En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
lalite29
Niveau 9
23 novembre 2005 à 15:24:23
oh j´ai peur woua un gamin de 15 ans qui m´attaque. Qu´est ce qui te permet de me traiter de mytho, ce que je ne suis pas Je ne fais que rapporter les infos que j´ai eu aujourd´hui chez le revendeur micromania ou je viens de réserver mariokart, et je peut t´assurer que c´est la vérité Quel peut bien être l´interet de raconter ca si c´est faut, je ne vois pas Mais bon il y a toujours des mecs comme toi qui pense que tous le monde est mytho et qu´on est le meilleur, remarque je te pardonne tu n´as que 15 ans et quand on est con on est con
e-nis
Niveau 10
23 novembre 2005 à 15:25:09
Un peu plus de respect, c´est une fille! Faut pas s´énerver pour si peu!
BakaAngel
Niveau 10
23 novembre 2005 à 15:25:31
j´habite dans le 93...
lalite29
Niveau 9
23 novembre 2005 à 15:27:28
ok excus ej´avais pas vu que c´etait une fille, et le respect il est aussi pour elle, pourquoi traiter quelqu´un de mytho alors que l´on ne le connait meme pas
sumo31
Niveau 10
23 novembre 2005 à 15:28:41
BIEN TRANQUILLE !! !
e-nis
Niveau 10
23 novembre 2005 à 15:29:25
lol, sumo!
Enfin bon, c´est vrai que tu l´as traité de mytho un peu gratuitement, peut-être qu´il rapportait l´info sérieusement.
Calmez-vous tous les deux, c´est vraiment une broutille, ne vous énervez pas pour si peu.
sumo31
Niveau 10
23 novembre 2005 à 15:30:28
Y´A QUE LES IMBECILES QUI NE CHANGENT PAS D´AVIS !! !
bon allez je vais faire mes maths
lalite29
Niveau 9
23 novembre 2005 à 15:30:33
le mec de micromania a regarder son tableau de commande et a vu commande clé USB Quantité 3, maintenant je ne fais que raporter l´information, malgé les infos de nintendo chaque revandeur est en droit de comander la quantité qu´il veut vu que c´est un article qui se vend séparement
lalite29
Niveau 9
23 novembre 2005 à 15:31:42
remarque sumo31 je t´aime bien, j´aime bien les filles qui ont du caractère ca change un peu
Mirage
Niveau 10
23 novembre 2005 à 15:32:31
il devient se topic
lalite29
Niveau 9
23 novembre 2005 à 15:32:47
e-nis a les parole d´un sage, c´est bien j´enterre la hache de guerre qui d´ailleure na jamais eu lieu
shauni51
Niveau 10
23 novembre 2005 à 15:35:45
si avec moi
BakaAngel
Niveau 10
23 novembre 2005 à 15:36:51
bon alors t´as looker la video sacado ?
lalite29
Niveau 9
23 novembre 2005 à 15:37:03
oui shauni je t´avais oublié
shauni51
Niveau 10
23 novembre 2005 à 15:43:53
non pas encore
shauni51
Niveau 10
23 novembre 2005 à 15:49:17
makia , pourquoi quand je veux dl un logiciel avec firefox il refuse ?
e-nis
Niveau 10
23 novembre 2005 à 15:50:06
Tu es connecté où? Y a peut-être un proxy ou un firewall à configurer.
Cool-Rabbits
Niveau 10
23 novembre 2005 à 18:09:08
all
sumo31
Niveau 10
23 novembre 2005 à 18:10:07
salut cool-R
sumo31
Niveau 10
23 novembre 2005 à 18:11:40
COOl-R
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm