en fait on sait tous que DS ne sera pas le nom definitif
mais DS signifie trois chose
dual screen ( deux ecrans )
devellopeur´s system ( la console des devellopeurs)
et digital system ( la console tactile)
pourvu que quand on aura le vrai nom il ne supprime psa tous le forum