Hello all,
Entre autre et surtout pour kaji ou tous ceux qui se reconnaitront dans ce profil :
Pour vous les humanistes , les pacifistes utopiques , les anti américain de base , haineux , anti impérialiste . ..
Que dire lors de cette prise d´otage de 4 personne dont 2 italienne faisant parti d´une ONG " un pont vers Bagdad" ouvert depuis 1991 qui a pour seil but d´aider le peuple Irakien ! !
Ainsi leur sort sont auj? dans les mains de vos chers RESISTENTS IRAKIENS soit disant que je dément au plus fort car ce ne sont que des islamistes guerriers qui ne souhaitent que le ko , le conflit total , et l´éradication de tout les infidéles et mécréants !
Ces 2 italiennes ont de grde chance de mouurir car berlusconi ne cedera pas aux exigences de ces monstres et etant donné que l´italie a une arméé en Irak , elles vont se faire tué ? ? bravo
Ces Italiennes et ces 2irakiens ressemblent -ils aux salopards de ricains , d´envahisseurs ? ???
Et Médecins sans frontieres qui se fait massacré par des Islamaistes en Afganistan ? ?? pkoi sont-ils tués ? ? car ces islamistes ne tolerent rien de tout ce qui viennent de l´etranger . ...
Un Tournant dans cette guerre contre le terrorisme vient d´avoir lieu en Russie , à Beslan , lieu de l´infamie , lieu entaché par l´horreur et a jamais immaculé de sang et jonché de restes humains ! !
Les 2 ex-blocs c.a.d la Russie et les USa vont mener une guerre terrrible contre ces terroristes la ou ils se trouvent!! La Russie panse ses plaies et va à nouveau montrer au monde entier que comme aux USA le 11 septembre , on n´attaque pas un pays sans représsailles!!
Les méthodes russes seront + radicales et sans pitié et je m´en réjouit , les 2 blocs ennemis seront mains dans la mains pour afin éradiquer , anéantir et exterminer toutes cette vermine islamiste qui nous ont déclarés la guerre lors du 11 septembre a New-York , du 11 mars a madrid et a Beslan . ...
Un jour la france devra comprendre qu´il ne faut pas tarder a choisir son camp au lieu de se cacher les vérités , en attendant désesperemment la libération de seulement 2 otages Francais enn fermant les yeux sur tous les autres décapités pour rien , en niant ses responsabilités , et préférant le chemin de la lacheté , de la neutralité et de la honte . ... ce qui rapelle de bien mauvais souvenir à la France si parfaite , si prétentieuse qui collabora avec le nazisme il y a seulement 65 ans . ..
loloXbox
Un jour la france devra comprendre qu´il ne faut pas tarder a choisir son camp au lieu de se cacher les vérités ,
c clair mais je pense qu il faut qu on est notre 11 septembre pour comprendre.........
Faudrait presque le faire nous même, sinon je suis sur que les terroristes savent qu´on se battra pas tant qu´on sera pas attaqué
Et Médecins sans frontieres qui se fait massacré par des Islamaistes en Afganistan ? ? ? pkoi sont-ils tués ? ? car ces islamistes ne tolerent rien de tout ce qui viennent de l´etranger . . ..
----> Les terroristes ne font aucun casting avant les prises d´otages , ça les arrangerait bien de prendre otage belusco ou la clique de bush mais malheuresement ils prennent ce qui est le plus facile à prendre c´est à dire les gens de l´humanitaire qui ne beneficient d´aucune protection
Les méthodes russes seront + radicales et sans pitié et je m´en réjouit ,
----> La méthode russe celle qui consite à tuer la moitié des otages ? Celle de Beslan reste floue mais celle du Théatre de Moscou a révéle que le gaz utilisé par les russes a tué la plupart des otages morts . .. Effectivement Poutine et Bush ont la meme methode , frapper aveuglement
Un jour la france devra comprendre qu´il ne faut pas tarder a choisir son camp au lieu de se cacher les vérités ,
----> Quelle chauvinisme aveugle insupportable § Respect envers USA= Soumission Alors Bush fait parti du camp de la vérité et les autres du camp du mensonge . .. Totalement ridicule , la situation en Irak donne raison a tous les opposants de l´intervention Americaine et il est aussi naif de croire que Bush est parti là-bas pour sauver le peuple irakien . .. La raison officieuse on la connait mais la raison officielle bidon celle qui consistait à trouver des armes menacanteS pour le monde libre est-elle valable Actuellement ? Bush a plus parlé du peuple ou des armes ?
ce qui rapelle de bien mauvais souvenir à la France si parfaite , si prétentieuse qui collabora avec le nazisme il y a seulement 65 ans .
---->Quand on parle d´analogie bidon . .. Totalement HS et on peut en dire autant sur la glorieuse histoire des USA
Le problème est que c´est encore la population qui va trinquer ! D´un côté les USA avec leurs alliés du pouvoir, de l´autre les " résistants" alliés des islamistes...
Mais je comprends les ONG : marre de se faire dégommer !
J´ai meme pas réalisé mais on parle de la guerre en Irak . .. pas du 11 septembre
Saddam Hussein n´avait rien à voir avec le 11 septembre mais Bush a réussi à le faire croire à la moitié des américains et le faire avaler à d´autres . .. Encore une justification bidon
" c clair mais je pense qu il faut qu on est notre 11 septembre pour comprendre........."
et un de plus noyer dans le systéme,va plus en rester des lucides merdeuuu
Ainsi leur sort sont auj? dans les mains de vos chers RESISTENTS IRAKIENS soit disant que je dément au plus fort car ce ne sont que des islamistes guerriers qui ne souhaitent que le ko , le conflit total , et l´éradication de tout les infidéles et mécréants !
au risque de paraitre con, débile et/ou ignorant, je pense qu´il y a ujne différence entre les terroristes ( que je ne soutiens pas evidemment) et la résistance irakienne, qui tente de repousser les U.S.A. de leur pays, comme nous il y a 65 ans.......
Les 2 ex-blocs c.a.d la Russie et les USa vont mener une guerre terrrible contre ces terroristes la ou ils se trouvent!! La Russie panse ses plaies et va à nouveau montrer au monde entier que comme aux USA le 11 septembre , on n´attaque pas un pays sans représsailles!!
Les méthodes russes seront + radicales et sans pitié et je m´en réjouit , les 2 blocs ennemis seront mains dans la mains pour afin éradiquer , anéantir et exterminer toutes cette vermine islamiste qui nous ont déclarés la guerre lors du 11 septembre a New-York , du 11 mars a madrid et a Beslan . . ..
C´est bien, faut etre content, va y avoir encore plein de massacres d´innocents, des peuples exterminés pour des raisons bidons, bien...... pfffff leur méthodes sont POURRIES, on peut pas exterminer le terrorisme avec des armes.
C´est bien, faut etre content, va y avoir encore plein de massacres d´innocents, des peuples exterminés pour des raisons bidons, bien...... pfffff leur méthodes sont POURRIES, on peut pas exterminer le terrorisme avec des armes.
t as une solution?
C quoi votre definition des terroristes ![]()
AH parce que massacre des milliers de gens , au nom de lutte contre le terrorisme , c´est une solution ?
Tu repproches le manque de solution mais tu en as aucune valable . .. C´est sur tuons les 6 milliards d´hommes on aura plus de probléme ![]()
PUB < <Allez tous sur le forum Vos études ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! > > PUB
Encore le lavé du cerveau proaméricain bélant.
A ton avis si les américains n´étaient pas intervenu tu ne pense pas que les irakiens s´en porteraient mieux ? Tête de pioche va...
Ya une difference entre les personne qui prene en otage et les gens qui combate les americains avec des armes
le pro américain bélant ![]()
c sur qu´ il peut pas parler le défenseur des régimes de Staline et Saddam
les gens mettent ds le meme sac messieurs Ben Laden, Hussein, les indépendantistes tchétchènes, et les musulmans de france . ..
ça devient extremement lourd, faudrait peut etre ouvrir un livre d´histoire avant de venir ici ![]()
Quelle abération de prendre en hotage des personnes faisant parties d´ONG humanitaires ![]()
C´est quoi la procahine étape ? Capturer Mère Thérésa et Nelson Mandela et menaçer de les décapiter ? ![]()
![]()
Pour mère Thérésa c un peu tard
C quoi votre definition des terroristes
2eme éditions
perssonne pour repondre ?