Romano771 Posté le 19 novembre 2005 à 20:21:35 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Comment sa t´est venere ban t´a pas a agrasser les gens tu t´est cru ou la c´est bon ta perdu a gunZ faut que tu te plaine lol ^^
questu dis jai pas perdu la ! lol