salut à tous !
bon je vais vous expliquer pourquoi nintendo a menti aux medias !
La Wii "dite gamecube 1.5" qui devait seulemnt comme a dit clairement nintendo avec toutes ses anciennnes consoles se consacrer qu´aux jeux se laisse immerger par les fonctionnalités multimedia come la ps3 ou la xbox360 avec sa wiichannels il ya quoi voir sur le site de la wii pour s´en convaincre :Des chaînes de services d´intérêts divers qui vont de la météo aux infos, de la retouche de photos à la création d´avatars . Douze chaînes, ou canaux, sont ainsi disponibles d´emblée sur la Wii et d´autres canaux éventuellement monnayables viendront plus tard. Quel rapport avec le jeu vidéo ? Aucun. Pourtant il s´agit bien de la nouvelle console de jeux vidéo de Nintendo, un objet purement ludique qui ne devait faire du jeu et rien que du jeu. Un gadget design qui ne prétendait pas être autre chose qu´une machine à jouer, qui ne devait pas chercher à occuper le centre des activités numériques du salon contrairement aux deux autres prétendants Sony avec sa PlayStation 3 et Microsoft avec sa Xbox 360.
Un plan de survie de nintendo et de résistance à la charge des monstres Sony et Microsoft nintendo s´enfonce pour rien et apres on s´etonne de voir des personnes disant qu´on achete une console que pour jouer mon oeil ouais vous dites ca car nintendo navait jamais fait le pas jusqa aujourdhui
Tu penses ca ? Ok mais osef alors
![]()
Gatchan, c´est toi qui sors
Naruto, je préfère une console qui propose des jeux ET autres accesoires ( exemples : internet, ... ) qu´une console qui ne propose que des jeux
Sur le coup je comprends pas trop le problème, on nous donne PLUS alors pourquoi se plaindre !
On n´est pas forcé de les utiliser... Et pas non plus obligés d´acheter les eventuels nouveaux... Si on les veut, ils sont en option.
Quand la fonctionnalité double le prix, si ^^
Tu bosses chez Sony ?
Perso , je me suis jamais plaints, donc ne généralises pas non plus ... ![]()
et vous croyez que nintendo vous prends pas pour des pigeons ils se font du fric a chaque gamecube1.5 vendu meme au japon et vous le vendent au prix fort de 250 euros le prix que vous avez critiquer lors de la sortie de la psp faut arrter de dire AMEN a tous ce quils se touchent à nintendo !!
Ya de ces blaireau... ![]()
c toi le blairo stormy et pui c celui qi di qil lai voila ! ta aucun argument alors tu te renferme dans un cocon c preuve dun manque de communication
250€ pour une console portable qui fait que des portages, oui c´est cher ! Alors que la Wii deja c´ets une console de salon et puis c´est carrement tout autre chose... la y´a de l´originalité au moins !
Et arrete de dire n´importe quoi, ou tu vois une GC 1.5 toi ?! ! La Wii est une vrai console next-gen, alors taggle.
c toi le blairo stormy et pui c celui qi di qil lai voila !
J´suis un blaireau
mais pfffff
c´est vraimen pitoyable
ichigosan je crois que tu confonds nouveauté et innovation la wii na rien de next gen c juste un nouveau produit que nintendo a fabriqé la deja il ya un manque de discernement tu fai pa la difference entre deux mots bien diferents cela prouve qe tu ne sais pas te defendre et c´est le signe de faiblesse totale
Mdr... donc si je suis ton resonement, la xbox360 n´a rien de next-gen, c´est juste un nouveau produit de microsoft ! Donc y´a jamais rien de nouveau pour toi, c´est juste bah, des nouveaux produits ![]()
* Posté le 19 septembre 2006 à 20:05:34 avertir modérateur
* c toi le blairo stormy et pui c celui qi di qil lai voila ! ta aucun argument alors tu te renferme dans un cocon c preuve dun manque de communication
La réplique de primaire...
Bravo.
et vous croyez que nintendo vous prends pas pour des pigeons ils se font du fric a chaque gamecube1.5 vendu meme au japon et vous le vendent au prix fort de 250 euros le prix que vous avez critiquer lors de la sortie de la psp faut arrter de dire AMEN a tous ce quils se touchent à nintendo !!
Pitoyable rabaisser la Wii au rang de la P$P...
Pour le prix je sais que c´est pas donné, mais ca on y peut rien et ca va mettre longtemps pour des puces ou ce genre de trucs, alors on e contente de ce que a (aura plutot). Et ce n´est pas la peine de faire la difference de prix entre la Xbox 360 et la Wii, on s´en fout.
Je ne comprends pas ta derniere phrase (meme si t´en a fais qu´une), la derniere partie plutot.
quand est ce que vous allez comprendre que nintendo rime avec mitho en ce moment personne n´a darguments valables pour me contre argumenter vous utiliser un systeme de defense facile moi jemploie des arguments qui permettra peut etre a certain fanboy nintendo de se reveiller apres la douche froide du prix de 250 euros en europe
Dire que j´avais décidé de quitter le forum tranquillement
Ok let´s go !
Donc tu compares la psp avec la Wii ? t´es balezes mon grand !! Ok je vais comparer mon ecran plat HD avec mon nouveau frigidaire ! (sa compte ?)
Serieusement, tes arguments ne servent a rien ! Sony ne rime pas avec mytho, et oui mais pourtant ils le sont !
Nintendo mens peut être en attendant j´ai pas été décue d´eux, la NDS est une magnifique console qui bouffe pleinement la psp pourtant plus belle etc...La Wii battra peut etre la ps3 car un nouveau systeme de jeux ! la ps3 avec sa fameuse manette boomerang a moitié copié sur nintendo (et oui ils ont pas pu le faire pleinenement sinon c´etait grillé mais chut !)
Allez See you later !
Baka reste seuplait !! !!!!!!!
Baka t´avais dis que tu partais
Ps : Le forum Wii existe aussi ![]()
la ps3 a des fonctionnalités qui va vraiment servir pour maintenant et plus tard le bluray pour +despace dans les jeux et meilleure qualité car on compresse pas le service online , des demos telechargé .... bref en clair ta une console qui apres avoirdeboursé 600 euros que t sur de garder pendant 10 ans alors qe la wii ses fonction sert a rien franchemùent qui veut savoir la meteo il ya qa ouvrir la fenetre et puis on le decouvre c clair et net nintendo ne sait plus ou il va NINTENDO NE SAIT PAS CE QUE VEUT DIRE MULTIMEDIA il faudrait lui donner un dictionnaire ou qu´il travaille chez sony pour qu´il lui donne des lecons mais je crois pas que sony voudra car un éléve inexperimenté (nintendo)n´apprendra rien d´un maitre (sony) voila si quelqun peut contreer ce que j´ai dit il est fort !! !