CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

WII : le mensonge de nintendo

naruto94san
naruto94san
Niveau 4
19 septembre 2006 à 21:34:21

deja bakaangel q´est ce que tu fai la t´es HASBEEN depuis longtemps tu devrais savoir que la ps3 propose des jeux de qualités et toi tu n´est qu´un ignorant qui se base sur des apriori et qui sont maintes fois utilisés par d´autres fanboy nintendo à croire que tous les pronintendo recitent par coeur leur lecon vous avez tous une bible de miamoto ou qoi sur les 10 facons de se faire plumer par nintendo !! !

momo_the_boss
momo_the_boss
Niveau 10
19 septembre 2006 à 21:35:48

J´imagine alors la bible de Sony sur les façons de se faire enc*ler :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2006 à 21:37:18

naruto94san: Après tes post, tu peux indiquer si on doit rire ou pas histoire que tu te prennes pas de bides :question:

BakaAngel
BakaAngel
Niveau 10
19 septembre 2006 à 21:37:40

Franchement :

/kiss you t´es trop bon, je devais quitter le forum aujourd´hui mais tu veux pas me laisser :-(

Ok again !

Euh tes jeux ps3 je les retrouve sur X360 mon coco :rire: Assassin´s Creed, Devil May Cry 4...
De plus moi tout ce que je vois c´est un petit ignorant qui ne sait pas argumenter et ne sait que rabaisser une console a sa facon ! de plus Miyamoto est surement LE maitre du jeu video, a qui on doit la manette que tu tiens généralement dans tes mains ? Ah oui au faite la ps1 n´etait pas une collaboration avec Sony et Nintendo ? Ah oui et reponds moi, ils sont passés ou les images de syntheses sur ps2 ?

Ichigo-san
Ichigo-san
Niveau 10
19 septembre 2006 à 21:38:01

Momo :d) "voix de la raison" oO Mdr

momo_the_boss
momo_the_boss
Niveau 10
19 septembre 2006 à 21:39:41

Ba avoue que c´est vrai :-)))

M´enfin tu as 13 ans je crois Ichigo nan? :rire:

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
19 septembre 2006 à 21:41:31

Naruto94san, tes arguments sont incassables, c´est ça ? :ouch:

Voyons voir :
"un des avantages de la PlayStation 3 c´ est la quantité astronomique de jeux qu’elle permet de lire. Puisqu’elle est rétrocompatible, nous comptons un répertoire de plus de 13 000 jeux."

=> Tu sauras, cher ami, que la PS3 a des problèmes de retrocompabilité actuellement, Sony essaie de faire en sorte que les jeux les plus vendus soient compatibles... mais le 100% de retrocompatibilité n´est pas possible.
Un mensonge...

"deuxiement l´ autre avantage de cette console et qu’elle est entièrement bâtit autour d’une base de conception de jeux appelée Linux. Cela accentuera grandement la vitesse de production de nouveaux jeux, puisque leur conception sera simplifiée. "

=> Euh, non ma poule, Linux est un système d´exploitation, sûrement pas une plates-formes de jeu, cultive-toi, un peu. après, vu les commentaires de nombreux éditeurs qui disaient que la console n´était pas évidente à programmer, j´ai de serieux dires sur ce que tu dis...

"Il est fort à parier qu’une belle variété de jeux pour PS3 sera offerte en ligne."

=> Je prends le pari alors ^^ . Je ne connais pas d´éditeurs qui iraient jusqu´à offrir un jeu, surtout quand il lui faut des années de devoloppement.

"À ce propos la compagnie Sony offrira un service en ligne semblable à celui de Xboxlive.com. "

=> Oui, c´est vrai ça, le Xbox live est vraiment genialissime , vive Microsoft ! ... hmmm...

Nan, serieux, naruto94san, ce que tu fais là, c´est comme si tu demandais à des gens qui utilisent un fer à repasser d´utiliser une machine à laver au lieu d´un aspirateur.
On est sur le forum ds, bon sang. Et la Wii et la PS3 n´ont rien à voir, ça a quel interêt pour toi d´aller insulter ceux qui ne font pas le même choix que toi (et même, ça t´en sait rien) ? Tu es payé par Sony ? Ca te derange tant que ça que des gens soient interessés par la Wii et toi par la PS3 ?. ..

Tu as besoin d´une belle remise en cause, l´ami... Bonne nuit, attention il y a des gens qui regardent Arte ce soir, j´espère que ça ne t´empêchera pas de dormir.

naruto94san
naruto94san
Niveau 4
19 septembre 2006 à 21:44:15

les gars fau aretr de jouer au bébé vous croyezz franchemen que vous aller zigoter partou dans le vie come des agneaux devan votre copine ah merde joubliai vous avez pa de copine puisqe vous jouer encore a nintendo le fai davoir une wii ne renforce qe vore espri enfantin alor qavaec la ps3 c+ branché et les jeux ont de la geule entre ff13 vs zelda lancetre ya pa foto je vous laisse comparer la conversion es vite faite !! !

BakaAngel
BakaAngel
Niveau 10
19 septembre 2006 à 21:46:52

MDR !! !!

/re kiss you !

Donc on a une ps3, on une copine ?? mdr :rire:
elle est bien bonne celle la ! J´ai une copine ! (et oui j´ose le dire), je suppose que dans la vie tu es frustré, tu joues a des jeux sony pour faire genre que t´es inteligents et pas un gamin donc !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2006 à 21:47:57

naruto94san: Si tu commencais par écrire français ? Qu´est-ce que tu en dis :question:

Ichigo-san
Ichigo-san
Niveau 10
19 septembre 2006 à 21:48:09
  • Momo_the_boss profil

* Posté le 19 septembre 2006 à 21:39:41 avertir modérateur
* Ba avoue que c´est vrai :-)))

M´enfin tu as 13 ans je crois Ichigo nan? :rire:

14 :-)

mahogirl
mahogirl
Niveau 2
19 septembre 2006 à 21:48:43

zeruel22 :bravo: :ok:

naruto94san
naruto94san
Niveau 4
19 septembre 2006 à 21:49:28

personne replique javais raison vous avez pa dargument je pense qe jai deja reveillé certains dotres pet etre se reveillereon le 8 decembre sauf qe ca sera deja tro tar vous aurez doner votre argent a miamoto qi se fai du benef en vous arnaqan !! !

BakaAngel
BakaAngel
Niveau 10
19 septembre 2006 à 21:50:32

ILS SONT OU LES IMAGES DE SYNTHESES PS2 SALE OOB DE MES DEUX ? réponds a cette question please mon grand si ce n´est trop te demander :-)

naruto94san
naruto94san
Niveau 4
19 septembre 2006 à 21:54:54

tien bakaangel g croiai qe tetai deja parti a croir qe tu te reveille peu etr mai g pa un argeumen en faveur de la wii vous etes jaloux qe j´ai des argument he desolé mai mes aargument ne provient pas dotres article de jeu video mai bien dun gar qui a 15 ans dexperience dans les jeux videos et qui a comencé par la nitendo pour me reveiller et me reconvertir avec la psone puis adorateur pour sony qi ne predn pa les ghen pour d pigon voila !!

BakaAngel
BakaAngel
Niveau 10
19 septembre 2006 à 21:55:58

ILS SONT OU LES IMAGES DE SYNTHESES PAUVRE NOOB ?? ?? réponds putain j´en ai rien a foutre de tes arguments a deux balles de frustré de la vie !

naruto94san
naruto94san
Niveau 4
19 septembre 2006 à 21:59:12

persone repond g vois vous avez rien dit he ben jespere o moin vous avoir fait reflechir la dessus qan mem sur les intention caché de miamoto la moto et que vous alez vous reconvertir en sony pour JOUER ENFIN O VRAI JEUX VIDEOS

BakaAngel
BakaAngel
Niveau 10
19 septembre 2006 à 21:59:54

Pourquoi tu fuis ma question ? :-(

Dark71
Dark71
Niveau 10
19 septembre 2006 à 22:00:02

Tu es le maillon faible au revoir et bonne soirée

Dark71
Dark71