CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Prise en otage des ONG!

loloXbox
loloXbox
Niveau 8
23 septembre 2004 à 19:06:31

Dernieres nvelles :

-Les 2 otages Francais serait relaché dans les 3 jours a annocé un groupe islamiste non connu , diffusé sur RMC info.

-Et voir + haut pour l´Anglais et les 2italiennes("auraient été assassiné")

loloXbox

Pasteqman666
Pasteqman666
Niveau 10
23 septembre 2004 à 20:32:12

Merci, on a les infos. Honnêtement je m´en fous un peu de ces otages. Enfin, je m´en tape de ces otages en particulier. Des milliers de personnes meurent de faim chaque jour, des centaines meurent égorgées et de facon ignoble. Apres on va nous faire chier parce que des européens sont enlevés. Que ce soit un slovaque, un israëlien, un saoudien ou un francais qui est égorgé, c´est pareil. Au moins les francais auront bien vécu avant.

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
25 septembre 2004 à 08:36:15

loloxbox Posté le 21 septembre 2004 à 10:31:52
1-Jiromaster , je n´ai jamais dit ca ! ! !
2- Pkoi se vanter d´etre anti-qqchose car par définition , etre anti-américain est inadmissible par définition car etre anti-francais car cela prétend que l´on hait tous ce qui est américain , peuple , gvt , culture , histoire , territoire...

3- Et ne te caches pas derriere de tel excuses pour cacher en fait que tu es un pauvre illuminé anti tout , raciste et que tu maitrise aucun sujet , tu es pr moi un néophyte et un inculte ! !
moi je dicute et débat avec tt le monde meme avec Kaji dont nos sommes très différent ! ! !

Ton maque de tolérance et tes fanferonades te définissent à merveille mon pauvre ! ! !

loloXbox
Elle est bien bonne, celle-là... Oui, c´est sûr, les américains sont le peuple le plus tolérants du monde, ils sont tellement tolérants que dès qu´un pays ne partage pas leur opinion, ils font tout pour le décrédibiliser dans lem onde... Belle preuve de tolérance et de démocratie, pour sûr...

Moi, raciste? des preuves? non? So, shut your mouth... j´aurai débattu avec toi, si tu ne portais pas u navis sur les gens avant d´être sûr que ton avis soit fondé, hors, tu as touché à côté de ta cible, madame Irma...

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
25 septembre 2004 à 08:38:06

PS : je suis inculte, mais je balance pas des infos erronées et difamatoires sur les gens, moi, surtout quand j´ignore tout d´eux...

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie