En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blabla Officiel DS
Supreme-Shen
Niveau 10
16 juillet 2004 à 20:47:45
wesh le forum ^^
Supreme-Shen
Niveau 10
17 juillet 2004 à 12:46:51
c´est plus comme a l´époque ici...
[vlad_14]
Niveau 10
17 juillet 2004 à 13:54:24
je suis d´accord avec toi
Supreme-Shen
Niveau 10
17 juillet 2004 à 14:00:42
enfin bon quand tous les ancien reviendron fréquamment c´est a dire a la rentrée je pense bah ce sera bien
selkie_loup
Niveau 10
17 juillet 2004 à 18:03:56
sino vous vous prendrez la DS en import ou pas moi c sur si elle est pas zonné je la prend avec mario64x4 en anglais
Dbgtgogeta
Niveau 10
17 juillet 2004 à 18:14:59
Je la prendrais peut-être en import...Vu que j´apprends l´anglais cette année ( quoique sur certains jeux,pas besoin de savoir parler plusieurs langues...)
Supreme-Shen
Niveau 10
17 juillet 2004 à 18:29:55
moi je la prend dans le micromania du coin lol
selkie_loup
Niveau 10
17 juillet 2004 à 18:33:46
bah pour mario 64x4 pas besoin de connaitre l anglais super fort et pour mario kart meme pas besoin du tout
Dbgtgogeta
Niveau 10
17 juillet 2004 à 18:35:06
Oui,c´est vrai,sauf si y´a une scénario super complexe avec tout plein de personne avec qui ont devra connaitre leur gout,négocier... ^^
[vlad_14]
Niveau 10
17 juillet 2004 à 21:21:33
moi je la prend pas en import
selkie_loup
Niveau 10
17 juillet 2004 à 21:43:42
pourquoi ? avec le rapport dollars euro tu y gagneras surement mais bon les frais de port pour quelques mois plus tot ca vaut le coup
[vlad_14]
Niveau 10
17 juillet 2004 à 21:46:27
je sais pas j´aime pas l´import et puis de toute facon d´ici novembre ( je crois que c´est sa la date de sortie US ) je n´aurais pas l´argent
selkie_loup
Niveau 10
17 juillet 2004 à 21:48:46
pas de bol sinon je me suis pris pikmin deux en import ( j ai demander a mon frere de me le commander il s en sort bien dans l import) bah je peux vous dire quand JAP j y pige rien mais il est excellent j en suis a 20H de jeu ^^
[vlad_14]
Niveau 10
17 juillet 2004 à 21:50:15
pour pikmin tu n´a pas besoin de comprendre ? ?
selkie_loup
Niveau 10
17 juillet 2004 à 21:51:04
bah je connais plus ou moins le scenario son entreprise a fait faillite et il revient voir les pikmin pour prendre de l argent ^^
[vlad_14]
Niveau 10
17 juillet 2004 à 21:51:32
sinon il sort quand en francais ? j´avais pas pris le 1 a cause de la limite de temps mais je pense prendre le 2
selkie_loup
Niveau 10
17 juillet 2004 à 22:30:05
ouais cent fois mieux plus longue durée de vie et surtout mode co-op et bataille et puis plus strategique ( 5 race de pikmin)
sinon il sort en septembre
StyleS
Niveau 10
18 juillet 2004 à 20:51:45
Yo everybody ! what´s up ?
Draxo
Niveau 10
18 juillet 2004 à 20:53:50
ca fait longtemps tu es revenu pour le retour de didul ^^
StyleS
Niveau 10
18 juillet 2004 à 20:59:50
No it´s the end of my holidays !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-56-37826837-1-0-1-0-0.htm