Merci de me laisser la releve
Tu nous dis fanboys de nintendo ? J´ai une ps2 et un X360 ! bref la n´est pas le sujet.
ALors tu dis qu´on est aveuglé par nintendo... tu fait pareil pour la ps3, rappelonsque la ps2 devait pouvoir supporter des jeux en images de syntheses, moi je les cherche toujours ! ou sont ils ?? Ah oui Sony a menti 