CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Prise en otage des ONG!

Inupasteq
Inupasteq
Niveau 4
08 septembre 2004 à 17:15:00

loloXbox :d) Tiens ? Un président qui refuse d´engager ses troupes dans un bourbier pour servir des interets américano-américains, au mépris de la vie et du sens moral c´est un lâche...
J´avais oublié à quel point les gouvernenments avaient encouragé le terrorisme sur son sol et celui des USA. Cool ! Avant le 11 septembre, le terrorisme n´existait pas et les musulmans ne faisaient rien.
Avant le 11 Septembre, es musulmans étaient des victimes de la coloniation et des personnes qui reconstruisaient la France de l´apres-guerre ( au même titre qque les immigrés d´ailleurs ) et qui faisaient tranquillement leurs 5 prières.
Après le 11 septembre, le nombre des musulmans de France a été multiplié par 10 et ils sont tous devenus des méchants terroristes qui font sauter des gratte-ciels.
Moi je dis : psychose !

Avant le 11 Septembre, les purges de Saddam Hussein faisaient 10 secondes a la fin du 13 heures. Maintenant, la guerre en Irak et Saddam Hussein avec de la barbe qui chie dans une prison américaine, ca fait 2 semaines d´éditions au journal télévisé.
Victime des médias ?

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
08 septembre 2004 à 17:25:23

Inupasteq :d) :ok: . D´un autre coté certains vont dire que le 11Septembre a ouvert les yeux.... c un peu vrai. Ya tjrs eu des terroristes ( enfin depuis lontemps) mais on les appelait ap come ca c tt.

pasteqXpasteq
pasteqXpasteq
Niveau 5
08 septembre 2004 à 17:29:14

Je ne vois pas cependant pourquoi loloXbox nous qffir;e aue les frqncqis devrqient choisir leur position

pasteqXpasteq
pasteqXpasteq
Niveau 5
08 septembre 2004 à 17:35:36

J´y vois trois erreurs :
1) les actions du gouvernementne sont pas toujours le reflet du sentiment de la population
2) C´est quoi ces conneries ? Depuis quand la France soutient-elle le terrorisme islamiste ?
3) Choisir son camp ? Pourquoi ? La suisse a toujours été neutre et ca lui a bien réussi. Je prefere une guerre juste à une paix injuste, et je prefere surtout une paix injuste à une guerre injuste. Je n´ai pas envie de soutenir un des deux camps sachant que c´est injuste dans les deux cas. La victime, c´est tout le temps le peuple irakien. Et c´est lui que je soutiens.

Après on va nous sortir un livre disant que les islamistes sont déjà là. Il est lucide ce p´tit père. Les neo-nazis sont deja là, des ex-nazis sont deja là, des khmers rougs sont deja en France. Alors ouvrir les yeux sur le fait qu´il y ait quelques dizaines d´islamiste sur 5 millions, iil faut vraiment être un @@@ pour pas s´en être déjà rendu compte

loloXbox
loloXbox
Niveau 8
08 septembre 2004 à 17:46:26

Kaji_Ryoji Posté le 08 septembre 2004 à 14:54:44
Un terroriste c´est celui qui s´oppose par la force aux interet du monde ultralibéral.

Quel qu´il soit.

:d) :d) ton intervention Kaji ne m´etonne guere , c´est vraiment de ton niveau de faire une définition aussi manichéene des choses en prétendant que le terrorisme est un contre poid parmi d´autre pour lutter contre le libéralisme ! !

C inadmissible d´entendre des choses comme ca , quand tu perdra un proche sous une bombe de terroristes , tu comprendra peut etre que le terrorisme est aveugle , sanglant , sans moral , sans ethyque , sans humanisme , sans coeur , sans but politique , social , stratégique . ..
:d) le seul but est de semer le terreur , de tué le + de gens innocents , de faire une boucherie humaine , de tué si possible le + d´infidéles , de mécréants , et de montrer au monde entier que la doctrine jihadiste veut remodeler le monde à son image , appliquer la charia departout et hair tout occidentaux ! !*

loloXbox

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
08 septembre 2004 à 17:54:43

loloxbox Posté le 08 septembre 2004 à 17:46:26
quand tu perdra un proche sous une bombe de terroristes , tu comprendra peut etre que le terrorisme est aveugle , sanglant , sans moral , sans ethyque , sans humanisme , sans coeur , sans but politique , social , stratégique . . .

:d) si ledit proche etait intolérant, soutenait une guierre injuste... je me duirais juste " ca lui apprendra". Sans remords bien sur.

Dark_Nemesis
Dark_Nemesis
Niveau 8
08 septembre 2004 à 17:56:27

Romano94
Posté le 08 septembre 2004 à 17:14:56
Dernierement une vidéo tournait sur le net . . . On y voyait des soldats russes en train de décapiter avec un couteau un tchétchéne pendant la derniére guerre

:d) elle est géniale cette vidéo. J´vais la mettre sur mon FTP et j´vous donne le lien.

pasteqXpasteq
pasteqXpasteq
Niveau 5
08 septembre 2004 à 17:59:50

C´est toi que je trouve manichéiste. lolo
Vois-tu, je ne démens pas le fait que le terrorisme soit une abomination, mais vois-tu, les USA ont longtemps opposé des embargos aux républiques qui ne souhaitaient pas appliquer le libéralisme dans toute sa puissance. Je pense à Cuba, à l´Algérie et à d´autres. Ce ne sont pas les seuls, mais c´est aussi du terrorisme, car Fidel Castro il sait se les procurer les medocs et les Big mac, et encore un fois c´est la population ( innocente ) qui trinque

loloXbox
loloXbox
Niveau 8
08 septembre 2004 à 18:16:17

J´ai toujours dit qu´aucun pays ne peut se vanter de toute perfection , de détenir la vérité absolu mais il y a selon moi , un gouffre abyssal entre les USA et les jihadistes , wahabites . ..

Personne est parfait , les USA ont commis de erreurs , il est évident et je le répete encore une fois de + que les USA ont attaqué l´irak pour plusieurs raisons :
-^la démocratie
-l´elimination de la dictature et vengeance familial de Bush contre Saddam
-le pétrole
-intéret militaire
-éco
-politique
-stratégique
-énergétique de désengengement de l´arabie saoudite.

Mais nous aussi on a participé à l´application de l´embargo irakien.
La france est aussi taché de fautes et d´erreurs(décolonisation sauvage , colonisation extreme , collaboration , spoliation , dénoncitaion , guerre d´algérie , dien pien phu , soutien des rebeles Rwanda , Zaire , angola , cote d´ivoire , complicité de génocide , business avec le pétrole . ..., corruption de nos hommes politique)

Aucun pays ne peut prétendre qu´il n´est pas intéressé par des sources de profits et applique tous le meme pragmatisme!

Mais auj. la donne du monde a changé , nous sommes tous concernés et confrontés à un défi + grd , celui de vaincre ce terrorisme , versatile mais si violent et sans aucune moral qui doivent tous nous réunir consciencieusement et mettre tout en oeuvre pour exterminer ces Islamaistes qui veulent un conflit armée total et nous offre aucun répit ! !

Dark_Nemesis
Dark_Nemesis
Niveau 8
08 septembre 2004 à 18:18:15

Sauf que le terrorisme, c´est pas un pays qu´on peut bombarder...

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
08 septembre 2004 à 18:20:31

Le terrorisme a plusieurs visages, le terrorisme des fanatiques qui se font sauter en tuant des civils n´est pas le même que celui d´une invasion militaire pour servir des interets economiques, mais le résultat est le même, des innocents meurent.

romano94
romano94
Niveau 10
08 septembre 2004 à 18:20:37

Dark_Nemesis Posté le 08 septembre 2004 à 17:56:27
Romano94
Posté le 08 septembre 2004 à 17:14:56
Dernierement une vidéo tournait sur le net . . . On y voyait des soldats russes en train de décapiter avec un couteau un tchétchéne pendant la derniére guerre

elle est géniale cette vidéo. J´vais la mettre sur mon FTP et j´vous donne le lien.

Tjs aussi drole

Dark_Nemesis
Dark_Nemesis
Niveau 8
08 septembre 2004 à 18:21:56

Je t´arrive malheureusement pas a la cheville en matière de connerie.

loloXbox
loloXbox
Niveau 8
08 septembre 2004 à 18:25:45

Nemesis si tu aime ( IRONIQUE)les décapitations , tu peux etre servis sur un site internet dont je n´ose prononcé le nom ! !!!!

Mon dieu l´homme est un loup pour l´homme ! !

Dark_Nemesis
Dark_Nemesis
Niveau 8
08 septembre 2004 à 18:26:31

Ogrish rulez ! !!

loloXbox
loloXbox
Niveau 8
08 septembre 2004 à 18:30:06

Nemesis on dirait que tu aime ca ! !
Je crois que la c + que du voyeurisme , c malsain et grave de regarder ce genre de videos ! !

J´en ai regardé une seule pour mieux comprendre que ces islamistes sont pire que des animaux , pire que des monstres et qu´il faut inventé un mot dans les dicos pour définir tout ces extremes barbares quelque soit leur nationalité mais auj. ce sont bien eux qui font " CHIER LE MONDE " !

Inupasteq
Inupasteq
Niveau 4
08 septembre 2004 à 18:56:24

loloxbox
Posté le 08 septembre 2004 à 18:16:17
J´ai toujours dit qu´aucun pays ne peut se vanter de toute perfection , de détenir la vérité absolu mais il y a selon moi , un gouffre abyssal entre les USA et les jihadistes , wahabites . . .
:d) Les USA ont assassiné des démocrates. Je leur reproche le fait de ne consulter personne et de se croire tout permis sur la planète. La France n´attaquerait pas une puissance sans consulter l´ONU. Je ne dis pas que si c´etait la première puissance mondiale elle ne le ferait pas. Mais pas dans le contexte actuel.

Je modifie les réponses :d) Personne est parfait , les USA ont commis de erreurs , il est évident et je le répete encore une fois de + que les USA ont attaqué l´irak pour plusieurs raisons :

-le pétrole
-intéret militaire
-éco
-politique
-stratégique
-énergétique de désengengement de l´arabie saoudite.

Mais nous aussi on a participé à l´application de l´embargo irakien.
La france est aussi taché de fautes et d´erreurs(décolonisation sauvage , colonisation extreme , collaboration , spoliation , dénoncitaion , guerre d´algérie , dien pien phu , soutien des rebeles Rwanda , Zaire , angola , cote d´ivoire , complicité de génocide , business avec le pétrole . . .., corruption de nos hommes politique)

Aucun pays ne peut prétendre qu´il n´est pas intéressé par des sources de profits et applique tous le meme pragmatisme!
:d) certes, mais ne critique pas la France parce qu´elle refuse les erreurs supplémentaires, notamment cell en Irak.

Mais auj. la donne du monde a changé , nous sommes tous concernés et confrontés à un défi + grd , celui de vaincre ce terrorisme , versatile mais si violent et sans aucune moral qui doivent tous nous réunir consciencieusement et mettre tout en oeuvre pour exterminer ces Islamaistes qui veulent un conflit armée total et nous offre aucun répit ! !
:d) Ce n´est pas parce que Chirac ne crie pas sur tous les toits qu´il combat le terrorisme pour faire des voix qu´il ne le fait pas. Il y a de la collaboration entre USA et France. Mais bon, je n´ai pas envie de te dire ce que m´inspire le fait que tu ne le sache pas déjà...

lepopaul31
lepopaul31
Niveau 3
08 septembre 2004 à 18:58:46

" _Azerty777  
Posté le 08 septembre 2004 à 17:54:43
loloxbox Posté le 08 septembre 2004 à 17:46:26
quand tu perdra un proche sous une bombe de terroristes ,   tu comprendra peut etre que le terrorisme est aveugle ,   sanglant ,   sans moral ,   sans ethyque ,   sans humanisme ,   sans coeur ,   sans but politique ,   social ,   stratégique .   .  .

si ledit proche etait intolérant, soutenait une guierre injuste... je me duirais juste "  ca lui apprendra". Sans remords bien sur".

Azery, au lieu de dire des idioties pareilles, occupe toi de sujets de ton âge ( 14 ans) : ton prochain jeu vidéo ou les roudoudous que tu vas pouvoir te payer demain, avec les sous que la petite souris t´a apportés...

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
08 septembre 2004 à 19:03:59

lepopaul t´es pitoyable... :honte: attaquer qqn sur son age ya pas plus bas..... Et écris correctement mon pseudo. Au cas ou tu n´aurais pas compris, je préfère te dire que la mort ne me fait pas peur, que ce soit la mienne ou celle des prétendus " proches", alors arete de croire que tu me connais mieux que moi-mm, encore une fois t´es pitoyable.....Si ya une chose que j´aimerais acheter c un flingue pour me tirer une balle ds la tete quand je vois des gens comme toi..... d´ailleurs tu devrais le faire.

Et pk lepopaul31?? on t´as dejà banni 30 fois???

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
08 septembre 2004 à 19:34:52

lepopaul31, va donc prendre ton biberon, a 4 ans tu devrais aller faire ta sieste.

Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation