CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

WII : le mensonge de nintendo

naruto94san
naruto94san
Niveau 4
19 septembre 2006 à 22:06:18

bakaangel t soi disan image de sinthese tu te la fai inventer com kan toi et les otres fanboynintendo croiayi que la wii coutai 150 euros et que nintendo faisai du benevolat faut arreter la !! !

Dark71
Dark71
Niveau 10
19 septembre 2006 à 22:08:17

Comment tu fais pour pas savoir écrire à 20 ans ?
Comment tu fais pour dire autant de connerie à 20 ans ?

BakaAngel
BakaAngel
Niveau 10
19 septembre 2006 à 22:08:46

MDR !! !

Ok try again !

Sony avait annoncer lors d´un E3 des images de syntheses, dse videos en montrait bel et bien de l´image de syntheses, pourtant a la sortie plus rien :| plus d´images de syntheses ! bravo Sony ! vous avez réussi a pigeonner pas mal d´acheteur :-)))

naruto94san
naruto94san
Niveau 4
19 septembre 2006 à 22:09:20

dark71 c koi ce steotipe qe les playps2 joeun qe a gta tu conai pa les ff ,metal gear ,dragon quest , jak and daxter, ratchet an clak ,sly racoon, residen evil , gran turismo ,tekken , dbz ,tales of, xenosaga ,kingdom hearts ca C LES JEUX SONY ai un peu de culture qe c pa le cas de tou les nintendomaniak

BakaAngel
BakaAngel
Niveau 10
19 septembre 2006 à 22:11:20

MDR t´es un trop un bon gars ^^

sa on le doit au développeur mon coco :o

Sony n´est rien sans ses jeux, nintendo a construit son succés seul comme un grand (ou pas comme mario c´est pour les gamins !) . On continue ou t´as encore des arguments qui tiennent a peu pres la route ?

Dark71
Dark71
Niveau 10
19 septembre 2006 à 22:11:30

Merci je connais je les ai ses jeux ^^ donc ta culture tu te la fout ou je pense :p)

Hackerzvoice
Hackerzvoice
Niveau 9
19 septembre 2006 à 22:13:52

Ils nous aurait menti? A l´insu de notre plein gré???

Rohh les vilains môsieurs!!!

naruto94san
naruto94san
Niveau 4
19 septembre 2006 à 22:19:44

mine de rien lé pronintendo vou etes rigolos g parit qe vous pensez qa la wii et vous faites une priere nintendo avan de se coucher vous dites " au nom de miamoto mon createur merci de mavoir entuber et je vous donne tou mon argen pour votre salaire jaime etr esclave de nintendo et je vous suivrai jusqo bout " si c pa pathetiqe ca !! !

Dark71
Dark71
Niveau 10
19 septembre 2006 à 22:21:18

Ouais on fais une prière :ok:

BakaAngel
BakaAngel
Niveau 10
19 septembre 2006 à 22:22:55

Sur ce :bye: tu m´as laissé de tres bons dernies moment sur ce forums allez on fait la paix !

/kiss you !

Hackerzvoice
Hackerzvoice
Niveau 9
19 septembre 2006 à 22:23:09

naruto94san Posté le 19 septembre 2006 à 21:44:15 les gars fau aretr de jouer au bébé vous croyezz franchemen que vous aller zigoter partou dans le vie come des agneaux devan votre copine ah merde joubliai vous avez pa de copine puisqe vous jouer encore a nintendo le fai davoir une wii ne renforce qe vore espri enfantin alor qavaec la ps3 c+ branché et les jeux ont de la geule entre ff13 vs zelda lancetre ya pa foto je vous laisse comparer la conversion es vite faite !! !
BakaAngel Posté le 19 septembre 2006 à 21:46:52 MDR !! !!

/re kiss you !

Donc on a une ps3, on une copine ?? mdr
elle est bien bonne celle la ! J´ai une copine ! (et oui j´ose le dire), je suppose que dans la vie tu es frustré, tu joues a des jeux sony pour faire genre que t´es inteligents et pas un gamin donc !

:lol: :lol: :lol:

Je vais pas polemiquer sur ce que ces deux personnes ont dit, mais je vais approfondir sur leur orthographe :-)

Le premier, naruto94san, pretend que les fans de Nintendo sont des gamins, et pourtant, il parle comme un gosse de 11 ans dislexique et attardé mentale, avec des mots comme "zigoter" (je ne sais pas comment ca se conjugue, mais essayons: je zigote, tu zigote, il ou elle zigote, nous zigotons, vous zigotez, ils zigotent. J´essayerais au futur plus tard peut-etre).
Quand au second, qui apparement aime bien la firme Nintendo, il fait preuve d´une trés bonne orthographe, signe qu´il a trés bien travaillé son français a l´ecole, et qu´il n´a probablement plus besoin de le travailler. Donc d´aprés ce que je dis, le premier, donc naruto94san, est encore a l´ecole, et vu son orthographe lamentable, il y est pour encore longtemps :-)

Ensuite, attardons nous sur les propos tenus par ces deux interlocuteurs. Enfin, sur leurs phrases. naruto94san fait plus de 5 fautes en 2 mots, ce qui doit probablement etre un record absolue quand les mots ne depassent pas 3 lettres (chapeau mon gars, tu merite bien ton bonnet d´ane). quand a BakaAngel, j´ai denombré deux fautes dans tout son texte, ce qui est en sois un beau resultat (et encore, j´ai bien cherché).

Non franchement, on dit que les pro-sony savent pas ecrire, je croyais que c´etait un mythe, mais j´apporte ici la confirmation que non, les Pro-Sony sont sois attardés mentaux, sois vraiment stupides, mais une chose est sûr: ils sont tous a l´ecole jusqu´a la fin de leur vie, vu l´ecriture lamentable dont ils font preuve...

Hackerzvoice
Hackerzvoice
Niveau 9
19 septembre 2006 à 22:26:18

naruto94san Posté le 19 septembre 2006 à 22:19:44 mine de rien lé pronintendo vou etes rigolos g parit qe vous pensez qa la wii et vous faites une priere nintendo avan de se coucher vous dites " au nom de miamoto mon createur merci de mavoir entuber et je vous donne tou mon argen pour votre salaire jaime etr esclave de nintendo et je vous suivrai jusqo bout " si c pa pathetiqe ca !! !

Tu prefere prier Ken Kutaragi pour qu´il te pique ton tout argent et te rende abruti (enfin, plus que tu n´est deja, ce qui est, je pense, trés difficilement realisable, mais Ken est un dieu, il peut tout faire, meme refourguer une daube pleines de technologies qui marchent pas a 600€ a des cretins de ton espece).

Petite comparaison:

Wii: 250 euros avec tout inclus (et pas d´autres packages)
PS3: 600 € (tout inclus, plantages, SAV non assumé derriere par contre).

Un salaire (en moyenne): environs 1200 euros.

Donc, si on calcule bien:

Wii: 1/5 du salaire environs
PS3: 1/2 salaire

C´est qui qui pompe la tune des gens la???

naruto94san
naruto94san
Niveau 4
19 septembre 2006 à 22:31:29

mon cher hackezevoice dou tu sor ce nom tu la pri dan une boite de conserve franchement dor et on en reparlera de ta futurre ps3 car c maleureu a dire mai T´as pas de vie, pas d´amis, pas de copine, pas de famille, pas de boulot, tu fais rien que de joueur, te prosterner devant une firme qui n´est qu´une entreprise composés d´employés ? Tu te prosterne devant ça ?
Ah, on appelle celà un no-life, ou un geek, dans le jargon... Bah tu m´as l´air d´être un no-life aiguë : tu restes ici, sur le forum d´une console que tu n´aime pas, à balancer des conneries, à essayer lamentablement d´écrire et de te faire comprendre...

BakaAngel
BakaAngel
Niveau 10
19 septembre 2006 à 22:35:16

PS : (et oui tu me fais trop rire pour que je te laisse !) Ton pseudo est surement pire que le sien, il représente un manga nul, sans aucune originalité , a quand celui là : "Ken94san" ? Et oui tu nous dis geek, fana de nintendo, mais je vois en toi un frustré de la vie jouant a GTA en tuant des mémés !!

sur ce Se you later !

Hackerzvoice
Hackerzvoice
Niveau 9
19 septembre 2006 à 22:39:18

Désolé de te decevoir, mais je vois que ca fait plus d´une heure que tu debite des conneries a propos de Nintendo et que tu est adorateur de Sony (qui est une entreprise avec des employés, comme toutes les entreprises aux monde).

Je sais pas si tu as deja exploré le monde du travail (mais vu que tu dois probablement etre en primaire, cela m´etonnerais beaucoup), mais toutes les entreprises ont des employés qui travaillent, le patron etant, au meme titre, employé dans sa societé, avec le role de patron (tu apprendras cela quand tu sera plus grand, c´est a dire dans quelques vingtaines d´années).

J´aime bien le descriptif que tu fais de "moi" a la fin, car il te correspond parfaitement, tu viens cracher sur le forum de la DS (donc, une console Nintendo) que Nintendo c´est de la merde, que de toute façon, personne n´a d´ami(e)s (toi y compris, sinon, tu viendrais pas faire chier, a essayer de te defouler sur les forums pour essayer d´oublier ton pathetique semblant d´existance minable que tu mene actuellement et qui te desespere), vu ton QI, tu ne dois pas avoir de diplome, donc par consequent, tu ne trouvera quasiment pas de travail (pour ne pas dire pas du tout), ta famille doit avoir honte de toi (en meme temps, un garçon moche en plein echec scolaire et qui n´est pas foutu de ne pas faire de fautes sur chaques mots, c´est vrai qu´il y a de quoi deprimer en tant que parent), et c´est toi qui vient prôner la PS3 comme la meilleure console au monde....

Tu est vraiment trop drole, tu ne cesse de te contredire a chacune de tes paroles, ca en devient debile, ridicule, et tu prouve bien, de par ta connerie, que tout ce que tu dis ne vaut rien, et que tu ne vaut pas mieux que tes paroles.

Hackerzvoice
Hackerzvoice
Niveau 9
19 septembre 2006 à 22:40:43

Ah , au fait naruto94san, si tu savais l´origine de mon pseudo, tu la bouclerais.

Pas qu´il soit intimidant, mais il n´est pas pris sans raison, et j´admet ne pas l´avoir inventer.

Dommage que mon autre pseudo, DVP, ne sois plus valide, sinon, ce que tu aurais pris dans la tronche...

moncef_ssj4
moncef_ssj4
Niveau 9
19 septembre 2006 à 22:42:01

"bon je vais vous expliquer pourquoi nintendo a menti aux medias !
La Wii ´dite gamecube 1.5´ qui devait seulemnt comme a dit clairement nintendo avec toutes ses anciennnes consoles se consacrer qu´aux jeux se laisse immerger par les fonctionnalités multimedia come la ps3 ou la xbox360 avec sa wiichannels il ya quoi voir sur le site de la wii pour s´en convaincre"

wooow ! t´as 20 ans, t´es fan de jeux vidéo et de Naruto ?? ? COOOOL :ok: ! mais bon, Nintendo n´a jamais prétendu que la Wii serait entièrement consacrée aux jeux vidéo, il suffit de lire le discours de M. Iwata (président de Nintendo) sur le site officiel de la Wii (wii.com :fou: ) pour s´en rendre compte !

:dehors: (ou peut-être pas finalement :fou: ...)

naruto94san
naruto94san
Niveau 4
19 septembre 2006 à 22:53:30

deja hakevoice tu ma jamais vu qe tu peu pa dir si g sui bo ou pa (cassé) bon pui vou otre fan boy nintendo qi pren nintendo pour CULTE atendez le 8 decembr pour vou prendr un coup de massu et vou me direz comen vous convertir g serai la sur le forum ce jour la !!

moncef_ssj4
moncef_ssj4
Niveau 9
19 septembre 2006 à 22:53:51

:up: :fou: ...

Hackerzvoice
Hackerzvoice
Niveau 9
19 septembre 2006 à 22:55:34

naruto94san Posté le 19 septembre 2006 à 20:30:54 c clair et net nintendo ne sait plus ou il va NINTENDO NE SAIT PAS CE QUE VEUT DIRE MULTIMEDIA il faudrait lui donner un dictionnaire ou qu´il travaille chez sony pour qu´il lui donne des lecons mais je crois pas que sony voudra car un éléve inexperimenté (nintendo)n´apprendra rien d´un maitre (sony) voila si quelqun peut contreer ce que j´ai dit il est fort !! !

Alors la :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: !! !!!!

Nintendo fait des consoles depuis :1985 (si je me souviens bien) et toutes ont eu un succés enorme (sauf la N64 et la Game Cube, mais toutes les autres, sans aucun probleme)
Sony fait des consoles depuis : 1995

Ils n´ont sortis que 3 consoles, et tu appele ca un maitre??? Pour piquer du pognon a des cons comme toi, ca c´est clair, ils sont maitres!!!

J´ai lu tout le topic, et franchement, j´ai bien rigoler!!! :lol:

naruto94san, j´ai constaté que tu sortais toujours le meme argument "la PS3 a pleins de fonctionnalités (j´ai corrigé les fautes au passage), mais tu n´en cite jamais aucune!!!

Pourquoi? Tout simplement parce qu´il n´y en as pas, rien d´autres.

Alors que la Wii a un gameplay innovant et des jeux hyper fun, la PS3 n´a vraiment plus rien pour seduire (enfin, c´etait déja le cas au depart, mais c´est de pire en pire chaque jour).

Au final, tu parle d´une console dont tu ne sais rien (la PS3) mais que tu admire, et tu pretend que nous sommes des moutons?

Par contre, tu t´es renseigné (vite fait) sur la Wii et tu la critique (en gros) parce qu´elle a plein d´innovations et que tu n´est pas foutu de les accepter? Tout ca parce que Sony (ton maitre) ne fait aucune innovation sur sa PS3, si ce n´est qu´ils la vendent 600 euros pour de la merde qui sera pas foutu de fonctionner correctement (ca c´est de l´innovation, de la vraie!!!).

naruto94san, evite de parler, ca ne sert a rien, TU N´AS AUCUN ARGUMENT non seulement pour contrer la WII, mais tu n´en as MEME PAS POUR DEFENDRE LA PS3!!!

Ca ne sert a rien que tu parles, tu ne sais absoluement pas de quoi tu parles, en plus, tu ose critiquer des personnes qui, en tout point, sont proprement superieurs a toi (en orthographe, en reflexion, en logique, et en age) et tu essaye de les rabaisser au maximum?!? Non franchement, j´en ai assez dis, tu ne merite meme plus que je te parle, non seulement mes paroles sont inutiles face a un tel deluge de mediocrité et de conneries, mais en plus, elles te seraient utiles si tu arrivais a comprendre ce que je dis (qui est ecrit en trés bon français, car moi je maitrise la langue du pays dans lequel je vis, contrairement a toi).

Sur ce, je te laisse dans ta connerie, essaye de ne pas d´y noyer...

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment