Je relance le débat ! Aprés la diffusion de l´émission On Ne Peut Pas Plaire à Tout Le Monde, de Foggiel !
Car 1 des invité était la ministre de la défence : Allio Marie (orthographe ?? ?)!
Dans le reportage, il précisait que 86% des Français était prêt à voter pour 1 femme !
Personnellement, voter pour 1 femme me rendait perplexe ! En effet, alors que les hommes s´inttéresse aux progrès, et à l´évolution ! Les femmes apprécie principalement le "shopping" ou le leche vitrine...
Mais bon, l´Allemagne, le pays le plus puissant de l´Europe (que je respecte beaucoup) à voté pour qu´une femme devienne Chancelière ! C´est 1 première, et celà risque de se propager en Europe !
Je trouve que les femme ne sont peut-être pas prête ! En effet, les femmes on été écarté lomgtemps du pouvoire, et de la politique. Enfin, l´exemple de la chancelière élue en Allemagne, vas nous montrer les conséquence ?