En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Draxo
Niveau 10
20 juillet 2004 à 23:03:50
Tu joues à quoi comme jeu ?
Dbgtgogeta
Niveau 10
20 juillet 2004 à 23:04:50
Il me reste plein de jeux a finir comme Golden Sun,Mario advance 4,Medal of honor(dur et soulant)...mais je me suis quand même acheté Splinter CEll et Mario Kart DD!
J´ai débloqué le mode miroir et j´ai fini la première coupe en mode miroir!
DarkRevan_le_Vr
Niveau 10
20 juillet 2004 à 23:05:02
Ben j´avais deja plein de roms avant donc je joue pas vraiment a un jeu precis enfin je joue pas mal a f-zero, mario kart et pis a donkey kong country
Draxo
Niveau 10
20 juillet 2004 à 23:09:40
moi aussi je suis sur l´émulateur Super Ness en ce moment et je jou à DK Country 3 ! Et en réseau je joue à Unreal Tournament2003 et Ground Contrôle 2 ! Récement j´ai aussi recommencé une partie de Zelda WW pour avoir toutes les figurines Tendo
DarkRevan_le_Vr
Niveau 10
20 juillet 2004 à 23:11:01
Ah mo iaussi je joue en reso mais surtout a warcraft 3!
Supreme-Shen
Niveau 10
20 juillet 2004 à 23:11:42
´lut
DarkRevan_le_Vr
Niveau 10
20 juillet 2004 à 23:12:53
Hello
Supreme-Shen
Niveau 10
20 juillet 2004 à 23:14:47
comment ca va bien draxo tu peu te connect sur msn please?
Draxo
Niveau 10
20 juillet 2004 à 23:14:50
Slt ^^ Mauvaise nouvelle pour les chansons que tu voulais $-$ elles ne marchait pas Mais bon j´essai tout les jours de les trouver mais elle sont pas très populaire on dirait
Supreme-Shen
Niveau 10
20 juillet 2004 à 23:18:48
Draxo
Niveau 10
20 juillet 2004 à 23:20:23
Comme je te comprends ^^
StyleS
Niveau 10
21 juillet 2004 à 00:26:29
http://lyrical-amateur.site.voila.fr
C´est mon site perso sur de lyrics amateurs ! pour l´instant y´a que 2 lyrics mais je compte en rajouter prochainement !
StyleS
Niveau 10
21 juillet 2004 à 00:27:05
Bijour a tous au passage ! !!!!!!!!!
Supreme-Shen
Niveau 10
21 juillet 2004 à 00:52:50
t´es encore la styles?
selkie_loup
Niveau 10
21 juillet 2004 à 15:14:56
ouais on vous ne vois plus souvent vous deux
vendredi-13
Niveau 10
21 juillet 2004 à 15:34:05
Styles ICI ?
selkie_loup
Niveau 10
21 juillet 2004 à 16:00:54
ouais il s amenait souvent avant
Supreme-Shen
Niveau 10
21 juillet 2004 à 20:41:13
suis je seul ou y´a t´il une âme compatissante qui daigne me parler?
Dbgtgogeta
Niveau 10
21 juillet 2004 à 22:42:09
tout le monde!
Ca va?
Regardez une autre couleur de la gamecube! Et bien sur,c´est pas prévu pour l´europe... http://www.puissance-nintendo.com/cgi-bin/news/viewnews.cgi?id=1064062196&category=3
Draxo
Niveau 10
21 juillet 2004 à 22:47:08
Moi je l´ai en platine parce que j´ai acheté l´édition limité à la sortie de Zelda et j´en suis très content ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm