Oui, mais maintenant que Saddam n´est plus là, Allaoui est peut-être la moins pire des solutions.
C´est qui Allaoui déjà??? Ds tt les cas je dis que ca se serait mieux passé si ils avaient pas fourré leur nez ds ce pays.. là-dessus j´ezpère qu´au moins UNE pêrsonne sera d´accord ac moi... g l´impresison d´etre moi contre le forum là....
tt seul comme un pauvre rémy.... ![]()
Allaoui c´est le 1er ministre irakien.
ah ouais ok. Mouais p-e... ds ts les cas ce sera po terrible, et ca finira en république islamique au bout d´un moment. je pense... mais je sais pas ds combien de tps.. ( 3mois?? 1an?? 20ans?? 100ans????)
On jette l´anathéme sur les maéricains parce qu´ils ont liquidé un dictateur et que depuis c´est le chaos.
Je pense pas que les islamistes aient attendu cette guerre pour envahir l´irak. Ils seraient aller aillueurs car ils leur faut une base d´opération, une territoire de non-droit pour conditionner leurs fous, ils ont besoin d´une république islamique comme en afganisthan. pourquoi ne pas leur accorder ce droit?
Parce que les islamistes veulent liquider l´occident.
Ceux qui critiquent tant les américains, que proposer vous pour éliminer cette menace?
Tu admettras néanmoins que Saddam empechait tout extrémisme religieux... il persécutait suffisamment les chiites pour les empecher d´islamiser le pays à mon avis.... En plus c le pétrole qui les intéressait ainsi que la reconstruction, ca fait marcher l´économie car ils ont preske le monopole de la reconstruction je crois....
Je pense moi aussi que l´invasion de l´Irak a été une erreur, Saddam ne soutenait pas le terrorisme islamique ( mis à part le fait qu´il versait de l´argent aux familles de kamikazes en Palestine), et surtout elle a détourné l´attention de l´Afghanistan qui se trouve délaissé aujourd´hui et a fourni une occasion aux islamistes de relancer leur Djihad et de recruter.
Maintenant que c´est fait, faut pas non plus jouer la politique du pire en souhaitant une défaite US.
mais les islamistes sont des " sunites", pas des shiites. Les américains ont toujours redouter les shiites alors que le vrai danger vient des sectes sunnites, des pseudo imams .
D´autre part ces islamistes veulent légitimer leurs combats a travers le conflit israélo-palestininens. Lequel n´est en définitve qu´un conflit local.
A ce sujet, n´oublions pas les guerres intestines palestiniennes et d´autre part, au cours de des deux millénaires de diaporas juive, je crois qu´on peut compté sur les doigts d´une main les attentats perpétrés par les juifs
lemon_head
de tte facon ce qui est fait est fait, c sur que les islamistes vt gagner, mais ca va p-e prendre des années....
marabounta
ya des islamistes ds les 2 camps ( sunnites et chiityes) a mon avis. je suis d´acord sur le fait qu´ils n´ont pas à se légitimer ac les conflits israélo-palestiniens. En effet il y a eu très peu ( ou pas?) d´attentats de juifs, mais je pense que leur " tour" viendra, ds qqs années ou qqs siècles....
Voila les dernieres actu. sur les otages italiennes qui vont subir une mort atroce par vos CHER SOIT DISANT RéSISTENT ! !QUE C´ets beau cette résistence irakienne ki tue à tort et à travers des humaintaires , des civils , des innocents irakiens . ..
Un groupe irakien menace de tuer les deux otages italiennes
Sun September 12, 2004 1:38 PM CEST
DOUBAI ( Reuters) - Un groupe irakien inconnu a menacé dimanche de tuer les deux otages italiennes enlevées à Bagdad si le gouvernement italien n´entame pas sous 24 heures le retrait de son contingent déployé en Irak.
Dans un communiqué diffusé sur internet dont l´authenticité n´a pu être vérifiée, l´Organisation du Djihad islamique prévient qu´elle exécutera Simona Pari et Simona Torreta si des soldats italiens ne quittent pas l´Irak passé ce délai.
Les deux jeunes femmes travaillaient pour l´ONG " Un pont pour Bagdad", qui oeuvre à la scolarisation des enfants irakiens. Enlevées mardi en plein jour, elles sont les premières civiles occidentales prises en otages en Irak.
" Ce sont les actes commis par les troupes italiennes en Irak qui sont avant tout responsables de ( l´enlèvement) des deux Italiennes", poursuit le communiqué, daté du 12 septembre.
Le gouvernement italien, qui a déployé 2.700 soldats en Irak aux côtés de l´armée américaine, a assuré qu´il mettrait tout en oeuvre pour obtenir la libération des deux femmes. Mais il a fait savoir qu´il ne cèderait pas au chantage.
Sept Italiens au moins ont été enlevés en Irak depuis avril et deux d´entre eux - Fabrizio Quattrochi en avril et Enzo Baldoni le 26 août - ont été tués par leurs ravisseurs après le refus de Rome de rapatrier son contingent.
FUCK ALQAUEDA!
As Fuck Bush !
On a même pas de preuves pour Al-Qaïda.
Bêêêêêêêêêh...
loloxbox=> t´es trop bloqué. t´arrives pas ( tu y arriveras ss doute jamais) à comprnedre qu´il y a une différence entre ces fanatiques et des gens qui combattent parce qu´ils ont pas envie d´etre controlés par les ricains. Ils avaient qu´a pas envoyer des soldats en Irak, il fallait se douter que ca arriverait, c ca d´être un pays toutou.
Reportage sur France Inter sur les ONG
Pendant qu´on s´etripe a parler des américains , de la facon comme l´islamisme doit etre combattu , leurs méfaits inhumains continue ! !!
-12 népalais massacrés pour rien , décapités.
- 1 turcs chauffeur décapité
( Beheading Of Turkish Driver Durmus Kumdereli Executed By Tawhid and Jihad)
- enlevement de 2 australien et de deux asiatiques peut etre chinois , serait ce en cas de leur mort un nveau tournat et l´avenement de la chine contre ces fous d´allah ? ??
( Northern Armed Wing Of The Secret Islamic Army Claims To Have Two Australian And East Asians Hostages)
-Et nos pauvres humanitaires italiennes qui sont entre la vie et la mort , leur méfait : etre occidentale , aider le peuple irakien ? ultimatum de 12 heures pour que Berlusconi libere des femmes musulmanes et qu´ils enlevent 3500 hommes , peut etre préfereraient ils une pipe ? ?? ou une grosse balle dans leur sale tete ! !!!
( Islamic Jihad Ansar al-Zawahri Threatens To Kill Italian Hostages Simona Pari And Simona Torretta)
- nos 2 francais tjs en vie ? ?? tjs en captivité depuis + de 26 jours ! !!
6 sept :DUBAI ( Reuters) - A purported statement by Iraqi militants holding two French journalists hostage demanded a million ransom on Monday and set a 48-hour deadline.
The statement, posted on an Internet site in the name of the Islamic Army in Iraq, punctured a mood of cautious optimism in France that Christian Chesnot and Georges Malbrunot would be freed soon.
The militants had previously planned to release the men but attacks had prevented them from doing so, said the statement.
" We always take this type of information seriously . .. we are trying to check its authenticity which is not established at this time," said French Prime Minister Jean-Pierre Raffarin.
He told RTL radio the situation in Iraq was " worrying" but added: " Nothing is calling into question the confidence we have in a favorable outcome of the situation."
Video tapes in the name of the Islamic Army in Iraq have been sent to the Arabic television station Al Jazeera showing the two men since they were seized on Aug. 20.
Monday´s statement also called for a truce with al Qaeda leader Osama bin Laden and a promise of no military and commercial dealings with Iraq -- demands which appeared to be directed at France.
loloxbox
Bravo alqaeda ,
aux islamsites pour ces bos massacres ! !!!!!!!!
![]()
Qui les a excité en envahissant le seul régime laïc qui les tenaient tranqille ?
Saddam c´est le nouveau héros de kaij
A la limite je le préferais a Bush.
Bon sang Kajit, avec la foi pôlitique que tu as, pourquoi ne pas te convertir..
fait toi baptiser!
Avoir des idées tranchés ne signifie pas pour autant etre tenté par la politique.
Je ne me sens proche d´aucun parti.
fo essayer de comprendre, on a enlevé un tyran pour mettre... l´anarchie ( presque) donc ils peuvent faire ce qu´ils veulent, personne leur dira rien, et fo aussi essayer de voir autre chose que ce qu´on nous montre, je te rappelle qu´on a dépssé les 1000 morts américains, tu vas me faire croire que ce sont de pauvres civils innocents ceux-là aussi?