CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topics d'aide à la modération

Darkwater31
Darkwater31
Niveau 7
29 décembre 2005 à 23:28:12

A mon avis, le "cadeau" de Zech doit être la possibilité pour lui de procéder au banissement d´un forumeur sans passer par les admins.

Zech
Zech
Niveau 23
29 décembre 2005 à 23:43:08

nighty Posté le 29 décembre 2005 à 20:45:35 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Zech je fait un petit hs pour savoir si tu a supprimer le topic de la "surpsie" que tu souhaite nous faire, sous le pseudo Jesus te souvien tu ?

amicalement

:d) Ouai parce que ca pourrait mettre plus de temps les admins sont un peu long.^^

Donc pour pas decevoir plus de monde, je prefere attendre, ca devrait arriver bientôt, mais au cas ou ^^

serpillere
serpillere
Niveau 1
30 décembre 2005 à 10:56:30

alex94b >> Ton argument sur le suggestion est bidon. Tu vois très bien que y´a pas que des topics pro FN sur ce forum. Après si tu sais pas rechercher correctement, c´est pas mon problème.

DonRousseti
DonRousseti
Niveau 10
30 décembre 2005 à 14:46:06

Censure anti européenne sur ce forum :hum:
A quoi tu joues Zech ? Il ne faut pas oublier que le pouvoir est au peuple.

Zech
Zech
Niveau 23
30 décembre 2005 à 14:51:17

PAs de pure copié collé, et une vrai problématique à donner :-)))

terminator83
terminator83
Niveau 10
30 décembre 2005 à 14:51:31

Je ne comprends pas la suppression de ce topic (auquel j´allais d´ailleurs apporter des contres-argument car l´auteur semble totalement hallunciné sur l´Europe !! ). Galileo qui nous mets au même niveau que les USA :lol:
Je te signale que l´Europe est toujours incapable d´envoyer un Homme dans l´Espace, à l´heure ou les USA annoncent leurs futur vaisseau habité CEV, capable de se rendre jusqu´a la Lune et à terme sur Mars. Sans oublier le prochain Boeing 787 DreamLiner qui possède une grande avance technologique sur le A380.....

DonRousseti
DonRousseti
Niveau 10
30 décembre 2005 à 14:56:44

Zech> Le droit d´auteur a ete respecte.
Terminator> Ravi que tu ne comprennes pas la suppresion de ce pamhlet :)
L´auteur de ce dernier insinuait que l´Europe etait au niveau des Usa pour le systeme de navigation satellite. Galileo est meme au dessus. L´Europe incapable d´envoyer un Homme dans l´espace ? L´auteur disait que lorsque l´Europe est unit, celle ci peut largement rivaliser, voir depasser les Usa. Pour le Boieng 787, les americains n´ont fait qu´ameliorer l´A 380...Enfin je pese mes mots bien entendu.
En effet, "Unie dans la diversite", l´Europe (Airbus, Ariane, Galileo...) se met largement au niveau du geant americain.

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
30 décembre 2005 à 14:58:50

DonRousseti :d) ca faisait si longtemps :-)

terminator83
terminator83
Niveau 10
30 décembre 2005 à 15:06:11

On ne va pas régler ça ici, mais Airbus n´a fait qu´améliorer le 747 qui date....de 30 ans. Et non, l´Europe n´envoit personne dans l´Espace par ces propres moyens et possède un retard technologique considérable dans ce domaine.
Et pour information, le 787 n´a RIEN DE COMPARABLE avec le A380, se sont deux avions radicalement différent, mais le 787 possède une certaine avance technologique non négligable.
L´Europe au niveau des USA ? C´est absurde, car il ne faut pas oublier non plus les avions type F117 ou B2 qui ont 50 ans d´avance sur tous les types connus. Sans compter tout ce qu´on ne sait pas.....Alors c´est risible, désolé.
Ceci dit, la suppression de ton topic est clairement de l´abus, car il me semble qu´il y a eu d´autres CTRL-C / CTRL-V ici.

DonRousseti
DonRousseti
Niveau 10
30 décembre 2005 à 20:43:13

ça me fait zizir a moi aussi Barzini :snif: lol
Oui, nous ne reglerons pas ça ici, bien que je ne vois pas ce qu´il y a a regler :(
Si tu veux allez dans ce sens, les Etats Unis d´Amerique sont unis depuis plus longtemps que l´Europe, qui n´est pas reelement unie...

dagueurdevil
dagueurdevil
Niveau 9
30 décembre 2005 à 21:22:51

zech ton cadeau sera prêt pour le nouvel ans ?? ?

Zech
Zech
Niveau 23
30 décembre 2005 à 21:54:46

Il aurait dut l´être ....

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
31 décembre 2005 à 16:00:07

C´est quoi alors le surprise ?

Zech
Zech
Niveau 23
31 décembre 2005 à 16:41:11

Si les admins ne sont pas assez rapides, je vous le dirais lundi^^

odis4u
odis4u
Niveau 1
31 décembre 2005 à 16:54:21

pourquoi mon topic sur le sionisme a ete efface??
il n yen a pourtant aucun?
ca fe un peu un peu contre poid a tout ceux islamophobique
en plus que mon topic n avait rien de raciste
j ai fait que copier wikipedia.......
si meme en prenant une source comme wiki pour parle du sionisme n est pas valable
c n imp

Zech
Zech
Niveau 23
31 décembre 2005 à 17:00:15

Dire que le sionisme n´est là que pour attiser l´antisémitisme, et l´établir comme un fait officiel,(si wikipédia sort des conneries pareil ne va plus sur ce site) est un pure connerie, c´est une accusation contre un nombre important de personnes.

En gros de la diffamation.^^

Je suis très loin d´être un partisan du sionisme, c´est pas pour ça que je me sens obliger de dire des anneries ^^

odis4u
odis4u
Niveau 1
31 décembre 2005 à 17:04:26

le sionisme est combattu par la moitie de la pop d israel donc si diffamation il ya ce n est que sur 50% d entre eux,et encore .... citer les mauvaise idee de certain n´est,selon moi,pas de la diffamation
surtout que ce que je dit et que tu a remis ici n´est pas un truc sorti comme ca mais le resultat de la reflection de multiple personne
y compris des personne du monde judaique.

odis4u
odis4u
Niveau 1
31 décembre 2005 à 17:10:17

de plus je rajoute que le sionisme est tellement ambigu que meme en citant les book fondateur de cette pensee on est pas correct politiquement
alors ma question est celle ci,comment parle du nsionisme alors?comment parle d un extremisme si c diffamatoir.....
auj je peux traiter les nazi de conard ou de ce que je veux,il en etait de meme a l epoque....
imaginez si a l epoque le nazisme aurait ete aussi tabou que le sionisme ben on serai tous allemand

Zech
Zech
Niveau 23
31 décembre 2005 à 17:10:51

M´en fout totalement, on peut penser que c´estune mauvaise chose, je le pense.

Je ne traite pas d´antisémite, ni affirme quil favorise volontairement l´antisémétisme, ceux qui pensent le contraire.

Zech
Zech
Niveau 23
31 décembre 2005 à 17:14:49

T´as le droit de parler du sionisme, d´ailleurs ce sujet fut longuement abordé dans les topics sur israel, si tu avais recherché.

Et surtout dans ce topics assez conséquent mais interessant:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-55-28653-1-0-1-0-0.htm

Si t´as le courage de lire.

Mais jamais on ne petu accuser quelqun d´antisémite pour la simple raison qu´il est sioniste.

Ce qui d´ailleurs est d´une idiotie affolante.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment