En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Moderation !!
Dark71
Niveau 10
15 juillet 2006 à 23:38:59
Non je vais au boulot en vélo
pikimini
Niveau 10
15 juillet 2006 à 23:39:02
moi j´aime bien le chocolat... seulement on en a pas. On a que des trucs au citron.
pikimini
Niveau 10
15 juillet 2006 à 23:39:42
je vais piquer un citron givré à makia
Romano771
Niveau 10
15 juillet 2006 à 23:39:44
je comprends pourquoi il est toujours excité le makia lol
Dark71
Niveau 10
15 juillet 2006 à 23:39:57
Moi je mange des cookies dorée
Romano771
Niveau 10
15 juillet 2006 à 23:41:07
normal qu´il soit si sensible ^^
makiaveridik3
Niveau 10
15 juillet 2006 à 23:41:11
Si t´en pique qu´un et que tu piques pas un de mes petits pots de glace avec la tite cuillere plastique comme j´avais a la cantine en CE2 ca va
makiaveridik3
Niveau 10
15 juillet 2006 à 23:42:20
Je mange que des glaces d´enfant moi, de toute facon j´en suis un, les adultes responsables ca fait chier.
Romano771
Niveau 10
15 juillet 2006 à 23:43:08
CE2 les cuilliere existais déjà? :D
makiaveridik3
Niveau 10
15 juillet 2006 à 23:43:49
demande de ban.
Dark71
Niveau 10
15 juillet 2006 à 23:43:59
Quand j´etait petit je mangeais des petits beurre et maintenant je mange encore des petits beurre je m´en lasse pas
makiaveridik3
Niveau 10
15 juillet 2006 à 23:44:32
Ca s´appelle toujours CE2 au fait?!
Dark > va me farmer des loots pour que je proot.
Romano771
Niveau 10
15 juillet 2006 à 23:44:42
non mais je me renseigner lol rooo encoe plus susceptible que dark lol
Dark71
Niveau 10
15 juillet 2006 à 23:45:27
Lgf pour UBRS magos, wawa, chamy rush dow boss and gooo
Romano771
Niveau 10
15 juillet 2006 à 23:46:15
oué t´en fais pas ça s´apelle toujours CE2, mais depuis son ouverture ça n´a encore jamais changé de nom t´en fais donc pas a moins que tu es connus les premiers noms?
makiaveridik3
Niveau 10
15 juillet 2006 à 23:46:20
Non mais tu m´inquietes la, toi quand t´etais dans la deuxieme classe au dessus du CP ca s´appellait comment? (euh le CP ca se fait toujours? je peux creer un sujet Dark pour demander?)
makiaveridik3
Niveau 10
15 juillet 2006 à 23:47:04
Moi quand j´y allais on avait des blouses de couleur marron-trou-de-balle-de-chameau, et vous?