CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moderation !!

makiaveridik3
makiaveridik3
Niveau 10
15 juillet 2006 à 23:28:52

J´ai eu le denrier mot :-)

Romano771
Romano771
Niveau 10
15 juillet 2006 à 23:29:06

:gni: je dois pas poser que la biere
d´ailleur il me faudrais mon lit pres de mon ordi parceque ma chaise et trop courte :D

makiaveridik3
makiaveridik3
Niveau 10
15 juillet 2006 à 23:29:30

Ben rallonge tes jambes et pousse l´elephant rose!

Romano771
Romano771
Niveau 10
15 juillet 2006 à 23:30:45

j´y arrive pas :snif:

enfin bon toute façon travailler c´est pas mon truc je suis trop fatigué lol (déjà que j´étais un gros fénéant avant lol) et voilà maintenant que je dois bouger, ils veulent ma mort :p)

pikimini
pikimini
Niveau 10
15 juillet 2006 à 23:31:14

romano: c koi ton job?

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
15 juillet 2006 à 23:31:45

Bon allez moi aussi je vous laisse tout le monde.

Bonne soirée et bonne nuit :-)

Romano771
Romano771
Niveau 10
15 juillet 2006 à 23:32:17

aide monteur, je passe des cables et je cable sur des chantiers (un boulot pour les surexcités lol) peux même pas me repose :D

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
15 juillet 2006 à 23:32:19

(enfin je vais pas dormir, y a un bel orage chez moi :rire: )

Romano771
Romano771
Niveau 10
15 juillet 2006 à 23:32:47

reposer* arrrgh!!

enfin bon je fais de mon mieux quand même (sinon je vais vraiment etre pris pour ce que je ne suis aps ^^)

pikimini
pikimini
Niveau 10
15 juillet 2006 à 23:33:21

romano: ouhahou effecitvement tu dois etre bien naze à la fin de la journée.
qu´est ce que je vais bien pouvoir prendre comme glace moi?

makiaveridik3
makiaveridik3
Niveau 10
15 juillet 2006 à 23:33:33

Bon ben bonne nuit alors les gens (a quoi ca sert d etre jeune pfff, j´ai 4 heures de menage/rangement dans les pattes, deux heures de tennis, trois verres au pub et je vais pas au lit :mort: )

makiaveridik3
makiaveridik3
Niveau 10
15 juillet 2006 à 23:34:06

Tirer des cables c´est la chianlie, mais bon si t´as le courage pour ca t´as le courage de pas mal de trucs^^

Dark71
Dark71
Niveau 10
15 juillet 2006 à 23:34:29

Moi j´ai trouver un contrat de 4 mois pres de chez moi :snif:

makiaveridik3
makiaveridik3
Niveau 10
15 juillet 2006 à 23:35:11

AH oui? t´es embauché? pour faire quoi? (4 mois c est pas le bagne, ce qui est chiant c est le taf pourri ou tu te dis t es obligé de rester :malade: )

Romano771
Romano771
Niveau 10
15 juillet 2006 à 23:35:54

oué j´ai du courage :fier:
lol j´ai même le courage de dire a pikimini de prendre une a la vanille (je prefere ^^)
et aussi je vais me coucher tot donc y´ap as de probleme (hum hum quand dark et sa bande n´est pas dans le coin biensur)

rooo jesuis tellement fatigué que je n´arrive même plus a comprendre ce que je dis lol

à quoi aura servi ce WE de 3 jours apars faire du shopping vendredi et avoir vidé mon compte lol :s

Dark71
Dark71
Niveau 10
15 juillet 2006 à 23:36:27

Bah chez daucy mon makia :snif: comme ça j´aurais des sous pour passer mon permis :)

pikimini
pikimini
Niveau 10
15 juillet 2006 à 23:37:02

j´aime pas la vanille (mais dark m´a aussi conseillé la vanille, ça doit etre un parfum de mec)

makiaveridik3
makiaveridik3
Niveau 10
15 juillet 2006 à 23:37:41

Nous on a plus de compte :hum: on mange plus.

Dark > c´est le debut de ta vie mon lapinou, après tu pourras depenser tes 4 salaires dans la bague de fiancaille! (si tu le fais pas ta nana te fera la gueule six mois et tes noisettes eclateront)

Romano771
Romano771
Niveau 10
15 juillet 2006 à 23:37:57

lol non c´est juste un bon parfum :D

lol dark t´a cas piquer le scooter bleu d´aurore en attendant et son casque jaune biensur (ne va pas avoir un accident :d)

makiaveridik3
makiaveridik3
Niveau 10
15 juillet 2006 à 23:38:11

La vanille c´est pour les filles, le chocoda ca c´est pour les gars :-)

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment