En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Moderation !!
Dark71
Niveau 10
15 juillet 2006 à 23:59:52
Ouais elle est chalouse ouais
Dark71
Niveau 10
16 juillet 2006 à 00:02:00
RaZacs > La pitié est une des rares choses que j´accorde aux êtres inferieur
Romano771
Niveau 10
16 juillet 2006 à 00:02:28
lol oué ^^
Bon aller je vais me casser ^^
Dark71
Niveau 10
16 juillet 2006 à 00:03:07
Je n´écris pas ^^
makiaveridik3
Niveau 10
16 juillet 2006 à 00:03:18
Aurevouar et vivement les elections que je me represente
Dark71
Niveau 10
16 juillet 2006 à 00:04:38
La force n´a rien à voir la dedans jeune homme
makiaveridik3
Niveau 10
16 juillet 2006 à 00:05:31
Un coup de fourche rouillée et hop!
Romano771
Niveau 10
16 juillet 2006 à 00:05:34
euh oué makia si ça te fais plaisir lol
d´ailleurs t´a toujours pas donner tes choupa chups!!
Dark71
Niveau 10
16 juillet 2006 à 00:06:34
J´ai une trop bonne esquive et une trop bonne dextérité jamais personne ne m´a foutu de droite dans ma putain de vie ^^
makiaveridik3
Niveau 10
16 juillet 2006 à 00:07:40
Dark71
Niveau 10
16 juillet 2006 à 00:08:37
Bah ouais je suis pas un bagareur moi attends c´est les pedette sans rien dans la caboche qui se batte !
Dark71
Niveau 10
16 juillet 2006 à 00:08:54
pruuuuuuuuuuuuuuuuuuit
Dark71
Niveau 10
16 juillet 2006 à 00:10:03
Non mais merci du conseil j´suis pas une pedette moi mon gars
makiaveridik3
Niveau 10
16 juillet 2006 à 00:11:35
Oui moi je connais mais je pars faire joujou, c´est le premier truc que je me suis telechargé. (j´ai vu que deux episodes mais ca me parait bien, faut dire que je suis assez heroic fantasy)
Dark71
Niveau 10
16 juillet 2006 à 00:12:48
RaZacs > Si desfois ils éssaient et c´est assez marrant
Moi aussi je vais faire joujou avec Mario snif
Dark71
Niveau 10
16 juillet 2006 à 00:15:38
Et toi pense à prendre des cours d´humour
Dark71
Niveau 10
16 juillet 2006 à 00:18:37
Demande à Makia qu´il te prète ces papier de blague carambar il en à des tiroirs pleins
Dark71
Niveau 10
16 juillet 2006 à 00:22:22
Et tu te prendra un abonement WoW pour pouvoir jouer avec lui
EternalBahamut
Niveau 7
16 juillet 2006 à 00:49:15
Dark71 Posté le 16 juillet 2006 à 00:12:48 Moi aussi je vais faire joujou avec Mario snif
, manqué quelque chose c´est sur, moi
EternalBahamut
Niveau 7
16 juillet 2006 à 00:50:45
Bon bon, vais me faire traité de pervers donc vous n´avez rien vu... ¬¬*