CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moderation !!

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
16 juillet 2006 à 11:56:00

mouarf, le supplice de la soeur XD

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
16 juillet 2006 à 11:56:16

Rah me souviens de ce dessin annimé, je pouvais pas supporter sa voix XD

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
16 juillet 2006 à 11:58:32

Et voila, encore une fois, on est passé du sujet de la modération a un mini blabla sur le dessin animé le labo de dexter mdr

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
16 juillet 2006 à 11:58:39

Génial ce dessin animé quand même :-)
Pis Alexx, faut bien faire une voix de petit ado en crise pour le Dexter ^^

Romano771
Romano771
Niveau 10
16 juillet 2006 à 11:58:52

Bah je peux toujours pas la supporté moi lol

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
16 juillet 2006 à 11:59:49

Et voila, encore une fois, on est passé du sujet de la modération a un mini blabla sur le dessin animé le labo de dexter mdr

Ouai, sujet trés instructif comme Dark pourra le voir XD

Smers
Smers
Niveau 10
16 juillet 2006 à 12:00:06

Salut tout le monde ^^

Romano771
Romano771
Niveau 10
16 juillet 2006 à 12:01:08

Le blabla était trop rempli ou a changé de topic stoo ^^

puis partout ou dafrk passe le sujet trépasse alors tu sais :D

Smers
Smers
Niveau 10
16 juillet 2006 à 12:02:21

Ca va Romano ? ^^

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
16 juillet 2006 à 12:02:55

Sacré Dark ^^

Salut rems ^^

Smers
Smers
Niveau 10
16 juillet 2006 à 12:04:59

Salut, tu vas bien ? ^^
XD

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
16 juillet 2006 à 12:06:22

Bon bah moi je vais pas tarder a démonter le PC, je vais partir faire une visite d´un truc je ne sais ou dans le Puy de Dome avec mon cousin et sa famille et puis après direct direction l´Isère pour une semaine ou deux, connexion 2 Mega powwa ça va me changer de mes 10,260 Mega mdrr).

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
16 juillet 2006 à 12:06:23

Trés bien et toi? XD (bon, go to the bla bla)

Romano771
Romano771
Niveau 10
16 juillet 2006 à 12:06:43

Oué et toi smers? ^^

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
16 juillet 2006 à 12:07:46

Alexx: Houla, t´a l´air franchement emballer pour aller là-bas ^^

Smers
Smers
Niveau 10
16 juillet 2006 à 12:08:01

Ouais, moi perso ça va ^^

Alexx > Tu m´étonnes ^^

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
16 juillet 2006 à 12:08:56

Nan j´ai bien envie d´y aller, je vais revoir la famille et tout et tout (et puis ça me change de voir mes parents a longeur de journée aussi mdr) c´est juste pour le net que ça m´énerve un peu XD

Smers
Smers
Niveau 10
16 juillet 2006 à 12:09:42

Méchant Alexx ^^

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
16 juillet 2006 à 12:11:17

Nan j´ai bien envie d´y aller, je vais revoir la famille et tout et tout (et puis ça me change de voir mes parents a longeur de journée aussi mdr) c´est juste pour le net que ça m´énerve un peu XD

Ouai bah toi au moins tu as internet là bas!

Dark71
Dark71
Niveau 10
16 juillet 2006 à 12:59:18

Vous avez pris ce topic pour un blabla ou quoi ? Vous croyez que vous pouvez raconter votre vie ici sans que j´ai mon mot à dire ? Non si vous voulez raconter votre vie c´est direction topic blabla j´en ai marre de votre comportement immature surtout toi espece de vielle saucisse de Makia, toi Romano j´en parle même pas j´ai envie de t´aroser de caca et toi dexter tu perd rien pour attendre je vais te foueter jusqu´au sang sur la place public du village et idem pour les autres. Non mais attendez vous croyez que c´est la fête ou quoi ?

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment