A mon avis, il reviendra pas, c´etait juste une grosse provocation...
En tout cas, ce qu´il s´est prit dans la tronche (en meme temps, c´etait merité
).
Non franchement, des "atrocités" (et le mot est faible) comme ca, ca devrait meme pas existé, meme pas etre mis au monde, meme pas avoir l´idée de concevoir cette horreur, faudrait tuer les parents a la naissance 