Supreme-Shen Posté le 19 juillet 2004 à 20:29:51
si si
bla bla officiel DS = Bla bla officiel des $!!!
sebcopin Posté le 19 juillet 2004 à 20:20:42
Grand bonjour à tous,
a toi aussi
Si certains l´ont remarqué je n´étais plus la depuis le 29 juin, me revoila de retour
Absent pour la simple et bonne raison que j´étais parti en vacances quelques temps
Alors il s´est passé des choses depuis le 29 juin ?
horribles
Infos marquantes ?
pas trop
Les *$* ont vaincu les les croquettes ?
tous ca est tombé a l eau
Une alliance a été passée ( arf).
Et la DS comment elle se porte ?
mieux pour nous et moins bien pour les pror sony
J´ai pas besoin d´un résume de la taille d´un roman non plus ^^
satisfait
Vous allez bien tous ?
moi ca va mais pdt ton absense le dirlo est devenu pire qu avant et dactari de meme . ..