CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

WII : le mensonge de nintendo

Gorgot
Gorgot
Niveau 10
19 septembre 2006 à 23:29:20

Putain, j´ai enfin compris pourquoi ce qu´il écrit ne veux rien dire ! Il poste les même message sur le topic Wii qu´ici...

Le blaireau :rire2:

naruto94san
naruto94san
Niveau 4
19 septembre 2006 à 23:29:31

il ya vraiment des cassos dans les 2 forums pret a tout pour rendre miamoto la moto un DIEU ouais un dieu de mensonge plutot
bon j´y vais j´ai une vie moi ! je reviendrai demain ou pares demain pour vous enfoncer bec une fois pour toutes !

ah NOUBLIEZ PAS VOTRE PRIERE NINTENDO " au nom de miamoto mon createur merci de mavoir entuber et je vous donne tou mon argen pour votre salaire jaime etr esclave de nintendo et je vous suivrai jusqo bout "

trop marrant !! bon j´y go et je reveindrai avec ce topic !a hahahah

mat0smatos
mat0smatos
Niveau 8
19 septembre 2006 à 23:40:52

mais arrete de faire du copier collé dans le forum wii-ds tu nous fais chier
casse-toi.
le forum wii :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-579035-8-0-1-0-0.htm

Nds-Lite
Nds-Lite
Niveau 7
20 septembre 2006 à 10:40:43

Naruto, tu sais que ça existe Guerre des Consoles
Ce forum n´a rien a voir avec la wii
K-say :noel:

C´est comme si je postais sur le forum PS3
[Help] Je me suis fait voler ma thune, j´ai perdu ma DS et j´arrive pas a faire mes devoirs

... :hum:

Maintenant, :sors:

Nds-Lite
Nds-Lite
Niveau 7
20 septembre 2006 à 10:46:31

Mais quel boulet !! !!
Pourquoi avoir remonté ce topic a 4 balle ?
:mort: :mort:

Alexx, efface ce topic HS :mort:

Luciole974
Luciole974
Niveau 10
20 septembre 2006 à 12:11:27

La PSP 250€ : Mp3, DivX, Photos, Concentré de technologie... Le prix est justifié.. Tout a été miniaturisé...

J´aime pas les Anti Sony et encore moins les Pro-Machins !

Et Stormy c´est beau d´insulter et de traiter de blaireau sans dire pourquoi.. :honte:

Naruto94san :d) Entièrement d´accord avec toi :oui:

Heureusement que je vais pouvoir choper Zelda sur GC ^^

ilikefrag
ilikefrag
Niveau 9
20 septembre 2006 à 14:02:25

mais nan zelda c´est pour les gamins voyont mdrrrr!!!!!!!!!
di personne n´a sont msn j´ai top envi de lui parler^^

Newwarp
Newwarp
Niveau 10
20 septembre 2006 à 14:56:28

naruto94san je suis entièrement d´accord avec toi lit cette article tu te marreras encore plus de nintendo et au moins tout le monde saura que tu as raison!
http://1.mon kdo.com/dot
ps:enlève l´espace entre mon et kdo,sinon ca marche pas.

Nds-Lite
Nds-Lite
Niveau 7
20 septembre 2006 à 14:57:59

Attendez
PSP = 250€
DS = 120€ + Supercard (30€ en ocaz) = 150€ + 1GO = 170€

Ps : La Supercard a la capaciter d´aller sur MSN et Internet (LinuxDS), ainsi que lire des films, MP3, Photo
Il peut aussi prendre des roms (illegal) NDS et GBA
il peut aussi lire les homebrews (Jeux crée par des gens) .

Maintenant K-Say :noel:

Newwarp
Newwarp
Niveau 10
20 septembre 2006 à 15:00:12

Si tu regardes le site que j´ai marqué tu verras que ce que je disais était ironique et que je me fous de sa gueule.

Nds-Lite
Nds-Lite
Niveau 7
20 septembre 2006 à 15:01:56

La DS est encore plus justifié que la PSP :noel:
Ps : la carte 1go coute vers les 20-30 €

Ps : Je suis pas un Pro-Nintendo mais juste je défends les guerres :noel:

Pourquoi faire des guerres stupide et insulté les consoles

Si une console vous plait pas
vous ne l´acheter pas et vous vous taisez et vous jouez a votre console choisie

voila :gni:

Newwarp
Newwarp
Niveau 10
20 septembre 2006 à 15:02:34

Sinon j´ai encore un autre site pour toi naruto94san:
www.boulet.com

Nds-Lite
Nds-Lite
Niveau 7
20 septembre 2006 à 15:03:04

Newwarp -d) Mon message etait destiné à Naruto pas a toi :gni:
Je sais ce qu´il contient ton site :gni:

Newwarp
Newwarp
Niveau 10
20 septembre 2006 à 15:04:46

Ok :desole:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2006 à 15:14:54

T´es encore la naruto :honte:

Gurdill
Gurdill
Niveau 4
20 septembre 2006 à 15:49:19

Bon je reponds un peu a ce cher naruto qui je trouve parle beaucoup pour rien dire....
J´ai 28 ans, marié, un enfant et je possède une ps2, une gamecube, une ds et je compte bien m´acheter une wii a sa sortie !

Quand à Nintendo qui nous prends pour un pigeon, rappelle moi le prix de la ps3 à sa sortie 600 euro ? ah oui, ils vont sortir une version epuré à 400 euro sans un tas de connectique ? Bah à y réflechir, je prefere prendre une wii a 240 euro ou je m´amuserai en famille avec ma fille et ma femme qu´une console de luxe à 600 euro pour avoir un gran tourismo 4 hd à 60 euro.... non merci.
Oui, Nintendo a une politique de jeux fun et jouable.... tu critique la wii mais rien ne t´oblige a l´acheter...
Une derniere chose,sache pour info que le blue-ray est loin de faire l´unanimité et quand on voit le sort de l´umd (soit disant revolutionnaire, je suis assez frileux vis a vis de la politique de sony ces dernieres années qui m´ont decu de plus en plus)

shinjohitsugaya
shinjohitsugaya
Niveau 2
20 septembre 2006 à 20:52:12

cherchez pas Naruto94san en a eu marre de dire des conneries...
Il s´est "cassé"

moncef_ssj4
moncef_ssj4
Niveau 9
20 septembre 2006 à 22:12:14

svp, au lieu de dire "Naruto t´es c.o.n, Naruto t´es stupide, Naruto casse-toi" , prenez le temps d´écrire "naruto94san", c´est vrai quoi laissez Naruto tranquille il vous a rien fait nah :fou: ! :fou: ...

Hackerzvoice
Hackerzvoice
Niveau 9
20 septembre 2006 à 22:22:57

Tiens, l´est pas revenu le bizounours aux 4 mots de vocabulaire?

]Kzero
]Kzero
Niveau 4
20 septembre 2006 à 23:23:13

mais c´est fou moi le Wii channel me rend trop impascient c trop dla ballllllllle franchement jpensais pas qu´ils aurai inventé un tel interface c´est vraiment MAGNIFIK d´ailleur c´est le meilleur interface crée a ce jour!!!

classement gout interface:
1er: WII (avec ses couleur blanc et bleu clair)
2eme: XBOX 360 (avec ses couleur blanc et vert)
3eme: PS3 (avec ses couleur noir et bleu (j´aime pas dutout)

La Wii sera mienne c´est la meilleur des 3 new gen!!

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment