Trop pas crédible Dark
On parle bien du même dark? celui qui été a mes pieds hier?
La bave du crapaud n´atteint pas la blanche colombe .
arrete les sites d´intello ça le fait pas sur toi
Tes insultes ne me touche pas Romano.
"Celui qui se moque de toi c´est celui qui ressens une profonde jalousie envers toi"
Louis Tolfon 1964
pas de jalousie a avoir de toi, j´ai pas envie d´etre vieux :D
Oui mais j´ai rorore
Moi je l´apprecie pas mal Dark
Mais pourquoi tu dois partir
C´est chian d´etre modo c´est pour ca ?
Pour laisser la place à un meilleur modo genre romano
Et comme disais Spirderman "Un grand pouvoir implique de lourdes responsabilités" Enfin c´est c´est son oncle qui lui à dis ça avant de mourir
C´est bien toi Dark ??
Je te voyais different avant
Oui c´est moi dark
"genre romano"?? t´es ouf jveux pas ta place lool
Les forumeurs deviennent insipide comme razacs et romano
Et romano emmerde dark de toute ses forces :/
Pas trop quand même sinon tu va te faire dessus
non au contraire je fais express pour ensuite de faire dessus ^^
expres lol pas express :D