MARIO KART DS A 36€ SUPER AFFAIRE REGARDEZ http://cgi.ebay.fr/Mario-Kart-Nintendo-DS-NDS-Game-New-Jeux_W0QQitemZ8724445417QQcategoryZ104788QQrdZ1QQcmdZViewItem
algeriano
Niveau 10
23 novembre 2005 à 14:46:46
j´aimerais savoir de quelle couleur est la ds dans le pack avec mario kart
BakaAngel
Niveau 10
23 novembre 2005 à 14:46:53
sumo regarde d´ou vient le gars...
shauni51
Niveau 10
23 novembre 2005 à 14:47:11
makia
PierreDS
Niveau 10
23 novembre 2005 à 14:47:17
Quel gars?
BakaAngel
Niveau 10
23 novembre 2005 à 14:48:03
celui d´ebay
shauni51
Niveau 10
23 novembre 2005 à 14:49:04
vietnam ça se trouve là bas ils en sont encore a la game boy pocket mdrrr
sumo31
Niveau 10
23 novembre 2005 à 14:49:53
ouai je sais de Hong Kong mais c´est une bonne affaire attend si seulement j´vais les sous
shauni51
Niveau 10
23 novembre 2005 à 14:50:14
rhooo les sous les sous ^^
BakaAngel
Niveau 10
23 novembre 2005 à 14:50:54
ptain ma mere veut po m´emmener au micromania pour que je me prenne MkDs
shauni51
Niveau 10
23 novembre 2005 à 14:51:27
Pourquoi ?
PierreDS
Niveau 10
23 novembre 2005 à 14:51:36
Enferme la a la cave et sauve toi en courant
PierreDS
Niveau 10
23 novembre 2005 à 14:52:08
Shauni51 Posté le 23 novembre 2005 à 14:51:27
Pourquoi ?
Elle a decouvert 10 tonnes de coke sous son lit...
sumo31
Niveau 10
23 novembre 2005 à 14:55:43
pas de pot !
PierreDS
Niveau 10
23 novembre 2005 à 14:56:43
Clair,faut dire que etrangement,son lit se trouvait a 2metres du sol... A partir de la on peut se poser des questions
BakaAngel
Niveau 10
23 novembre 2005 à 14:58:28
ba elle veut po
shauni51
Niveau 10
23 novembre 2005 à 14:58:29
Ouai mais c´est pas le style de baka ^^
e-nis
Niveau 10
23 novembre 2005 à 14:58:36
N´achetez pas à des mecs de Honk-Kong sur ebay, c´est souvent des arnaqueurs.
Sumo, je suis bien en France (Grenoble) mais avant, j´habitais à Tunis (rien à voir, lol!!)
Et j´ai pas pris de cours particuliers en France.
BakaAngel
Niveau 10
23 novembre 2005 à 15:00:08
jamais de la vie j´aurai de la coke bande de fou ! a part si j´en trouve pour la revendre ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm