Naruto94san, tes arguments sont incassables, c´est ça ?
Voyons voir :
"un des avantages de la PlayStation 3 c´ est la quantité astronomique de jeux qu’elle permet de lire. Puisqu’elle est rétrocompatible, nous comptons un répertoire de plus de 13 000 jeux."
=> Tu sauras, cher ami, que la PS3 a des problèmes de retrocompabilité actuellement, Sony essaie de faire en sorte que les jeux les plus vendus soient compatibles... mais le 100% de retrocompatibilité n´est pas possible.
Un mensonge...
"deuxiement l´ autre avantage de cette console et qu’elle est entièrement bâtit autour d’une base de conception de jeux appelée Linux. Cela accentuera grandement la vitesse de production de nouveaux jeux, puisque leur conception sera simplifiée. "
=> Euh, non ma poule, Linux est un système d´exploitation, sûrement pas une plates-formes de jeu, cultive-toi, un peu. après, vu les commentaires de nombreux éditeurs qui disaient que la console n´était pas évidente à programmer, j´ai de serieux dires sur ce que tu dis...
"Il est fort à parier qu’une belle variété de jeux pour PS3 sera offerte en ligne."
=> Je prends le pari alors ^^ . Je ne connais pas d´éditeurs qui iraient jusqu´à offrir un jeu, surtout quand il lui faut des années de devoloppement.
"À ce propos la compagnie Sony offrira un service en ligne semblable à celui de Xboxlive.com. "
=> Oui, c´est vrai ça, le Xbox live est vraiment genialissime , vive Microsoft ! ... hmmm...
Nan, serieux, naruto94san, ce que tu fais là, c´est comme si tu demandais à des gens qui utilisent un fer à repasser d´utiliser une machine à laver au lieu d´un aspirateur.
On est sur le forum ds, bon sang. Et la Wii et la PS3 n´ont rien à voir, ça a quel interêt pour toi d´aller insulter ceux qui ne font pas le même choix que toi (et même, ça t´en sait rien) ? Tu es payé par Sony ? Ca te derange tant que ça que des gens soient interessés par la Wii et toi par la PS3 ?. ..
Tu as besoin d´une belle remise en cause, l´ami... Bonne nuit, attention il y a des gens qui regardent Arte ce soir, j´espère que ça ne t´empêchera pas de dormir.