CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topics d'aide à la modération

Zech
Zech
Niveau 23
29 octobre 2005 à 15:59:40

Bon seconde étape de ma modération^^

Je vais être un peu plus souple, dans ma modération.

Donc, voilà, ce que j´attends de vous principalement maintenant, c´est de rechercher, les topics qui ont déjà un sujet existant, même s´il est très gros et que vous ne lire pas tout, doivent être utiliser.

Il n´y aura aucune hésitation face aux doublons.

Si vous avez une question très précise, essayer aussi de la poser sur un topic, sur le même sujet mais plus général.

Car sinon on se retrouve avec des topics de quatre messages qui dérivent par la suite en hors sujet.

Deuxième point où je serais très sévère la dérive en hors sujet.

Tenez vous en systématiquement au sujet initiale, sauf bien sur s´il y a un sujet très lié.

Mais par exemple, un sujet sur l´Iran, n´a strictement rien à voir, avec l´immigration en france.

S´il vous plait essayer aussi de développer vos sujet quand vous les créer.

Bon on est pas sur le forum actualité, donc on ne pas faire un topic sur chaque anecdote politique.

Mais j´accepterais un topic sur les hommes politiques principaux, les dirigeants de partis, président de grands pays. Mais là encore ces sujets seront limités, pas un topic sur chaque député du PS, ou sur chaque militant UMP.

Bon les anecdotes, seront toujours refusé, émeute à chypres etc...
Débattez tout de suite du fond du problème.

Un avertissement clair, quelqu’un qui se mettra à insulter régulièrement les forumeurs se verra sévèrement sanctionné, je ne parle pas de bannissement, mais d´une censure totale des postes du forumeur.

Bon maintenant à quoi sert ce topic?

Alors principalement, j´aimerais que vous déposiez les liens des postes que vous voudriez que j´efface avec justification et si possible l´heure du message. (Pour info, poste ce topic comme lien en demandant son effacement relèvera d´un humour assez bas)

Bon alors je vais aussi essayer d´expliquer la plupart des effacements de TOPICS, les messages je ne l´explique pas, ça me prendrais trop de temps.

Bon par contre, il y aura des justifications mais pas de débats. Je vous donne la raison, mais on va pas commencer à débattre de chacun de mes errazages.

Si vous voulez poster vos suggestions, je les prendrais peut être en compte, en tout cas je les lirais.

S´ils vous plait pas de blabla ici, il y a un topic fait pour.

Les plaintes ne serviront pas à grand chose je le répète. Donc pas besoin de venir demander ma démission, ou de dire que je suis un mauvais modéro ça n´aura aucune utilité.
Et je supprimerais même sûrement ces messages, qui gênerait voter participation à la modération, en dirigeant certains de mes errazages.

Oh une dernière chose, ce n´est pas parce qu´un topic a pleins de message que ça va me gêner de l´effacer, il arrive très souvent qu´en une journée un topic faces des centaines de messages, alors qu´il existe déjà un topic ou ce sujet est débattu.
Alors un conseil, ne répondez pas au nouveau topic, s´il y en a déjà un sur le même thème de créer.

Vous risqueriez de fournir une peine importante à taper votre message, qui sera supprimé.

Et le truc habituel veuillez bien entendu lire la charte des forums, qui conduira ma modération en partie : https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm

Voilà bonne journée à tous.

:-)))

Amandria
Amandria
Niveau 9
29 octobre 2005 à 17:35:07

Excellente initiative ! :bravo:
Ca commençait à manquer un vrai topic de modo. :ok:

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 21
29 octobre 2005 à 17:40:21

Bonne chance pour ta modération :ok:

Zech
Zech
Niveau 23
29 octobre 2005 à 17:45:04

Hum...je vous remercie, mais on va quand mêem essayer de ne pas trop partir en blabla, commencons direct aux demandes d´errazages sérieux :ange:

Amandria
Amandria
Niveau 9
29 octobre 2005 à 17:49:33

J´attends des explications pour l´errazage de mon topic sur le rejet de la démocratie !! :diable:

J´ai la rancune tenace, je sais. :-p

Zech
Zech
Niveau 23
29 octobre 2005 à 17:53:07

J´ai quand même précise que ce topics n´était pas fait pour les plaintes, mais surtout pour les demandes d´errazages et qu´au passage, c´est ici qu eje posterais mes justification, si je les postes. :ange:

praout
praout
Niveau 10
29 octobre 2005 à 17:54:26

En gros on dénonce ? J´adore ta moral zechienne.

Très peu pour moi, en fait :ok:

Zech
Zech
Niveau 23
29 octobre 2005 à 17:55:51

:lol:

Bien sur que vous dénoncer je vois pas où le mal, on va pas le jeter en prison à ce que je sache, on va juste nettoyer les salissures qu´il a fait.^^

Je ne peux pas lire tout les messages et être présent 24 sur 24. :honte:

praout
praout
Niveau 10
29 octobre 2005 à 17:57:14

N´as-tu pas peur de ceux qui vont dénoncer par intérêt ? Un ennemi politique, et hop, vas-y que je te mets du lien en pagaille (même de trucs ayant plusieurs mois), tu deviens une arme à portée de main ?

Zech
Zech
Niveau 23
29 octobre 2005 à 19:03:32

Bah si le poste est à errrazer oui?

c´est pas comme si les liens que vous me donner, je les erraze automatiquement.
Si une certains conccurence permet si ce n´est de voir ce qui ne va pas chez soi, au moins de voir ce qui ne va pas chez les autres. alors c´est pas si mal :-)))

Zech
Zech
Niveau 23
30 octobre 2005 à 09:48:16

Je répète que ce topics n´es tpas un topics plainte, ou je donne mon avis sur la modération.

Topics les forums généralistes supprimés
je vai sle mettre sur le topics de pus que je viens de crée :ange:

dagueurdevil
dagueurdevil
Niveau 9
30 octobre 2005 à 15:17:57

zech tu pourrais effacer "Topics d´aide à la modération" . J´ai de la difficulté à voir son utilités .

Zech
Zech
Niveau 23
30 octobre 2005 à 16:28:58

dagueurdevil :d) Lis le sujet, j´ai déjà mentionné ta blague, alors ca fait un peu boulet de la ressortir :ange:

Qtin
Qtin
Niveau 10
30 octobre 2005 à 18:05:50

ah merci t´as effacé mon message je le réecris donc : tu devrais faire un topic de plaintes ou autres qui permettraient de savoir ce qui va ou ne vas pas dans ta façon d´assurer ton role de modéro! voili voilou :ok:

Zech
Zech
Niveau 23
30 octobre 2005 à 18:18:23

Non ca me prendrais autant de temps à modéré qu´un forum à lui tout seul.

Et la plupart des remarques ne menent à rien, j´ai eu droit à des millieurs de remarques, donc définitivement non ^^

Qtin
Qtin
Niveau 10
30 octobre 2005 à 18:22:04

mdr ok mais le modérer n´est pas utile tu y vas tu regardes et c´est tout après si c´est le bordel ben ce sera un seul topic comme ça mais ça évite des errazages incompréhebsibles et permettront de te faire sortir de ta bulle... car si tant de gens sont contre ta façon de modérer c´est qu´il y a une raison! alors essaie de nous écouter fais ça même un jour ou deux et voila :) :ok:

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
01 novembre 2005 à 22:51:15

Je tiens à signaler que pIpO_69 n´apporte aucune avancée au débat avec ses propos sexisme : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-55-324198-2-0-1-0-0.htm

Zech
Zech
Niveau 23
02 novembre 2005 à 11:44:48

Tu prends ton pseudo principal, et tu comprends pourquoi je l´ia effacé :ange:

Zech
Zech
Niveau 23
03 novembre 2005 à 12:18:49

Le topic sur "les injustices du monde" supprimé :d) topic pub pour ça :ange:

lekhan
lekhan
Niveau 10
04 novembre 2005 à 23:23:28

euh je penses que le topic le nazisme est de gauche pourrait être supprimé^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment