CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Prise en otage des ONG!

Pasteqman666
Pasteqman666
Niveau 10
16 septembre 2004 à 01:11:45

A l´atte,tion de loloXbox

_Azerty777
Posté le 15 septembre 2004 à 14:01:45
fo essayer de comprendre, on a enlevé un tyran pour mettre... l´anarchie ( presque) donc ils peuvent faire ce qu´ils veulent, personne leur dira rien, et fo aussi essayer de voir autre chose que ce qu´on nous montre, je te rappelle qu´on a dépssé les 1000 morts américains, tu vas me faire croire que ce sont de pauvres civils innocents ceux-là aussi?

:d) Pour 14000 civils irakiens. Alors je sais pas trop où est la barbarie moi...

loloXbox
loloXbox
Niveau 8
16 septembre 2004 à 10:41:08

Merci de m´adresser un message a mon attention mais désolé je ne peux y réondre car cette réplique ne vient pas du tout de moi donc quel intéret de me prendre a parti ? ??

Sinon Info fraiche :

-2 pakistanais enlevé
-2 jordanien
-3 irakien retrouvé mort sans tetes
-3 anglais enlevé ( eux seront bientot sans tete , cela réjouira notre cher Kajinator!!!
-2 journaliste francais suceptible d´avoir été tué selon l´agence et la chaine de koweit tv.auj. démenti.
-2 asiatique et 2 australien enlevé

Voila du bon boulot pour les bouchers islamistes soutenu par la résistence irakienne ? ?eeuh non alors eux c pas la résistence , ils sont minoritaires mais ils tuent tout ca , sans aucun ressentiment hostile dans la pop. irakienne ( a part les francais)

Donc des otages sont bon a tuer et d´autre sont donc + pur

marabounta
marabounta
Niveau 10
16 septembre 2004 à 10:51:16

si les irakiens font pas le ménage chez eux ( en liquidant les islamistes), ils seront définitivement discrédités et donnent raison aux américains

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
16 septembre 2004 à 13:19:10

Les seuls qui ont tort dans l´affaire sont les américains pour avoir envahi illégalement un pays laïc et reveillé tout un tas d´extremistes que Saddam avait muselé.

Le pays a envahir c´était l´Arabie Saoudite.

Maximumuse
Maximumuse
Niveau 10
16 septembre 2004 à 13:24:14

l´arabie saoudite sont amis des USA , d´ailleurs il y a des bases US comme au Koweit

à envahir> l´IRAN qui est quand même le pays des islamistes par excellence

marabounta
marabounta
Niveau 10
16 septembre 2004 à 13:26:14

non non l´iran n´est pas le pays des islamsites ce sont des shiites. Les terroristes islamistes qui sément la terreure sont les sunites

Maximumuse
Maximumuse
Niveau 10
16 septembre 2004 à 13:33:08

c´est pas l´iran qui brule des bannieres étoilées depuis 20 ans , avec la dialectique haineuse du grand satan américain ? ?

c´est un vrai régime islamique ( sans émir) qui prone l´extension de son modéle partout et qui déteste l´occident

shiite ou sunite on s´en tape, un islamiste véhicule un langage guerrier vecteur de vocation kamikase chez les faibles d´esprits

loloXbox
loloXbox
Niveau 8
16 septembre 2004 à 13:33:55

Marabounta , je sui tout a fait d´accord avec toi . ..

Moi contrairement a Kajinator , je pense que tous les actes en Irak sont le fait du terrorisme Islamiste aveugle et sanglant et non de la Résistence . ..

partant du principe qu´il peut avoir une résistence majoritaire d´aprés Kaji et bcp d´autres , pkoi ces islmiste fous d´allah qui sement la terreur en Irak , foutent le Ko , font attentats sur attentats tuant bcp d´irakiens innocents , pkoi ne sont ils pas muselés , combattus et anéantis ? ???

hein KAji pkoi , oh fait il te plait ton surnom Kajinator . ..

Petite rectification les 3 anglais sont en fait 2 américains et 1 Anglais ( ilks sont tres mal barrés eux ! !!)

loloXbox

marabounta
marabounta
Niveau 10
16 septembre 2004 à 13:52:13

maximumuse:le sunnisme est l´application textuelle du Coran ; la Sharia, le shiisme est la Haquiquat, l´exégèse ou l´analyse du coran pour son adapatation au contexte.
Certe, je concéde que khomeini était un fou et n´est pas iman qui veut

loloXbox
loloXbox
Niveau 8
16 septembre 2004 à 14:16:17

Oh fait derniere rectification sur les 2 Américain et britanique enlevé ce matin , il n´y avait pas de garde ce matin déclara les voisins comme d´havbitude , vive la complicité et la résistence à l´irakienne se défendant contre ces groupuscules ultra minoritaire ! !!

:lol: . ... minoriatire....

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
16 septembre 2004 à 15:06:40

Vous etes cons ou vous le faite expres ?

D´ou viennent les financements de Ben Laden a votre avis ?

De Saddam Hussein ?

Non evidement, d´Arabie Saoudite.

Se moquer du pseudo c´est vraiment un truc de minus, est ce que moi je t´appel sucebush ?

Pasteqman666
Pasteqman666
Niveau 10
16 septembre 2004 à 15:12:17

Les otages au moins ont un espoir de s´en sortir. Pas comme quand certaines personnes tirent sur des civils iraiens avec un bazooka...

loloXbox
loloXbox
Niveau 8
16 septembre 2004 à 18:25:20

Ben laden n´est plus qu´une figurine idéologique d´alqaeda et non pas un acteur actif ! !!

C´est auj. Al zarqaoui qui dirige ce jihad islamic et tout n´est pas le fait d´alqaeda que je déteste mais il y a de + en + de cellules indépendantes ! !

Car enlevé des gens et les décapité au couteau de beurre , tu crois que cela coute combien le couteau ? ?

< Et moi je suis pas un sucebush!!! contrairement a toi qui est un faux humanitaire , un pacifiste utopique , un capitaliste profiteur critiquant le monde dans lecquel il vit ! !!

loloXbox
loloXbox
Niveau 8
16 septembre 2004 à 18:55:16

2 Americans ( Jack Hensley and Eugene Jack Armstrong) 1 Briton Kidnapped in Iraq

Source: Bloomberg

Two Americans and a Briton were kidnapped from their residence in the Mansour district of Baghdad by unknown gunmen this morning, the U.S. embassy there said in an e-mailed statement from the Iraqi capital.

The Americans were identified as Jack Hensley and Eugene Jack Armstrong, while the Briton wasn´t named in the statement. The British Foreign Office confirmed that a British man was kidnapped with the Americans and declined to identify him.

``The U.S. government is using all available means to locate them,´´ the embassy statement said. ``The Iraqi government is also fully assisting.´´

Kidnapping of foreign citizens has become a common practice in Iraq, with some victims being released for money. Others, including U.S. citizen Nicholas Berg, Italian hostage Fabrizio Quattrocchi and Kim Sun Il, a South Korean, were killed. Berg and Kim were both beheaded.

Today´s kidnap victims are contractors, according to the British Foreign Office, which declined to provide further details. The men´s residence also serves as the offices of al- Khaleej Services Company, Cable News Network reported, citing Iraqi Interior Ministry spokesman Colonel Adnan Abdul Rahman.

A guard who is usually on duty at the facility didn´t show up Wednesday night, an unidentified neighbor told CNN. Eleven kidnappers in civilian clothing drove up to the residence in a minibus and a sedan, and six went in and abducted the foreigners, an unidentified police official told CNN.

loloXbox
loloXbox
Niveau 8
16 septembre 2004 à 19:03:51

- liste qui s´allonge.

-1 syrien
-1 egyptien enlevé . ..

Dark_Nemesis
Dark_Nemesis
Niveau 8
16 septembre 2004 à 19:07:27

" Avec mon métier de terroriste islamique, je n´ai pas une seule seconde de repos ! Un anglais, un asutralien, un syrien, un népalais... De tout, tout le temps ! "

Link34
Link34
Niveau 10
16 septembre 2004 à 19:07:46

:lol:

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
16 septembre 2004 à 19:43:16

loloxbox :d) les américains TUENT PLUS DE CIVILS que les IRAKIENS terroristes!!!!! tu vas me dire " oui mais ils st en guerre" et moi je v te répondre :
1) ca fé des mois et des mois que la guerre est finie selon Bush
2) les irakiens aussi st en guerre.

marabounta
marabounta
Niveau 10
16 septembre 2004 à 19:52:07

ce sont les islamistes qui sont en guerre, leur"jihad" pas les irakiens

loloXbox
loloXbox
Niveau 8
20 septembre 2004 à 09:06:11

-18 policiers irakiens enlevés et menacé d´execution.

-3 Kurdes décapités ! !!par les BO BO résistents irakiens :-((

-3 chaffeur inconnu décapité

-1 turque chauffeur décapité
-3 pakistanais enlevé
-2 jordanien enlevé . ......

Voila les dernieres nouvelle du front de la belle(IRONIQUE) résistence à l´irakienne ou à la jihadiste et à l´islamiste

-et pas de nouvelles positives sur les 2 italiennes humanitaire ! !

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie