-Revaloriser les filières technologiques,on y envoit trop de branleurs
Menacer les cas sociaux concernés(je ne parle pas des gens malades,dépressif etc mais bien des supar-glandeurs/fouteurs de merde ave cun niveau pourri) de les faire casquer s´ils continuent leurs conneries
A réserver aux cas extrèmes
-Faire du brevet une sorte de mini bac adapté au niveau collège,obligatoire pour passer en seconde et avec une épreuve de chaque matière
Pour initier aux exams
-Rétablir une certaine sélection à la fac(on ne passe pas si on a pas des notes correctes dans les matières de la filière concernée ou alors remise à niveau)
-Encourager les liens avec l´entreprise et le financement privé des établissements supérieurs (voir même secondaires dans certains cas) en plus du financement public(le privé ne doit en aucun cas s´y substituer c´es tun ajout)
- De manière générale si un élève rackette,est violent etc,bref joue les caids menacer ses parents d´amendes graves et s´il le faut hop direction le centre fermé,bref un endroit ou on le suivra mais pas la salle de classe normale ce sera mieux pour tous
-Au niveau du en ce qui concerne le rattrapage,on peut l´avoir si on a entre 8 et 10 je crois..et bien ça me parait trop..entre 9 et 10
C´est pas grand chose je sais
Ha oui écrit et oral dans les 2 langues pour tout le monde,même si selon les sérieus les exigences varieront bien sur
Je souhaite une élévation du niveau d´exigence sans que ça devienne un truc de malade non plus
-Revaloriser la filière L en augmentant encore le niveau en langues et en donnant des cours de droit pour élargir les débouchés
-Scolarité obligatoire dès la grande section de maternelle