CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla Officiel DS

Ichigo-san
Ichigo-san
Niveau 10
19 novembre 2005 à 20:06:14

oui,ils font la meme taille a peux pres que les coques

SubWrxSti
SubWrxSti
Niveau 10
19 novembre 2005 à 20:06:30

Ba pourquoi tu averti j´ai demander si le stylet marchais a pile , ou alors ya pas de pile c´est tout !! !

Voila mon message
SubWrxSti Posté le 19 novembre 2005 à 20:00:56

oui j´ai vu très jolie mais une petite question ya des pile ou des truc comme sa dans le stylet ou alors c´est juste un truc pointue ?? ??

Ichigo-san
Ichigo-san
Niveau 10
19 novembre 2005 à 20:07:43

ptain mais t´es un noob toi,j´ai pas avertit d´admin c´est en copiant le mess...et sinon ta question on comprends toujours aussi rien

Ichigo-san
Ichigo-san
Niveau 10
19 novembre 2005 à 20:08:38

un stylet a pile oO

SubWrxSti
SubWrxSti
Niveau 10
19 novembre 2005 à 20:09:15

le stylet de la ds le petit crayon , ta compris ? est se que il faut mettre des piles dedans ou le recharger pour qu´il marche ou alors il marche sans pile sans rien ??
Je conais la ds depuis 2 jours dsl pour les question de noob , je devais avoir la psp mais je pense prendre la ds !!

Ichigo-san
Ichigo-san
Niveau 10
19 novembre 2005 à 20:12:16

dsl mais je comprends pas la...je vois pas pourquoi tu nous sors si il marche a pile,un stylet c´est juste un stylo pour PDA ou autre

SubWrxSti
SubWrxSti
Niveau 10
19 novembre 2005 à 20:13:31

je peux pas faire plus clair je demande si le stylet fonctionne en le rechargant ou en mettant des pile ou alors il marche sans énergie , laisse tombé je poserais la question a quelle qu´un d´autre ^^

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
19 novembre 2005 à 20:14:20

Mais vous répondez NON y a pas besoin de piles puisques l´écran tactile fonctionne avec tout, pas seulement avec le stylet, avec ton doigt sa fonctionne, pas besoin de bouffer des piles pour autant

Ichigo-san
Ichigo-san
Niveau 10
19 novembre 2005 à 20:15:24

nan mais je t´es repondu un stylet c´est juste un stylo pour PDA ou autre !

SubWrxSti
SubWrxSti
Niveau 10
19 novembre 2005 à 20:15:37

:merci: alex c´est ce que je voulais savoir :-)
je sais je sais je suis un gros boulet mais je connais la console depuis 2 jours dsl

Cool-Rabbits
Cool-Rabbits
Niveau 10
19 novembre 2005 à 20:15:39

reuh tout le monde ^^
coupure de courant :malade: j´en ai profiter pour manger :-p (hamburger frites :fou: )
j´ai mal au ventre :snif: ^^

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
19 novembre 2005 à 20:16:15

roh mais y a que moi qui comprends les questions des gens ici ou quoi :fou: :doute:

Ichigo-san
Ichigo-san
Niveau 10
19 novembre 2005 à 20:16:32

SubWrxSti Posté le 19 novembre 2005 à 20:15:37 Avertir un administrateur à propos de ce message !
alex c´est ce que je voulais savoir
je sais je sais je suis un gros boulet mais je connais la console depuis 2 jours dsl

dsl si je parais pas tres sympa la c´etait pasque j´etait un peux vener xD

SubWrxSti
SubWrxSti
Niveau 10
19 novembre 2005 à 20:16:57

non mais c´est pas grave :lol:

BakaAngel
BakaAngel
Niveau 10
19 novembre 2005 à 20:17:20

re lapinou ^^

Cool-Rabbits
Cool-Rabbits
Niveau 10
19 novembre 2005 à 20:17:49

on s´est pas vu aujourd´hui je crois baka :gni:

:salut: quand meme :ok:

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
19 novembre 2005 à 20:18:10

Bon alors vous faites quoi ici au faite ?

Moi je me passe et repasse en boucle une 40aine de vidéos de MKDS (je fais la collec´ :fier: :fou: )

SubWrxSti
SubWrxSti
Niveau 10
19 novembre 2005 à 20:18:30

re pinpin

Cool-Rabbits
Cool-Rabbits
Niveau 10
19 novembre 2005 à 20:18:59

moi je fantasme devant ma futur carte graph :fou:

Half Life ² 1280x1024 tout au max powaaaaaaaa !! ! :fou:

BakaAngel
BakaAngel
Niveau 10
19 novembre 2005 à 20:19:21

cool-rabbits Posté le 19 novembre 2005 à 20:18:59
moi je fantasme devant ma futur carte graph

Half Life ² 1280x1024 tout au max powaaaaaaaa !! !

idem

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment