mugar_sonkey Posté le 22 août 2007 à 11:49:36 Ok, ffanatic a decrete que completude de faisait pas de mises en situation, qu est ce aue tu veux aue je te dise mon grand, va te presenter et revient nous en parler apres point.
Complétude, tout comme Acadomia évalue les capacités et les compétences pédagogiques. Donc cela signifie théoriquement mise en application dans les deux cas. Comment peux-tu donner des cours sans savoir lire?
Je ne me suis jamais compare a un enseignant, la preuve jai dit aue si des etudiants pouvaient faire des cours a des eleves, ca ne devait pas causer de surcharge de travail a un prof.
A part ca, tu es stupide ou bien? Un prof inculque des nouvelles notions, les présente, les explique et les fait travailler. Un étudiant qui donne des cours arrive après tout ce travail, qui n´est donc pas à faire, et est chargé de compléter le travail du prof. Mais tout le travail en amont, ce n´est pas l´étudiant qui l´a effectué. Loin de là.
Reference pedagogiques ? +5 points de moyenne ca te va ?
Preuves? Bibliographie? En tant que soit-disant étudiant, tu n´as pas appris ce qu´était une référence?