oué j´ai du courage 
lol j´ai même le courage de dire a pikimini de prendre une a la vanille (je prefere ^^)
et aussi je vais me coucher tot donc y´ap as de probleme (hum hum quand dark et sa bande n´est pas dans le coin biensur)
rooo jesuis tellement fatigué que je n´arrive même plus a comprendre ce que je dis lol
à quoi aura servi ce WE de 3 jours apars faire du shopping vendredi et avoir vidé mon compte lol :s