CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moderation !!

kenshin59-2
kenshin59-2
Niveau 10
16 juillet 2006 à 02:44:52

Pourquoi as-tu été bannis Makia (sans indiscrétion :lol: ) :ouch: ??

tomas_le_devin
tomas_le_devin
Niveau 7
16 juillet 2006 à 11:24:49

slt moi c thomas apparamment y´a des pervers dans le coin

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
16 juillet 2006 à 11:30:38

Pour ceux qui n´ont rien compris :

Seule Phakita pourra me retirer mes droits de modération et procéder au elections alors pas la peine de creer des topics pour éssayer me virer. Déja c´est un manque de respect et si vous me virez maintenant votre forum va sombrer dans le flood et les topics inutiles.

Pour le moment Phakita et Nayru-chan n´ont pas le temps de faire des elections alors il va falloir être patient. Ceux qui ne peuvent pas me supporter ils iront voir ailleur.

Ceux qui m´insulte et me manque de respect parce qu´ils n´ont rien compris au fonctionnement de la modération sur jv.com j´hésiterais pas à les bannir. Essayer de respecter un peu les gens ça aide beaucoup dans la vie.

J´ai remarqué que beaucoup d´entre vous n´ont pas compris le fonctionnement le moderation sur un forum de jv.com. Alors avant de me dire que je modere mal réflichissez un peu si vous, vous auriez pu être modérateur.

Une derniere chose. C´est pas parce que je suis modérateur que j´abuse de mon pouvoir c´est n´importe quoi je ne prends aucun plaisir à effacer des sujets je le fais parce que Phakita me l´a demandé dans le mail qu´elle m´a envoyé au debut de ma modération

Ptain, j´ai raté plein d´épisode là!?
Ils s´est passé quoi Dark? des topics d´insultes? :fou:

makiaveridik3
makiaveridik3
Niveau 10
16 juillet 2006 à 11:37:19

Keeeeetchup et hop et stop :fete:

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
16 juillet 2006 à 11:39:13

Makia, tu vas bien :doute: ?

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
16 juillet 2006 à 11:44:22

Makia c´est un floodeur XD

Romano771
Romano771
Niveau 10
16 juillet 2006 à 11:44:22

J´en suis pas sur :doute:

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
16 juillet 2006 à 11:46:21

Si si, qui, sauf les floodeurs, aimes le Ketchup? de plus, avec plusieurs e? Xd

makiaveridik3
makiaveridik3
Niveau 10
16 juillet 2006 à 11:47:30

Oui je vais bien, j´ai juste un ptit probleme avec ce slogan qui sort jamais de ma tete :mort:

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
16 juillet 2006 à 11:48:21

:fou: :diable:

Romano771
Romano771
Niveau 10
16 juillet 2006 à 11:48:25

non dext c´était pas pour toi ma phrase lol vu qu´elle a été posté en même temps que toi :fier:

Tamos42
Tamos42
Niveau 10
16 juillet 2006 à 11:48:31

sa crain makia :lol:
moi c la chanson zidane y va marquer qui sors pas de ma tete ^^

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
16 juillet 2006 à 11:48:41

Vive les pubs et le bourrage de crâne (ça marche en plus XD)

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
16 juillet 2006 à 11:49:11

Romano771 Posté le 16 juillet 2006 à 11:48:25 non dext c´était pas pour toi ma phrase lol vu qu´elle a été posté en même temps que toi

Rah, osef :lol:

makiaveridik3
makiaveridik3
Niveau 10
16 juillet 2006 à 11:49:19

Raaaaaa mais pourquoi tu l´as dit maintenant j´ai celle la!

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
16 juillet 2006 à 11:51:44

Moi c´est Pa&kito et Shakira qui veulent pas sortir de ma tête les voyous :nah:

Romano771
Romano771
Niveau 10
16 juillet 2006 à 11:52:16

jt´emmerde espece de même que moi!!! :nah:

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
16 juillet 2006 à 11:52:24

Petite présision, le & dans Pakito ne sert evidemment à rien, à part peut-être à faire la déco :rire:

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
16 juillet 2006 à 11:53:16

Romano771 Posté le 16 juillet 2006 à 11:52:16 jt´emmerde espece de même que moi!!!

On se calme Romain, sinon je sors ma soeur Dee Dee XD

Romano771
Romano771
Niveau 10
16 juillet 2006 à 11:54:44

Non tous sauf elle :(

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment