C´est juste pour savoir si finalement Zech t´as réussi à entrer dans un IEP, parce que j´avais lu sur le forum cours et devoirs que c´est ce que tu envisageais de faire.
pacifique
Niveau 5
20 décembre 2005 à 18:12:10
C´etait dans un IME en fait ^^
By_Night
Niveau 10
23 décembre 2005 à 01:07:25
Sert à rien ce topic!
Zech
Niveau 23
23 décembre 2005 à 01:21:05
Vous avezun bon point commun alors
Bourreau_Kwama
Niveau 10
23 décembre 2005 à 21:36:11
C´est qu´il a de l´humour en plus le petit.
Zech
Niveau 23
23 décembre 2005 à 21:42:11
Bouh, ca doit te sembler étranger ça....
Bourreau_Kwama
Niveau 10
23 décembre 2005 à 21:44:39
Oui un humour aussi pourri me semble étranger.
Zech
Niveau 23
23 décembre 2005 à 22:41:37
Comme quoi, on voit lapaille dans l´oeil de son voisin, mais pas la poutre dans le sien.
Saturnin12
Niveau 8
23 décembre 2005 à 22:59:57
Zech:
Sur le topic "nationalisme", je me suis foiré en postant. Merci de supprimer mon post de 22h48 et celui de 22h51, pour davantage de propreté.
Zech
Niveau 23
23 décembre 2005 à 23:08:41
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.