ridik Posté le 19 novembre 2005 à 20:02:37 Avertir un administrateur à propos de ce message !
http://www.pro-gamers.kal[...]le.php?storyid=1925
1.70 euros
sont moins bien,pasqu´ils sont pas plus gros que les stylets normal,fin pour moi je trouve moins bien