moi je ne favorise aucune console mais la cest vraiment exagerer
comparer la wii avec la psp cest nimporte quoi
dire que nintendo ne se concentre pas que sur les jeux peut etre vrai mais au moin il inove
et tu est un anti nintendo peut etre non ?t u as aucune console nintendo
AHAHAHA !!
Tu sais moi j´achetes une consoles parce que c´est une console, pas parce qu´elle peut faire radiateur, micro ondes, grille pain ! Apres si tu veux acheter une console parce que ya marqué que sa fait plein de fonctionnalité innédites bin c´est ton probleme quoi =/
"Quel rapport avec le jeu vidéo ? Aucun."
Le multimédia sur une console ne m´a jamais attiré, mais de là à cracher sur une console pour ça. . .
flemme de rédiger une réponse correcte et argumentée ![]()
surtout en voyant les posts des autres ![]()
Pas compliquer d´argumenter face à un con tel que toi naruto94san.
je vais aborder chacun de tes points un à un :
la ps3 a des fonctionnalités qui va vraiment servir pour maintenant et plus tard le bluray pour +despace dans les jeux et meilleure qualité car on compresse pas le service online , des demos telechargé ....
Ca c´est même pas sûr, si le Blue-Ray s´impose aussi bien que l´UMD ça promet, ta console à 600€ tu l´auras bien profond, ce que j´appelle chez moi une carotte dans les fesses.
----------------------------------
la wii ses fonction sert a rien franchemùent qui veut savoir la meteo il ya qa ouvrir la fenetre et puis on le decouvre
oui bien sûr, va dire ça à Patrice Drevet mon con, il t´expliquera que pour prévoir des phénomènes météorologiques il faut plus que regarder par la fenêtre.
----------------------------------
c clair et net nintendo ne sait plus ou il va NINTENDO NE SAIT PAS CE QUE VEUT DIRE MULTIMEDIA il faudrait lui donner un dictionnaire ou qu´il travaille chez sony pour qu´il lui donne des lecons mais je crois pas que sony voudra car un éléve inexperimenté (nintendo)n´apprendra rien d´un maitre (sony) voila si quelqun peut contreer ce que j´ai dit il est fort !! !
Oui Nintendo ne sait pas où il va, si bien que la DS est un succès mondial jamais vu, et que la Wii promet tout autant.
En bref Nintendo vend une DS toutes les 20 secondes, soit une DS pour 5 PSP, mais Nintendo va mourrir.
Nintendo prend ses joueurs pour des cons, mais Nintendo sort sa console en 2006 PARTOUT, car Nintendo en a les moyens, pas comme Sony qui ne sait rien gerér et qui prend le public européen pour des cons, ce qui est tout à fait normal quand on voit un boulet comme toi naruto.
![]()
Baka tu reste ? ![]()
Bon alors il répond pas le naruto là ?
Sa maman l´a appellé pour aller dormir ? ![]()
vicktor g crois qe ta rien compris ta confiance enver nintendo taveugle g vai pas enumerer les meilleurs fonctionnalités de la ps3 à un type qui ne sait pas ce que c´est qu´une console reste la à penser aveuglement à ta wii et lorsque tu te reveilleras le 8 decembre et que tu t´es dit que tu tai fait arnaqué on en reparlera de ta conversion vers la ps3 t´aura la tete bien vide puis regonflé de nouvelles idées apres !! !
vicktor g crois qe ta rien compris ta confiance enver nintendo taveugle g vai pas enumerer les meilleurs fonctionnalités de la ps3 à un type qui ne sait pas ce que c´est qu´une console reste la à penser aveuglement à ta wii et lorsque tu te reveilleras le 8 decembre et que tu t´es dit que tu tai fait arnaqué on en reparlera de ta conversion vers la ps3 t´aura la tete bien vide puis regonflé de nouvelles idées apres !! !
Mais t´es des plus débiles toi, ON ACHETES UNE CONSOLE PARCE QUE YA DES JEUX PAS PARCE QUE YA DAUTRES FONCTIONNALITES !
PS : retourne à l´ecole pour écrire normalement stp !
Ben pourquoi tu ne réponds pas avec des arguments ?
Enonce-moi les meilleures fonctionnalitées de la PS3.
Dis-moi pourquoi la Wii est une arnaque.
Argumente un peu, tête de con ^^.
ah bin toi t arguments son bato tachete la wii pour ses jeux de gamins ou pour sa virtual consonle qui je le rapele es payant 10 euros un jeu 64 c nimporte koi pour 250 euros avec ma psp g tous les emulateurs gratuis alors franchement ilya plus a hesiter miantenant si vous vous faites plumez c votre probleme changer de camp c mieux
Franchement naruto, prendre 1/4 d´heure pour écrire 6 lignes, c´est pitoyable, vu l´attente je m´attendais à un texte avec des arguments en carton, mais non même pas, un simple texte merdique qui ne dit rien, comme son auteur quoi.
Euh les gars, je propose de laisser ce débile dans ses pensées, s´il en a.
Chui mdr, qu´est ce que t´appelle jeux de gamins, jeu ou ya un mario, un link etc... Argumentes un bon coup stp !
tu nie mes arguments et tu vois pas la verité en face nintendo a prit le chemin du businness et vous avez une wii en piece detaché qui vous fai payer come des pigeon et acheter des anciens 5 voir 10 euros que je peu avoir gratuis avec ma psp pour moinsd chere franchement faut se reveiller les gars
Mais lol ! c´est une option sa mon coco, on télécharge si on veut, de plus comment tu peux comparé une console portable avec une console de salon ? tu es baleze dis moi !
Mais toi t´es tellement con que t´achètes la PSP pour émuler les chefs-d´oeuvres de Nintendo.
Ca devrait être interdit d´être aussi con bordel.
Mais au qu´à où vos yeux seraient handicapés par un voile noir, ce type est juste un pro-sony venu dans le but de nous faire rager, il a reprit dans son message principale les arguments de la DS contre la psp dites pas un pro_N ( ouais, la DS n´a pas de multimédia mais à des jeux, etc).
Donc au lieu de combattre en vain un boulet, sortez de ce topic et laisser le couler.
Metal_rammstein ,Vicktor ,BakaAngel et les otres fanboy nintendo vous navez rien compris vous prenez MIYAMOTO LA MOTO POUR UN DIEU MAIS PUTAIN NINTENDO C PA LE SAIN GRALL faut vous reveiller la wii es une console qui vous concer ne mem pa c pour les non-joueurs qui conaisen rien o jeux videos et qui von se fair plumer en deux vous les joueurs qi non pa dargument faites une conversion chez sony qui vous fera du bien et qi prend pa les consommateurs pour d pigeons
laissez couler..
petite remarque: naruto94san, 20ans quand meme
et pour pas me faire engueuler: j´ai une ds j´en suis super contente, j´ai une ps2 j´en suis aussi très contente ... j´adore les jeux nintendo mais aussi ceux sur playstation .. meme mon appareil photo est sony .. lol! ya pas de camp à avoir !
bref bonne continuation ![]()