CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topics d'aide à la modération

praout
praout
Niveau 10
24 décembre 2005 à 13:14:35

Kikoo zech mdr :ok:

asse_lover
asse_lover
Niveau 6
28 décembre 2005 à 20:56:48

zech :rire: :rire:

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
29 décembre 2005 à 18:59:46

Alors le cadeau ?

alex94b
alex94b
Niveau 10
29 décembre 2005 à 20:16:00

comme on a supprimé mon topic "pourquoi je ne vote pas FN" , j´aimerais qu´on supprime le topic "pourquoi je vote FN", par souci de justice et d´egalité...

Zech
Zech
Niveau 23
29 décembre 2005 à 20:20:33

Alex :d) t´es un idiot :lol:

Bon le cadeau, les admins mettent du temps, et ils pourraient ne pas être tout aussi merveilleux que ce qu´il devaient être.

Mais il sera tout de même jolie :ange:

alex94b
alex94b
Niveau 10
29 décembre 2005 à 20:30:02

pardon Zech ? si tu me donnes une seule bonne raison d´avoir supprimer mon topic il y a un mois de ça "pourquoi je ne vote pas FN" je retirerais ce que j´ai dit, mais c´est pas en reagissant par l´insulte que tu me prouveras ton intelligence, alors là je suis plutôt serein tu vois... :sarcastic:

elite47
elite47
Niveau 10
29 décembre 2005 à 20:33:19

nan tu est comme il la dit :-)

serpillere
serpillere
Niveau 1
29 décembre 2005 à 20:35:21

Alex: Comment t´oses l´ouvrir en gueulant sur un topic que t´as pas lu?
T´as pas remarqué la p´tite ligne qui dit que Zech supprimera les doublons sans hésiter?

Kazakhstan
Kazakhstan
Niveau 5
29 décembre 2005 à 20:36:18

ZECH FACHO LE PEUPLE AURA TA PEAU :(

ZECH DEMISSION :(

serpillere
serpillere
Niveau 1
29 décembre 2005 à 20:37:26

Vindieu t´as un panneau avec marqué "Début du désert de Gobi" planté dans ton cortex toi?

elite47
elite47
Niveau 10
29 décembre 2005 à 20:39:56

Kazakhstan :honte:

Kazakhstan
Kazakhstan
Niveau 5
29 décembre 2005 à 20:44:10

J´rigole boloss détends toi :ok: :(

Nighty
Nighty
Niveau 10
29 décembre 2005 à 20:45:35

Zech je fait un petit hs pour savoir si tu a supprimer le topic de la "surpsie" que tu souhaite nous faire, sous le pseudo Jesus te souvien tu ?

amicalement

alex94b
alex94b
Niveau 10
29 décembre 2005 à 20:46:03

j´aime bien ta manière de moderer zech !

"Un avertissement clair, quelqu’un qui se mettra à insulter régulièrement les forumeurs se verra sévèrement sanctionné, je ne parle pas de bannissement, mais d´une censure totale des postes du forumeur. "

censure...

censure...

alors ecoute je veux pas donner de leçons hein mais moi aussi je suis moderateur donc bon... je pense qu´un mec qui insulte on le censure pas, on le vire de jv.com ! la censure c´est pour les nazis, les sovietiques les gens comme ça (tu vois ce que je veux dire ou pas ?)

alors oui effectivement pour les doublons j´ai lu, donc etant donner que pleins de topics parlent du FN en bien, hors de question de faire un topic qui parle du FN en mal, puisque un topic sur le FN a dejà été créé ? c´est ça que tu veux dire nan ? De plus le topic "pourquoi je vote FN" n´etait pas en première page quand j´ai creer le mien, ce topic commençait à être "oublier".

Enfin je sais pas ce forum n´a pas 150 creations de topics par jour ! on est le 29 et en bas de la première page y´a des topics qui datent du 24 ! alors arrete de supprimer/censurer ! laisse les gens s´exprimer quoi ! meme si leurs opinions divergent des tiennes ! D´ailleurs ça me fait penser que des fois sur les topics de moderation de ce forum c´est carrement les messages de reclamation qui etaient supprimés ! :nonnon:

je concluerai en citant cette phrase de Voltaire : "je n´aime pas tes opinions, mais je mourrerai pour que tu puisses les dire".

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2005 à 21:46:02

En un mot zech ----> démission.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2005 à 22:01:27

Zech président ! :coeur:

elite47
elite47
Niveau 10
29 décembre 2005 à 22:06:20

pour ceux qui réclame la démission de Zech, en cinque mots:
Vous pouvez toujours vous grattez :-)

serpillere
serpillere
Niveau 1
29 décembre 2005 à 22:14:28

La fonction Rechercher c´est pas pour des pruneaux Alex (T´as aussi des affinités avec le désert de Gobi?) Un forum c´est un truc qui possède une longévité tu vois, une utilité préservée avec le temps. Donc si y´a déjà un topic sur le FN, tu postes dessus, même s´il a coulé. Et m´parle par de la souffrance que tu ressens face à une telle injustice "Oh god, pourquoi le mien et pas les autres?" En même temps mon p´tit sucre Zech il va pas s´éclater à supprimer tous les postes qui ont parlé du FN en dehors du topic qu´il a décidé de garder, pasque j´sais pas si t´as remarqué mais les postes/topics parlant du FN... CA CHIE LES RUES!

alex94b
alex94b
Niveau 10
29 décembre 2005 à 22:30:40

ok bon ça sert à rien de discuter de toute façon...

serpillere tu es un fake nan ? bref ça n´a aucune importance moi je dis ça c´est juste pour ameliorer la qualité du forum, après faut pas s´etonner que les gens se plaignent (je suis pas tout seul je vous signale) et qu´ils trouvent que ce forum est pro FN...

bon bah bonne continuation et ne passez PAS le bonjour à jean-marie de ma part svp...

:bye:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2005 à 22:57:23

Les collabos seront tondus à la libération du forum politique, et Zech sera déclaré coupable de haute trahison, jugée et banni de ce lieu.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment