En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
sumo31
Niveau 10
19 novembre 2005 à 19:34:13
ma pikimini t´es là
Ridik
Niveau 10
19 novembre 2005 à 19:34:45
Sumo si t´es aps en courant c´est INTERDIT de reprendre des etsts de jeux vidéo d´un site déjà existant
sumo31
Niveau 10
19 novembre 2005 à 19:34:47
makia non c´est moi qui mérite la féssée
sumo31
Niveau 10
19 novembre 2005 à 19:35:20
hein j´ai repris les tests ?? ?? ah oui mais juste 2
Ridik
Niveau 10
19 novembre 2005 à 19:37:12
pas très intelligent de poster un blog sur jv.com qui plagie des tests justement de jv.com, c le bon moyen de récolter 1000 d´amende et 5 ans de prison
sumo31
Niveau 10
19 novembre 2005 à 19:40:22
ouai je sais j´suis pas intelligente
Romano771
Niveau 10
19 novembre 2005 à 19:41:57
Re tout le monde ^^
Dark71
Niveau 10
19 novembre 2005 à 19:42:14
L´érreur est humaine dis pas ça sumo tu es pas plus conne qu´une autre !
sumo31
Niveau 10
19 novembre 2005 à 19:42:35
sinon ca va ridik
Ridik
Niveau 10
19 novembre 2005 à 19:43:29
non ca va pas
Anubis77
Niveau 10
19 novembre 2005 à 19:43:45
Plus qu´à prévenir la police
BakaAngel
Niveau 10
19 novembre 2005 à 19:46:27
hey tout le monde ^^
Romano771
Niveau 10
19 novembre 2005 à 19:48:40
hey baka lol ridik quesqui t´arrive a trainer sur le blabla toi lol tu t´emmerde a se point ouais ba tu vois moi c´est pareil y´a plus que sa donc je me suis mis au blabla lol
sumo31
Niveau 10
19 novembre 2005 à 19:48:52
qu´est ce qu´il y a ridik ?? ??
Ridik
Niveau 10
19 novembre 2005 à 19:51:32
faut il vraiment que je réponde à cette question? On bassine shauni avec cette histoire sur msn cetaprès midi, et là je vais sur le blabla sur quoi je tombe?
sumo31
Niveau 10
19 novembre 2005 à 19:51:50
vous avez vu les stylets a 2€ ils sont pas mal
sumo31
Niveau 10
19 novembre 2005 à 19:52:20
pourquoi elle a quoi shauni ?? ??
BakaAngel
Niveau 10
19 novembre 2005 à 19:52:46
s´est passé quoi ridik exactement ?
Ridik
Niveau 10
19 novembre 2005 à 19:53:49
mais rien, y en a marre de ces histoires avec rems c tout, point final, on en parle plus, en espérant que ça ne rvienne pas sur le tapis un de ces quatre
Romano771
Niveau 10
19 novembre 2005 à 19:53:59
laissé le, le temps qu´il revienne sur le topic lol ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm