En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Moderation !!
The-Dexter
Niveau 25
16 juillet 2006 à 11:56:00
mouarf, le supplice de la soeur XD
Alexx998
Niveau 10
16 juillet 2006 à 11:56:16
Rah me souviens de ce dessin annimé, je pouvais pas supporter sa voix XD
Alexx998
Niveau 10
16 juillet 2006 à 11:58:32
Et voila, encore une fois, on est passé du sujet de la modération a un mini blabla sur le dessin animé le labo de dexter mdr
The-Dexter
Niveau 25
16 juillet 2006 à 11:58:39
Génial ce dessin animé quand même Pis Alexx, faut bien faire une voix de petit ado en crise pour le Dexter ^^
Romano771
Niveau 10
16 juillet 2006 à 11:58:52
Bah je peux toujours pas la supporté moi lol
The-Dexter
Niveau 25
16 juillet 2006 à 11:59:49
Et voila, encore une fois, on est passé du sujet de la modération a un mini blabla sur le dessin animé le labo de dexter mdr
Ouai, sujet trés instructif comme Dark pourra le voir XD
Smers
Niveau 10
16 juillet 2006 à 12:00:06
Salut tout le monde ^^
Romano771
Niveau 10
16 juillet 2006 à 12:01:08
Le blabla était trop rempli ou a changé de topic stoo ^^
puis partout ou dafrk passe le sujet trépasse alors tu sais :D
Smers
Niveau 10
16 juillet 2006 à 12:02:21
Ca va Romano ? ^^
The-Dexter
Niveau 25
16 juillet 2006 à 12:02:55
Sacré Dark ^^
Salut rems ^^
Smers
Niveau 10
16 juillet 2006 à 12:04:59
Salut, tu vas bien ? ^^ XD
Alexx998
Niveau 10
16 juillet 2006 à 12:06:22
Bon bah moi je vais pas tarder a démonter le PC, je vais partir faire une visite d´un truc je ne sais ou dans le Puy de Dome avec mon cousin et sa famille et puis après direct direction l´Isère pour une semaine ou deux, connexion 2 Mega powwa ça va me changer de mes 10,260 Mega mdrr).
The-Dexter
Niveau 25
16 juillet 2006 à 12:06:23
Trés bien et toi? XD (bon, go to the bla bla)
Romano771
Niveau 10
16 juillet 2006 à 12:06:43
Oué et toi smers? ^^
The-Dexter
Niveau 25
16 juillet 2006 à 12:07:46
Alexx: Houla, t´a l´air franchement emballer pour aller là-bas ^^
Smers
Niveau 10
16 juillet 2006 à 12:08:01
Ouais, moi perso ça va ^^
Alexx > Tu m´étonnes ^^
Alexx998
Niveau 10
16 juillet 2006 à 12:08:56
Nan j´ai bien envie d´y aller, je vais revoir la famille et tout et tout (et puis ça me change de voir mes parents a longeur de journée aussi mdr) c´est juste pour le net que ça m´énerve un peu XD
Smers
Niveau 10
16 juillet 2006 à 12:09:42
Méchant Alexx ^^
The-Dexter
Niveau 25
16 juillet 2006 à 12:11:17
Nan j´ai bien envie d´y aller, je vais revoir la famille et tout et tout (et puis ça me change de voir mes parents a longeur de journée aussi mdr) c´est juste pour le net que ça m´énerve un peu XD
Ouai bah toi au moins tu as internet là bas!
Dark71
Niveau 10
16 juillet 2006 à 12:59:18
Vous avez pris ce topic pour un blabla ou quoi ? Vous croyez que vous pouvez raconter votre vie ici sans que j´ai mon mot à dire ? Non si vous voulez raconter votre vie c´est direction topic blabla j´en ai marre de votre comportement immature surtout toi espece de vielle saucisse de Makia, toi Romano j´en parle même pas j´ai envie de t´aroser de caca et toi dexter tu perd rien pour attendre je vais te foueter jusqu´au sang sur la place public du village et idem pour les autres. Non mais attendez vous croyez que c´est la fête ou quoi ?