j´aime bien ta manière de moderer zech !
"Un avertissement clair, quelqu’un qui se mettra à insulter régulièrement les forumeurs se verra sévèrement sanctionné, je ne parle pas de bannissement, mais d´une censure totale des postes du forumeur. "
censure...
censure...
alors ecoute je veux pas donner de leçons hein mais moi aussi je suis moderateur donc bon... je pense qu´un mec qui insulte on le censure pas, on le vire de jv.com ! la censure c´est pour les nazis, les sovietiques les gens comme ça (tu vois ce que je veux dire ou pas ?)
alors oui effectivement pour les doublons j´ai lu, donc etant donner que pleins de topics parlent du FN en bien, hors de question de faire un topic qui parle du FN en mal, puisque un topic sur le FN a dejà été créé ? c´est ça que tu veux dire nan ? De plus le topic "pourquoi je vote FN" n´etait pas en première page quand j´ai creer le mien, ce topic commençait à être "oublier".
Enfin je sais pas ce forum n´a pas 150 creations de topics par jour ! on est le 29 et en bas de la première page y´a des topics qui datent du 24 ! alors arrete de supprimer/censurer ! laisse les gens s´exprimer quoi ! meme si leurs opinions divergent des tiennes ! D´ailleurs ça me fait penser que des fois sur les topics de moderation de ce forum c´est carrement les messages de reclamation qui etaient supprimés !
je concluerai en citant cette phrase de Voltaire : "je n´aime pas tes opinions, mais je mourrerai pour que tu puisses les dire".