Moi,j´ai joué a Zelda OOT y´a environ 5-10 jours,et la vue n´est pas aussi bonne que TWW,et a chaque fois,j´utilise un objet...Mais chuis dans le temple de la forêt,j´y jouerai demain,il me reste plein de jeux a finir en +:Pikmin,Timesplitters 2,Wave Race,Metroid prime,SSBM,mario advance 4 , Golden sun 2 et splinter celle que je n´ai jamaias commence d´ailleurs! ^^