En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
shauni51
Niveau 10
19 novembre 2005 à 19:21:22
ouai et demande lui des explications
Cool-Rabbits
Niveau 10
19 novembre 2005 à 19:21:47
je serais toi c´est ce que l´aurais fais
Cool-Rabbits
Niveau 10
19 novembre 2005 à 19:22:24
j´aurais fais*
mais faut pas dramatiser comme ça sumotte, ça va s´aranger
sumo31
Niveau 10
19 novembre 2005 à 19:22:49
j´ai pas son phone juste son adresse mail
Ridik
Niveau 10
19 novembre 2005 à 19:23:00
bordel, vous êtes encore reparti avec ces conneries? Bon moi je me casse
Cool-Rabbits
Niveau 10
19 novembre 2005 à 19:23:38
ridik
alors je sais plus quoi dire sumo
pikimini
Niveau 10
19 novembre 2005 à 19:23:45
mouais, y a pas besoin d´explicvation, ça fait des jours qu´il t´évite, il s´est juste retrouvé obligé de cracher le morceau, c´est tout.
Pas plus mal, sumette, hop hop débarassée, et suivant (et si tu veux mon avis, prends le dans la vraie vie!)
sumo31
Niveau 10
19 novembre 2005 à 19:23:52
j´ai pris ma décision et
finalement je reste pour vous cool-R dark dext pikimini makia shauni je vous adore trop ^^
sumo31
Niveau 10
19 novembre 2005 à 19:24:58
ma p´tite pikimini je te remercie pour tes conseils !! ! En tous cas il va se sentir bien gêné le rems lorsqu´il ira sur le forum !! !
Cool-Rabbits
Niveau 10
19 novembre 2005 à 19:25:12
ça c´est un bon choix
nous aussi on t´adore ^^
et on pourra fété mes 5000 posts ensemble xD
sumo31
Niveau 10
19 novembre 2005 à 19:25:32
bon allez c´est dur mais je vais essayer de tourné la page
Cool-Rabbits
Niveau 10
19 novembre 2005 à 19:25:53
il faut bien sumotte
pikimini
Niveau 10
19 novembre 2005 à 19:26:30
il a pas de quoi. C´est pas notre histoire.
sumo31
Niveau 10
19 novembre 2005 à 19:26:36
je vous adore franchement vous me soutenez et sa me touche trop merci
sumo31
Niveau 10
19 novembre 2005 à 19:27:59
en tous cas cela m´aura donné une bonne leçon MAKIA LA FESSé
Cool-Rabbits
Niveau 10
19 novembre 2005 à 19:28:34
et euh sinon ça va tout le monde?
sumo31
Niveau 10
19 novembre 2005 à 19:28:43
sinon qu´est ce qu´il fait froid
Cool-Rabbits
Niveau 10
19 novembre 2005 à 19:29:05
euh ch´peux ravoir l´adresse de ton blog stp?
sumo31
Niveau 10
19 novembre 2005 à 19:31:34
http://sumo31.skyblog.com/
makiaveridik2
Niveau 10
19 novembre 2005 à 19:33:42
POurquoi j´ai droit à une fessée moi?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm