CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

WII : le mensonge de nintendo

Julio_75
Julio_75
Niveau 9
19 septembre 2006 à 21:14:31

Naruto 9-3 rebelz se casse en deux avec ses propres arguments. J´ai jamais vu ça :ouch:

"petite remarque: naruto94san, 20ans quand meme :honte: :ouch: "
:d) Possède PS1, PS2, PSP et futurement PS3 on est tombé sur le fanboyz pack full version :rire2:

naruto94san
naruto94san
Niveau 4
19 septembre 2006 à 21:14:46

deja mahogirl et les otrezs fanboy aveugle nintendo voila les avantages :
un des avantages de la PlayStation 3 c´ est la quantité astronomique de jeux qu’elle permet de lire. Puisqu’elle est rétrocompatible, nous comptons un répertoire de plus de 13 000 jeux.
deuxiement l´ autre avantage de cette console et qu’elle est entièrement bâtit autour d’une base de conception de jeux appelée Linux. Cela accentuera grandement la vitesse de production de nouveaux jeux, puisque leur conception sera simplifiée. Il est fort à parier qu’une belle variété de jeux pour PS3 sera offerte en ligne. À ce propos la compagnie Sony offrira un service en ligne semblable à celui de Xboxlive.com.
alors si tu vois pas ca c qe ton obssesion enver nintendo es une maladie

momo_the_boss
momo_the_boss
Niveau 10
19 septembre 2006 à 21:17:01

Enorme ce mec :rire:
Rétrocompatible ==> comme Nintendo! Wouhou!

Sauf que les anciens jeux sont pas interessants chez Sony, alors qu´un petit Super Mario All Star me mettra toujours la larme à l´oeil.

M´enfin je laisse la parole à mes chères compagnons Baka et Viktor qui parlent si bien :-)))

BakaAngel
BakaAngel
Niveau 10
19 septembre 2006 à 21:20:08

Merci de me laisser la releve :-)

Tu nous dis fanboys de nintendo ? J´ai une ps2 et un X360 ! bref la n´est pas le sujet.

ALors tu dis qu´on est aveuglé par nintendo... tu fait pareil pour la ps3, rappelonsque la ps2 devait pouvoir supporter des jeux en images de syntheses, moi je les cherche toujours ! ou sont ils ?? Ah oui Sony a menti :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2006 à 21:23:23

La Wii "dite gamecube 1.5"

A bon, on dit ça, tu fais bien de me le dire parce que je l´avais jamais entendu ni lu ... :hum:

momo_the_boss
momo_the_boss
Niveau 10
19 septembre 2006 à 21:24:13

M´enfin ce qui me fait surtout rire c´est "sony qui vous fera du bien et qi prend pa les consommateurs pour d pigeons" :rire2:

Yagami_Raito
Yagami_Raito
Niveau 9
19 septembre 2006 à 21:24:29

il faudrait déjà que l´auteur du topic sache parler français avant de s´exprimer sur la question :mort:

naruto94san
naruto94san
Niveau 4
19 septembre 2006 à 21:24:36

chercher pa persone na dargument pour me contrer dan ce jeu jai toujours raison on me bats jamais jai lart dutiliser des atgument qe persone ne peu contreargumenter apelee moi le pro de la replique voila c tou nintendo vou a entubé et plus dure est la chute

BakaAngel
BakaAngel
Niveau 10
19 septembre 2006 à 21:25:54

MDR !

t´es excelent comme mec :-)

Tu sais dans la vie entre savoir argumenter et savoir écrire bin je choisis la seconde option !

De plus tu ne sais pas argumenter c´est sa le pire ^^

Ichigo-san
Ichigo-san
Niveau 10
19 septembre 2006 à 21:26:09
  • naruto94san profil

* Posté le 19 septembre 2006 à 21:24:36 avertir modérateur
* chercher pa persone na dargument pour me contrer dan ce jeu jai toujours raison on me bats jamais jai lart dutiliser des atgument qe persone ne peu contreargumenter apelee moi le pro de la replique voila c tou nintendo vou a entubé et plus dure est la chute

En tout cas t´as pas l´art d´utilisé le Français :-)))

momo_the_boss
momo_the_boss
Niveau 10
19 septembre 2006 à 21:26:33

Le mec qui se prend pas pour de la merde c´est énorme :lol:

Hé mais tu sais t´es qu´une petite merde comme tout le monde hein :-))

"Oh la la je suis le maître hmm hmm c´est bon ça"

naruto94san
naruto94san
Niveau 4
19 septembre 2006 à 21:27:05

bakaangel de nous deux c toi qi na pa dargument ta aucun argument pour favoriser la wii car ilen a pas point barre

Ichigo-san
Ichigo-san
Niveau 10
19 septembre 2006 à 21:28:01

Ptdr ce narunoob.

metal_rammstein
metal_rammstein
Niveau 10
19 septembre 2006 à 21:28:32

N´importe quand ai-je pris Tendo pour le St-Graal ?

Et ça m´étonnerait que Jésus ait bu du vin dans une console next-gen.

momo_the_boss
momo_the_boss
Niveau 10
19 septembre 2006 à 21:29:39

Franchement ne pas respecter Baka ou Ichigo c´est qu´on n´est vraiment une petite fiotte :rire:

Et puis ne souille pas Naruto, c´est peut-être mal vu mais laisse apprécier les vrais fans :)

naruto94san
naruto94san
Niveau 4
19 septembre 2006 à 21:29:58

faut vous reveiller les babys la wii es une console qui vous concer ne mem pa c pour les non-joueurs qui conaisen rien o jeux videos et qui von se fair plumer en deux vous les joueurs qi non pa dargument faites une conversion chez sony qui vous fera du bien et qi prend pa les consommateurs pour d pigeons"

BakaAngel
BakaAngel
Niveau 10
19 septembre 2006 à 21:30:38

Ok ! let´s go !

La wii beaucoup plus original qu´une ps3, et oui une nouvelle façon de jouer, personne n´a jamais osé le faire car tout le monde prends ses joueurs pour des pigeons avides de graphismes, exemple de Sony, oui il ne fait qu´améliorer les graphismes et copie le modèle de la manette(essaye en tout cas). Si pour toi jeux vidéo se résume a graphisme + multimédia dis moi l´interet du jeux video ? l´interet du jeux vidéos et pouvoir s´amuser ! Nintendo l´a très bien compris, la DS une console super fun est un succés mondial hors normes ! La Wii est bel et bien promis à cet avenir pour une grande originalité, Nintendo ose ce que personne n´essaye de faire et revolutionnera toujours les jeux video ! on continue ?

Ichigo-san
Ichigo-san
Niveau 10
19 septembre 2006 à 21:32:12
  • Momo_the_boss profil

* Posté le 19 septembre 2006 à 21:29:39 avertir modérateur
* Franchement ne pas respecter Baka ou Ichigo c´est qu´on n´est vraiment une petite fiotte :rire:

Et puis ne souille pas Naruto, c´est peut-être mal vu mais laisse apprécier les vrais fans :)

J´ai pas trop compris oO

naruto94san :d) Et ben dis donc, tes arguments s´ameliorent de plus en plus... :sarcastic:

momo_the_boss
momo_the_boss
Niveau 10
19 septembre 2006 à 21:32:15

:coeur:

momo_the_boss
momo_the_boss
Niveau 10
19 septembre 2006 à 21:33:36

Ichigo ==> je veux dire que toi et Baka vous êtes plutôt respectés sur le forum, et pas pour rien puisque vous êtes la "voix de la raison" :)

Et puis pour Naruto c´est que ba j´adore Naruto alors qu´un mec vienne polluer ce nom j´aime pas c´est tou :p)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment