En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Supreme-Shen
Niveau 10
22 juillet 2004 à 13:31:10
heu non je sais pas je le voit pas en cemoment enfin depuis un moment maintenant
selkie_loup
Niveau 10
22 juillet 2004 à 13:35:36
bien vite qu il rentre
Supreme-Shen
Niveau 10
22 juillet 2004 à 13:42:38
hum t´es pas gater avec tesclones c´est clair en fait faut éviter les " o" et les " l" si on a pas enve d´avoir un ptit clone
Supreme-Shen
Niveau 10
22 juillet 2004 à 13:44:59
pis pour didul ca fait 4 jurs qu´il est po venue vivement la rentrée en fait tt le monde sera la je pense
[vlad_14]
Niveau 10
22 juillet 2004 à 13:49:22
selkie_loup
Niveau 10
22 juillet 2004 à 13:55:23
ouais vlad ca va ? j en ai marre de mon clone et ses 4 pseudo GGGRRR
[vlad_14]
Niveau 10
22 juillet 2004 à 13:59:03
selkie très bien et toi ?
c´est quoi le 4eme ?
y´a selkie_Ioup, joelacrasse et psy4
selkie_loup
Niveau 10
22 juillet 2004 à 14:03:10
et joealacrasse
selkie_loup
Niveau 10
22 juillet 2004 à 14:03:59
sinon bah je vaus aller remplir mon skyblog tiens allez ciao
Dbgtgogeta
Niveau 10
22 juillet 2004 à 18:32:10
Tin,allez pas sur ce site a la con...
StyleS
Niveau 10
22 juillet 2004 à 20:39:01
J´allais cliquer ! mdr Merci dbgt ! !!!!!! : )
Dbgtgogeta
Niveau 10
22 juillet 2004 à 22:04:14
De rien,Par contre,si vous aimez voir le mot proute ou un cul..Vous pouvez y´allez...
viet100foreva
Niveau 7
22 juillet 2004 à 23:45:35
besoin d´avis sur mon site svp http://1.monkdo.com/VieT
Draxo
Niveau 10
23 juillet 2004 à 00:59:30
faudrait tous les bannir du site ses ducon !
selkie_loup
Niveau 10
23 juillet 2004 à 20:16:36
ou y a quelqu un ?
Dbgtgogeta
Niveau 10
23 juillet 2004 à 20:20:54
Marre ce site a la con...
selkie! Tu vas super bien j´espère?
selkie_loup
Niveau 10
23 juillet 2004 à 21:00:43
ca va ca va quoi
sinon F-zero GX devinet hyper dur en master j arrive pas a passer l emerauld et en story j ai passé tout en hard a part les 3 dernieres :´(
selkie_loup
Niveau 10
23 juillet 2004 à 21:35:40
bon bah il n y a personne allez @+++
StyleS
Niveau 10
24 juillet 2004 à 13:05:25
t´ti coucou a touet la communautée de la DS !
Draxo
Niveau 10
24 juillet 2004 à 13:12:08
Salut StyleS comment çà va ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm