Ba pourquoi tu averti j´ai demander si le stylet marchais a pile , ou alors ya pas de pile c´est tout !! !
Voila mon message
SubWrxSti Posté le 19 novembre 2005 à 20:00:56
oui j´ai vu très jolie mais une petite question ya des pile ou des truc comme sa dans le stylet ou alors c´est juste un truc pointue ?? ??