En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Smers
Niveau 10
19 novembre 2005 à 20:48:58
trop de le pied n´empeche d´avoir un serveur.. hehe
SubWrxSti
Niveau 10
19 novembre 2005 à 20:49:11
salut tai 04 sa va bien ?? ?
SubWrxSti
Niveau 10
19 novembre 2005 à 20:49:54
Oui c´est clair voir son serveur c´est super bien et pratique mais bon sa dois couté aussi non ?
tai_04
Niveau 6
19 novembre 2005 à 20:50:03
SubWrxSti ouai pourquoi tu me demande ca ?
SubWrxSti
Niveau 10
19 novembre 2005 à 20:50:25
Ba comme sa ...
Ichigo-san
Niveau 10
19 novembre 2005 à 20:50:36
BakaAngel Posté le 19 novembre 2005 à 20:47:30 Avertir un administrateur à propos de ce message ! genre il a pas fait expres alors que tu le sais XD
bah nana po fait exprès xD
Smers
Niveau 10
19 novembre 2005 à 20:51:03
c´est nul les 2 minutes.. Vivement les 30 secondes
SubWrxSti
Niveau 10
19 novembre 2005 à 20:52:06
Moi je suis en 30 seconde , et au bout de 2 ans c´est combien de secondes ?
tai_04
Niveau 6
19 novembre 2005 à 20:52:30
SmerS meme si cest très chiant c est aussi très utile les 2 minute
BakaAngel
Niveau 10
19 novembre 2005 à 20:53:13
mwahahaahahaha grace a WOW j´arreterai les cours les gars !!
tai_04
Niveau 6
19 novembre 2005 à 20:54:11
SmerS sinon des floodurs viendait et fouttrai la merde alors que comme ca il met juste un mess et 1 minute plus tard il est virè
Smers
Niveau 10
19 novembre 2005 à 20:54:12
SUb 10 sec
SubWrxSti
Niveau 10
19 novembre 2005 à 20:54:19
Ba moi j´ai pas cour depuis juin 2004 déscolarisé , je vais essayer de trouver un patron pour la prochaine rentré
SubWrxSti
Niveau 10
19 novembre 2005 à 20:55:00
10 seconde , sa tate sa !! !!
tai_04
Niveau 6
19 novembre 2005 à 20:55:10
BakaAngel Posté le 19 novembre 2005 à 20:53:13
mwahahaahahaha grace a WOW j´arreterai les cours les gars !! commnet?
SubWrxSti
Niveau 10
19 novembre 2005 à 20:55:46
plastik !
tai_04
Niveau 6
19 novembre 2005 à 20:56:04
SubWrxSti Posté le 19 novembre 2005 à 20:55:00
10 seconde , sa tate sa !! !!
ouai 30 c est suffisant tu tape pas non plus 1000 caractères a la seconde
Smers
Niveau 10
19 novembre 2005 à 20:56:27
grave ca pete bien ^^ xD
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.
Dire qu´avant j´avais les 30 secondes, c´était le bon vieux temps
BakaAngel
Niveau 10
19 novembre 2005 à 20:57:35
tai_04 Posté le 19 novembre 2005 à 20:55:10 BakaAngel Posté le 19 novembre 2005 à 20:53:13
mwahahaahahaha grace a WOW j´arreterai les cours les gars !! commnet?
car c´est une drogue ce jeu parait lol
SubWrxSti
Niveau 10
19 novembre 2005 à 20:57:45
et pourquoi tu les a plus ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm