CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

WII : le mensonge de nintendo

Hackerzvoice
Hackerzvoice
Niveau 9
19 septembre 2006 à 22:56:40

naruto94san Posté le 19 septembre 2006 à 22:53:30 deja hakevoice tu ma jamais vu qe tu peu pa dir si g sui bo ou pa (cassé) bon pui vou otre fan boy nintendo qi pren nintendo pour CULTE atendez le 8 decembr pour vou prendr un coup de massu et vou me direz comen vous convertir g serai la sur le forum ce jour la !!

Tu ne me connais pas, tu ne m´a jamais vu, et tu te permet de me juger, je fais donc la meme chose envers toi, d´ailleur, vu comme tu t´excite, apparement j´ai du dire le vrai :-)

Hackerzvoice
Hackerzvoice
Niveau 9
19 septembre 2006 à 22:57:21

Oh et puis finalement, j´vais rester encore un peu, tu est tellement con que ca en est marrant de te rabaisser plus bas que terre (meme si tu y arrive trés bien tout seul).

Hackerzvoice
Hackerzvoice
Niveau 9
19 septembre 2006 à 23:01:57

Ca y est, tu est enfin calmé le mioche?

C´est pas que t´es lourd (enfin un peu quand meme), mais j´en ai marre de te voir dire toujours les memes faux arguments et les memes conneries pueriles et pathetiques.

J´ai donc plusieurs questions pour toi :

1/ Quand est-ce que tu ecrira ENFIN en français? Je passe plus de temps a te traduire qu´a te repondre.
2/ Quand est-ce que tu comprendra que, Sony ou Nintendo, c´est du jeu video, donc un loisir, et que, tu peux dire ce que tu veux, mais les gens acheteront la console qu´ils veulent.
3/ Quand est-ce que tu me montrera des arguments VALABLES, que l´on puisse entamer un VERITABLE DEBAT, plutot que cette gueguerre gamine que TU as entamé?
4/ Et enfin, quand-est ce que tu comprendras que tu ne vaut rien?

moncef_ssj4
moncef_ssj4
Niveau 9
19 septembre 2006 à 23:02:15

pu**** arrêtez avec vos "chamailleries" dignes de gamins de primaire ! chacun a un son avis, pas la peine d´insulter on est là pour confronter nos avis :p) ...

oh et puis me*** j´en ai marre moi des c.o.n.s qui disent que la PS3 est géniale (je vise personne :-d ) elle coute 600 euros en version complète alors que la Wii ne coute que 249 euros avec un Wiimote, un Nunchuk et le jeu Wii Sports... mis à part le prix, la Wii est dépasse largement la PS3 côté fun, jouabilité, convivialité, fonctionnalités (à part jouer, la PS3 n´en a pas :fou: ) et surtout INNOVATIOOON !

moncef_ssj4
moncef_ssj4
Niveau 9
19 septembre 2006 à 23:04:09

vas-y mollo HaCkErZvOiCe :fou: ...

naruto94san
naruto94san
Niveau 4
19 septembre 2006 à 23:05:13

ahah franchement vous me faites rire a dire des anneri vous croyez franchemen qe g vai d fotes dorthograpfe san faire expres g sui bien dans un forum nintendo pour qe vous croiez qe g fai pa expres g ecri meiu qe vou tous reunis g pa envi de me casser la tete a vous expliqer qe vous avez tord

naruto94san
naruto94san
Niveau 4
19 septembre 2006 à 23:09:35

si c pa croyable ca g vien de crer 2 topics un de nintendo ds et lotre de wii donc environ 200 reponse et dans les deux cas vous lisez tous le nouveau testament nintendo qe miamoto vou a offert à noel pour essayer de me casser c nimporte koi vos argument son merdique et g sui le seul a penser que vous faite une grose ereur de prendre la wii il ya de tou dan ce monde

Hackerzvoice
Hackerzvoice
Niveau 9
19 septembre 2006 à 23:10:46

Alors va-y, essaye d´ecrire mieux que nous, histoire que l´on rigole...

A mon avis, le temps que tu arrive a faire une phrase simple (sujet+verbe+complement d´objet direct) sans faire de fautes, j´ai le temps d´aller me coucher, de me reveiller demain, de dejeuner, d´aller au boulot, de rentrer du boulot, de sortir avec des potes, de m´eclater un coup, de rentrer et de lire ENFIN ta phrase, que tu n´auras probablement pas terminé (ce qui n´etonnera personne).

Hackerzvoice
Hackerzvoice
Niveau 9
19 septembre 2006 à 23:14:31

Et toi naruto94san, tu parle de tout un tas de trucs sur la PS3 qui se sont TOUS REVELES ETRE FAUX, et tu dis que la Bible Miamoto n´est qu´un ramassi de conneries?

Mais ce sont tes paroles qui ne sont qu´un ramassi de conneries. De toute façon tout ce que tu dis c´est que des conneries, tu n´arrete pas, tu ne sais rien, tu n´as rien pour te defendre, tout ce que tu cherche, c´est la provocation.

J´en ai marre, tu me fatigue, si tu veux pas comprendre a quel point tu est con et qu´il est grand temps pour toi de te resaisir si tu veux avoir un avenir (a 20 ans, il serait grand temps d´y songer quand meme), tant pis pour toi, je suis pas tes parents, si eux n´ont pas ete foutus de t´eduquer correctement, de t´apprendre le français au lieu de la connerie, c´est ton probleme, maintenant tu peux crever, c´est surement pas moi que ca derangera.

Sur ce, je te laisse dans ton deluge de conneries, de mediocrité et de stupidité dont tu nous a arrosé toute la nuit, j´ai autres choses a faire, j´ai une vie moi, je suis pas un stupide fan a qui on vendrait n´importe quoi (je m´appele pas naruto94san moi, et c´est tant mieux).

naruto94san
naruto94san
Niveau 4
19 septembre 2006 à 23:14:41

bon pour faire taire les mauvaises langues , voici la preuve que j´écris mieux que vous : la wii n´apporte rien en termes de nouveauté ce n´est qu´un gadget exorbitant que vous payerez tant bien que mal pour simplement vous retrouver avec une gamecube 1.5 ( alors hakevoice j´ecris mieux que toi cassé donc retourne te coucher)

Hackerzvoice
Hackerzvoice
Niveau 9
19 septembre 2006 à 23:15:05

Alex998, si tu pouvais fermer ce topic, sans le supprimer, ce serait pas mal, merci.

moncef_ssj4
moncef_ssj4
Niveau 9
19 septembre 2006 à 23:15:08

HaCkErZvOiCe, j´aurais aimé resté encore un peu et rigoler un bon coup mais mes parents m´ont dit d´éteindre le pc à 22h (heure locale, - 2h) ce qui me laisse le temps de ne regarder que 2 éps de Naruto XD ... donc bonne nuit et bon courage (t´en auras besoin :fou: )

naruto94san, tu devrais t´apercevoir du nombre de fautes qu´on a commit, c.à.d ZéRO :ok: ... (chui fair-play bonne nuit toi à aussi :fou: )

Hackerzvoice
Hackerzvoice
Niveau 9
19 septembre 2006 à 23:16:38

naruto94san, meme avec tout les efforts que tu a fais, tu a encore fait tout un tas de fautes, d´orthographe et de syntaxes, preuve que tu n´ecris pas mieux que quiconque ici.

moncef_ssj4, moi c´est pareil, je vais pas trainer, je bosse :-)

moncef_ssj4
moncef_ssj4
Niveau 9
19 septembre 2006 à 23:17:32

t´as fait 2 erreurs XD ! "en termes de nouveauté" = en terme de nouveautés :fou: ...
wé faut juste le fermer pour que d´autres puissent voir la... hem... bêtise :peur: ...

:fou:

YuNO2
YuNO2
Niveau 10
19 septembre 2006 à 23:17:42

Lol ici aussi Naruto s´en prend plein la tête

Hackerzvoice
Hackerzvoice
Niveau 9
19 septembre 2006 à 23:19:22

Trop stupide, il post les memes conneries sur les deux forums :-)

moncef_ssj4
moncef_ssj4
Niveau 9
19 septembre 2006 à 23:19:56

@+ les gars, bonne nuit et à demain :ok: ...

Hackerzvoice
Hackerzvoice
Niveau 9
19 septembre 2006 à 23:21:01

@++ :-)

naruto94san
naruto94san
Niveau 4
19 septembre 2006 à 23:21:35

ahahah vous etes tous has been ben acheter votre wiigadget tant désirée et vous verrez la grosse connerie que vous avez faits . ah! j´oublais pour 50 euros j´ai la xbox 360 par rapport à la wii (cassé)

Hackerzvoice
Hackerzvoice
Niveau 9
19 septembre 2006 à 23:24:35

:honte: :sarcastic:

Tu saoule, t´es trop lourd (dans tout les sens du terme).

Meme plus envie de te repondre, ca devient trop facile te de casser.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2