C´est tout le temps comme ça de toute façon.
En tout cas, je voulais juste dire à Makia et Pikimini que ca m´a fait plaisir de vous parlez, vous pensez peut-etre que je suis un faux-cul mais c´est pas grave ^^
Je dis la vérité.
En espérant vous revoir bientôt !