CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic des chrétiens

darkanthrax2
darkanthrax2
Niveau 8
25 juillet 2007 à 23:21:06

L´islam a fait moins de mort que le catholicisme.....(post fait pour provoquer bcp je l´admets)

KnowYourEnnemy
KnowYourEnnemy
Niveau 10
25 juillet 2007 à 23:23:45

"J´étais dans un lycée privé, je n´y ai pas vu un seul Catho"

enfin ça demande un minimum de réflexion, je dis que des lycées chrétients sont éxtrémistes, tu me répond que le tent non
si tu ne considérait pas que j´avais dis que tout les lycées chrétients étaient fanatiques, tu aurait pensé que ton lycée n´était pas un lycée de fanatiques, donc tu n´aurais pas dis cette phrase pour apuyer ton propos, étant donné que ça ne me contredis absolument pas.
voilo voili voila

KnowYourEnnemy
KnowYourEnnemy
Niveau 10
25 juillet 2007 à 23:25:06

au passage, tu remarquera que tu confirme ce que je dis dans l´autre poste, tu ne réagit que sur un élément assé mineur

Kailina
Kailina
Niveau 7
26 juillet 2007 à 00:08:11

dis que les intégristes Cathos ils sont en fait dans les lycées privés. Est-ce bien sérieux ? Y a-t-il ici quelqu´un d´un lycée privé ayant connu dans son établissement des filles venant avec un voile Chrétien, de gens ne venant pas le Vendredi Saint ? J´étais dans un lycée privé, je n´y ai pas vu un seul Catho :rire: :rire2:

:d) J´ai été dans un lycée privé assez cool je dois dire, il n´y avait pas beaucoup de chrétiens pratiquants, voire de chrétiens tout court (une poignée sur 300 élèves passe sa confirmation), mais parmi ces quelques individus, je peux t´assurer que l´intégrisme n´était pas loin. (Davantage en ce qui concerne les idées, contrairement aux musulmans où il y peut y avoir des signes physiques)

KnowYourEnnemy
KnowYourEnnemy
Niveau 10
26 juillet 2007 à 09:33:57

autre chose mugar, quand une racaille beure (donc a priori musulman) ne va pas en court pour le ramadan, fait chier le monde pendant un court...et a coté de cela se boure la gueule, moi j´aurrais plutot tendance a dire que c´est un chieur, pas un éxtrémiste religieu

Maxime1989
Maxime1989
Niveau 6
26 juillet 2007 à 10:13:38
  • hugo-chavez profil

* Posté le 25 juillet 2007 à 11:26:55 avertir modérateur
* En tant que Français nationalistes, identitaires Européens, on devrait refuser d´aller aux cours d´Histoire, plus que jamais faussée ...

:d) ha oui et en quoi ces cours ne sont-ils "faussées"?Parce qu´ils ne correspondent pas à ta vision caricaturale de l´Histoire? :sarcastic:

Et ça critique les musulmans qui refusent d´aller en cours d´histoire ou de bio...d´ailleurs je aprie qu´avec te sidées créationnistes tu es du genre à faire pareil :honte:

hugo-chavez
hugo-chavez
Niveau 7
26 juillet 2007 à 10:46:34

Maxime1989 > Je ne crois pas du tout en l´histoire officielle. N´oublie pas que ce sont les vainqueurs, les tenants du pouvoir (donc les bourgeois), qui l´écrivent cette histoire. Ce sont eux qui rédigent les manuels scolaires.

Et je ne critique pas immigrés qui ne vont pas en Histoire et en Biologie. Mais ils devraient le faire dans leur VRAI pays, pas en France :-)
là dessus tu vas me dire que la France est leur "vrai" pays, parce que .. l´ "Histoire" en a décidé ainsi :rire:

Maxime1989
Maxime1989
Niveau 6
26 juillet 2007 à 11:36:10

Maxime1989 > Je ne crois pas du tout en l´histoire officielle. N´oublie pas que ce sont les vainqueurs, les tenants du pouvoir (donc les bourgeois), qui l´écrivent cette histoire. Ce sont eux qui rédigent les manuels scolaires.

:d) Et?Explique?C´est quoi pour toi l´Histoire telle qu´elle devrait etre?

Ca risque d´etre asssez drôle:

"Au commencement il y avait le néant...et finalement c´est toujours l´infâme gauche sataniste qui se retrouve au pouvoir" :rire2:

Et je ne critique pas immigrés qui ne vont pas en Histoire et en Biologie. Mais ils devraient le faire dans leur VRAI pays, pas en France :-)
là dessus tu vas me dire que la France est leur "vrai" pays, parce que .. l´ "Histoire" en a décidé ainsi :rire:

:) S´ils se sont assimilés à notre société alors ils méritent d´etre français,si on ne pratiquait pa sl´assimilation il n´y aurait pas beaucoup de français
Tu crois descendre des gaulois? :sarcastic:

KnowYourEnnemy
KnowYourEnnemy
Niveau 10
26 juillet 2007 à 11:37:58

mais enfin les gaulois n´ont jammais existés, c´est l´histoire oficiel!

Maxime1989
Maxime1989
Niveau 6
26 juillet 2007 à 11:40:50

Ouais et en fait on ne le dit pas assez mais la Shoah c´était une invention du mobby juif et Pétain était notre seul espoir de redressement
Lachement assassiné par les franc-maçons

Ha oui età inscrire aussi dans l´histoire:la sorcellerie ça marche! :rire2:

Mentos_Caca
Mentos_Caca
Niveau 7
27 juillet 2007 à 10:58:55

A quand un topic des musulmans ?

hugo-chavez
hugo-chavez
Niveau 7
27 juillet 2007 à 11:25:47

Les mensonges explosent surtout à partir de 1789, le plus grand massacre de Français jamais orchestré, et l´apothéose est atteinte au 20eme siècle.

hugo-chavez
hugo-chavez
Niveau 7
27 juillet 2007 à 11:27:50

mais j´imagine que je n´ai pas besoin de m´étaler, certains ici ont l´air d´avoir une imagination débordante :-)

KnowYourEnnemy
KnowYourEnnemy
Niveau 10
27 juillet 2007 à 13:26:57

sisi, répand toi sur le parquai

elendil1504
elendil1504
Niveau 7
27 juillet 2007 à 13:50:29

"mais j´imagine que je n´ai pas besoin de m´étaler, certains ici ont l´air d´avoir une imagination débordante "

Tu parles de toi à l´impersonnel maintenant?

Mais je serais curieux de savoir de quels autres mensonges tu accuses l´Histoire du 20e siecle.
Sachant que sans preuve, tes allégations ne valent rien, tu auras du mal à convaincre grand monde, sauf peut etre les paranoïaques notoires et autres adeptes du "sensationellisme".

Mugar_sonkey
Mugar_sonkey
Niveau 10
27 juillet 2007 à 18:23:22

Aprés le coup de "l´Afrique a connu l´ére industrielle avant l´Europe" sur le forum Histoire, hugo-chavez ne pourra faire mieux, quelle que soit la réinvention qu´il nous pondra !

hugo-chavez
hugo-chavez
Niveau 7
28 juillet 2007 à 10:04:34

"Sachant que sans preuve, tes allégations ne valent rien, tu auras du mal à convaincre grand monde, sauf peut etre les paranoïaques notoires et autres adeptes du "sensationellisme". "

Débattre de certains sujets, en France, t´amènent tout droit à la case prison. C´est la loi, c´est comme ça. Il y a de nombreux historiens qui ne sont rien d´autre que des prisonniers politiques en Europe ...
mais un jour la VERITE éclatera au grand jour !!

hugo-chavez
hugo-chavez
Niveau 7
28 juillet 2007 à 10:06:07

C´est marrant tous ces révolutionnaires boutonneux qui avalent toute l´histoire officiel comme du petit lait ^^ dès que quelqu´un fait un pas à coté, il est considéré comme un hérétique ...

marabounta
marabounta
Niveau 10
28 juillet 2007 à 11:16:22

Ya pas d´"histoire officielle "en France, ya l´Histoire de France, décrite pour des milliers d´historiens non assujéttis par le pourvoir en place,...

On ne somme pas dans un pays comuniste ni islamsite.

Greg-Oden
Greg-Oden
Niveau 4
28 juillet 2007 à 14:05:58
  • darkanthrax2 profil

* Posté le 25 juillet 2007 à 23:21:06 avertir modérateur
* L´islam a fait moins de mort que le catholicisme.....(post fait pour provoquer bcp je l´admets)

:d) Source ?

Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment