CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Prise en otage des ONG!

Dark_Nemesis
Dark_Nemesis
Niveau 8
08 septembre 2004 à 20:20:07

Regarde ton programme TV a Dimanche dernier.

Inupasteq
Inupasteq
Niveau 4
08 septembre 2004 à 20:23:27

J´ai l´impression que ca fait un moment que je l´ai vu, c´est pour ca. ( j´achete plus le programme TV, trop cher ^^ 104€ par an quand même )

Dark_Nemesis
Dark_Nemesis
Niveau 8
08 septembre 2004 à 20:37:11

Dans cet épisode, le Dr Kovach est a 2 doigts de se faire degommer par des africains...

Sauf quand il se met a prier, les rebelles pensent que c´est un pretre et l´épargnent...

Inupasteq
Inupasteq
Niveau 4
08 septembre 2004 à 20:38:06

Une morale ?
Bizarre...

Inupasteq
Inupasteq
Niveau 4
08 septembre 2004 à 21:06:19

En fait ca montre plutot la lacheté de ces pseudos combattants qui ont peur de Dieu.

loloXbox
loloXbox
Niveau 8
10 septembre 2004 à 19:23:15

Selon des sources islamistes , les 2 italiennes sont prises en otage par le n°2 d´alqaeda al zaouairi.

Il donne un ultimatum de 24 h donc je pense ce soir ou demain max , que l´Italie libère toutes les femmes musulmanes des prisons d´Irak en échange de seulement d´information sur la vie des 2 italiennes . .

En cas de refus qui s´avere le + possible et la seule voie car on ne peut satisfaire une demande aussi farfelue en echange d´info et de meme pas de leur libération .
Donc en cas de refus , les 2 otages italiennes seront surement assassiné pour rien et Al zaouairi déclare que l´Italie ne saura jamais rien du sort qui a été réservé aux italiennes : en bref : décapités ou mitraillés : Waouuu génial comme info.

Encore 2 innocentes qui risquent de subir la connerie islamiste. J´espere qu´avant leur mort presque certaine malhereusement , elles prendront conscience que leur boulot, l´entraide qu´elle apportait en Irak n´a servi à rien et qu´en fait le peuple Irakien a 50% ne mérite aucune aide ! !

loloXbox

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
10 septembre 2004 à 19:25:39

loloxbox=> Relativement d´accord ac ce que tu dis, mais 50% c trop, je pense qu´il y a pas plus de 20% de fanatiques à ce point. Et j´ai absolument rien contre ceux qui combattent les américains à la mitraillette face à des chars, dc je ne les inclus pas ds mes chiffres.

Dark_Nemesis
Dark_Nemesis
Niveau 8
10 septembre 2004 à 19:28:00

C´est vrais, les méchants soldats américains de 20 piges qui se font tuer par des " résistants" irakiens, on s´en branle...

pasteqXpasteq
pasteqXpasteq
Niveau 5
10 septembre 2004 à 19:29:11

10ù de collabos, on aurait du les assassiner. Comme les allemands au sortir de la seconde guerre mondiale.

loloXbox
loloXbox
Niveau 8
10 septembre 2004 à 19:32:50

Malhereusement je ne suis pas trop de ton point de vue car je dénoce et condamne fortement l´idée que ces gens qui combattent sont des résistents ! !

Ce sont les memes qui décapitent , tuent , mettent des attentats , tuent pour la plupart d´innocents irakiens , prennent en otage , et haissent tout occidentaux qu´ils soient américains oua utres .
Ce sont des fanatiques , islamaistes , ce ne sont pas des résistents car le jour ou l´onu ira la - bas pour mieux réguler la situation , l´onu se fera aussi combattre car nous sommes tous pour eux des infidéles et des mécréants !

Ne comparez pas ces soit disant résistents qui ne sont d´autres que des terroristes endoctrinés par le jihad , la haine de l´occident , la charia , l´islam radical et le wahabisme car en faisant cela vous salissez la vrai image belle de la résistence comme celle qu´il y a eu en pologne ou en france contre le nazisme !

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
10 septembre 2004 à 19:39:08

Ne comparez pas ces soit disant résistents qui ne sont d´autres que des terroristes endoctrinés par le jihad , la haine de l´occident , la charia , l´islam radical et le

:d) dsl mais toi t´es endoctriné par l´anti-islam ( islam tt court, bien sur qu´il faut condamner l´islamISME)

" Ce sont les memes qui décapitent , tuent , mettent des attentats , tuent pour la plupart d´innocents irakiens , prennent en otage , et haissent tout occidentaux qu´ils soient américains oua utres .
Ce sont des fanatiques , islamaistes , ce ne sont pas des résistents car le jour ou l´onu ira la - bas pour mieux réguler la situation , l´onu se fera aussi combattre car nous sommes tous pour eux des infidéles et des mécréants ! "

Je ne nie pas que certains le font, mais certains ( connais pas leur nombre, mais je pense pas qu´ils soient très nbeux) combattent pr leutr pays, et contre le colonialisme américain. Et l´ONU n´a pas a intervenir, les américains ont fé uen connerie ils l´assument come des grands.

Dark_Nemesis
Dark_Nemesis
Niveau 8
10 septembre 2004 à 19:49:35

Ils combattent pr leur pays ?

S´ils se tenaient tranquille et qu´ils combattaient plutot les islamistes qui veulent prendre le pouvoir, ça irait un peu mieux en Irak.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
10 septembre 2004 à 19:51:55

Ils veulment pas etre dirigés par un gvt nommés par les américains, et je les comprend sparfaitement. Si les ricains n´avaient pas fourré leur merde en Irak ca irait bcp mieux ( mis à part les massacres de Saddam bien sur)

Dark_Nemesis
Dark_Nemesis
Niveau 8
10 septembre 2004 à 19:54:23

Ah oui, excuse moi d´un coté ils ont le choix entre un gvt démocratique composé d´Irakiens etd e l´autre, Moktar Machin qui veux instaurer une république islamique ( et tout ce qui s´en suit, bien sur).

J´sais pas, t´es un Irakien, tu choisis quoi ,

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
10 septembre 2004 à 19:57:16

ton prétendu " gvt démocratique", il serait dirigé par les ricains....donc si je suis irakien je regrette Saddam, voila. Par contre j´ai pas non plus envie que ca devienne une république islamique, mais grace à Bush ca va en devenir une..... et ac ca ils veulent affronter l´islamisme....pffff ils leur offrent un pays sur un plateau,donc ils les aident, et en prime ils leur ofre le droit de buter des mécréants, la totale quoi pr ceux qui st censé combattre l´islam.

singe__sucre
singe__sucre
Niveau 10
10 septembre 2004 à 19:59:40

Je regrette saddam elle est excelente ta blague _Azerty777 tu regrettes aussi son génocide sur sa propre population,tu me fais penser a un médecin qui pour soigné un cancer tue le patient :rire:

Lemon_head
Lemon_head
Niveau 8
10 septembre 2004 à 19:59:52

Les " résistants" sont tout sauf démocratiques. A Falloujah, qu´ils occupent, ils assassinent ceux qui ne se plient pas à leur volonté et imposent un gouvernement ultra-islamiste à l´échelle de la ville.

Dark_Nemesis
Dark_Nemesis
Niveau 8
10 septembre 2004 à 20:00:12

ton prétendu " gvt démocratique", il serait dirigé par les ricains....

:d) Ah, t´as des sources au Pentagone ? Et puis même, qu´est ce que ça fait ? J´prefere un gvt manipulé par les Ricains que par Ben Laden !

En bref, je comprend pas ta réaction. Peut etre ton anti méricanisme primaire t´empêche d´etre totalement objectif.

Lemon_head
Lemon_head
Niveau 8
10 septembre 2004 à 20:02:59

Faut dire aussi que si les irakiens ne portent pas trop les ricains dans leur coeur, la plupart soutiennent le gouvernement d´Allaoui car ils en ont marre de l´instabilité. La preuve, c´est que Sadr n´a pas réussit à déclencher une révolte généralisée chez les chiites.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
10 septembre 2004 à 23:12:02

Dark_Nemesis :d) je suis p-e pas objectif... ( surement aps mm) mais c´est certéainement pas à toi de me le dire cer t´es franchement pas mieux, si moi je suis anti-américain primaire, toi tu es pro-américain primaire, dc t´as rien à me dire à ce sujet. Et fo areter de voir Ben Laden partout mon gars!! C´est aps dieu, il peut pas tt faire, c la propagande de Bush qui te rend comme ca?

Singe_Sucre :d) SS Saddam le pays était stable au moins, et à part les génocides qu´il y avait-il??? Yavait ps vraiment d´islamisme à l´époque je crois....

lemon :d) jamais dit qu´ils étaient démocratiques....

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie