lol hey bien on attend didul, j´espère que le forum va se reformer la.
Sérieux ya beaucoup de choses qui me font peur, dès que je suis arrivé sur le forum, déja moins de message que d´habitudes et des sujets style " J´AI PEUR" ou cest mauvais pour la ds...
Bon l´heure de sortie des consoles n´est pas encore venu mais j´espère que la situation va se rétablir
Et merde pour les stats, je go sur le site de fremens pour y jeter un oeil la 