Bon seconde étape de ma modération^^
Je vais être un peu plus souple, dans ma modération.
Donc, voilà, ce que j´attends de vous principalement maintenant, c´est de rechercher, les topics qui ont déjà un sujet existant, même s´il est très gros et que vous ne lire pas tout, doivent être utiliser.
Il n´y aura aucune hésitation face aux doublons.
Si vous avez une question très précise, essayer aussi de la poser sur un topic, sur le même sujet mais plus général.
Car sinon on se retrouve avec des topics de quatre messages qui dérivent par la suite en hors sujet.
Deuxième point où je serais très sévère la dérive en hors sujet.
Tenez vous en systématiquement au sujet initiale, sauf bien sur s´il y a un sujet très lié.
Mais par exemple, un sujet sur l´Iran, n´a strictement rien à voir, avec l´immigration en france.
S´il vous plait essayer aussi de développer vos sujet quand vous les créer.
Bon on est pas sur le forum actualité, donc on ne pas faire un topic sur chaque anecdote politique.
Mais j´accepterais un topic sur les hommes politiques principaux, les dirigeants de partis, président de grands pays. Mais là encore ces sujets seront limités, pas un topic sur chaque député du PS, ou sur chaque militant UMP.
Bon les anecdotes, seront toujours refusé, émeute à chypres etc...
Débattez tout de suite du fond du problème.
Un avertissement clair, quelqu’un qui se mettra à insulter régulièrement les forumeurs se verra sévèrement sanctionné, je ne parle pas de bannissement, mais d´une censure totale des postes du forumeur.
Bon maintenant à quoi sert ce topic?
Alors principalement, j´aimerais que vous déposiez les liens des postes que vous voudriez que j´efface avec justification et si possible l´heure du message. (Pour info, poste ce topic comme lien en demandant son effacement relèvera d´un humour assez bas)
Bon alors je vais aussi essayer d´expliquer la plupart des effacements de TOPICS, les messages je ne l´explique pas, ça me prendrais trop de temps.
Bon par contre, il y aura des justifications mais pas de débats. Je vous donne la raison, mais on va pas commencer à débattre de chacun de mes errazages.
Si vous voulez poster vos suggestions, je les prendrais peut être en compte, en tout cas je les lirais.
S´ils vous plait pas de blabla ici, il y a un topic fait pour.
Les plaintes ne serviront pas à grand chose je le répète. Donc pas besoin de venir demander ma démission, ou de dire que je suis un mauvais modéro ça n´aura aucune utilité.
Et je supprimerais même sûrement ces messages, qui gênerait voter participation à la modération, en dirigeant certains de mes errazages.
Oh une dernière chose, ce n´est pas parce qu´un topic a pleins de message que ça va me gêner de l´effacer, il arrive très souvent qu´en une journée un topic faces des centaines de messages, alors qu´il existe déjà un topic ou ce sujet est débattu.
Alors un conseil, ne répondez pas au nouveau topic, s´il y en a déjà un sur le même thème de créer.
Vous risqueriez de fournir une peine importante à taper votre message, qui sera supprimé.
Et le truc habituel veuillez bien entendu lire la charte des forums, qui conduira ma modération en partie : https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm
Voilà bonne journée à tous.