En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
SubWrxSti
Niveau 10
19 novembre 2005 à 20:39:41
smers 30 seconde ?? ? perso sa tate d´avoir son propre serveur
Cool-Rabbits
Niveau 10
19 novembre 2005 à 20:39:49
FTP* pardon ^^
Smers
Niveau 10
19 novembre 2005 à 20:40:43
moins..
SubWrxSti
Niveau 10
19 novembre 2005 à 20:42:20
moin de 30 seconde 11 aller
Smers
Niveau 10
19 novembre 2005 à 20:42:51
FTP, en fait j´ai jamais vraiment su, mon frère m´a expliqué mais j´ai rien compris, je crois que j´ai accès à tout ses documents, et il peut en mettre en ligne sur le serveur.. il me semble.. Alors une proposition ?
BakaAngel
Niveau 10
19 novembre 2005 à 20:43:18
bon ok je vois personne pour Ragnarok XD
SubWrxSti
Niveau 10
19 novembre 2005 à 20:43:39
11 secondes
Ichigo-san
Niveau 10
19 novembre 2005 à 20:44:17
tt le monde dl gunz et on se fait une mega TDM
Cool-Rabbits
Niveau 10
19 novembre 2005 à 20:44:19
c´est quoi ton truc baka? xD
SubWrxSti
Niveau 10
19 novembre 2005 à 20:45:07
si sa dl en moin de 11 seconde je
Smers
Niveau 10
19 novembre 2005 à 20:45:21
7 secondes..
BakaAngel
Niveau 10
19 novembre 2005 à 20:45:45
de la fausse 3D donc pas pourt oi lapinou ^^"
Ichigo-San Posté le 19 novembre 2005 à 20:44:17 tt le monde dl gunz et on se fait une mega TDM
sa c´est sympa les gars pour m´abandonner ^^
Ichigo-san
Niveau 10
19 novembre 2005 à 20:45:50
un mega
Cool-Rabbits
Niveau 10
19 novembre 2005 à 20:45:53
7 sec !! !!??? :ouch2
Ichigo-san
Niveau 10
19 novembre 2005 à 20:47:09
mais non baka toi aussi dl le,arf c´est vrai tu peux pas
BakaAngel
Niveau 10
19 novembre 2005 à 20:47:30
genre il a pas fait expres alors que tu le sais XD
Cool-Rabbits
Niveau 10
19 novembre 2005 à 20:47:30
vivement noel baka, tu pourra gunzer ^^
SubWrxSti
Niveau 10
19 novembre 2005 à 20:47:37
7 secondes non de diou plus de 6 musique en 1 minute oh pitin
tai_04
Niveau 6
19 novembre 2005 à 20:47:53
tout le monde maitre ...
SubWrxSti
Niveau 10
19 novembre 2005 à 20:48:40
Moi vivement que j´ai la ds , sa devrai normalement plus tarder , en plus j´aurai la clef wifi jpourrai bien scoitté la
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm