CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topics d'aide à la modération

odis4u
odis4u
Niveau 1
31 décembre 2005 à 17:31:49

qu est ce qu etre sioniste selon toi???
pkoi etre sioniste pour un juif?
pkoi cette mouvance est condamnée par les orthodoxe?de nos jour je precise
pkoi l onu a reconnu il ya longtemp que c ´etait un mouvement extremiste et imperialiste?
tant de chose,de fait,historique
meritait d etre debatue dans un topic a son nom et pas un topic multi sujet comme celui que tu ma mis

Zech
Zech
Niveau 23
31 décembre 2005 à 17:45:02

Déjà si tu sors ton dico, tu vois que ´est juste être pour l´existence d´un état israelien.

Apres, certains pousse le terme jusqu´à défniir des frontières assez conséquentes voilà ce qu´est être sioniste.

Et que ce soit condamné par les orthodoxes qu´est ce qu´on en a à foutre :lol:

Et pour info y a d´autre topics :ange:

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
31 décembre 2005 à 18:07:47

Zech stp maile moi pour me dire la surprise :hap:

Zech
Zech
Niveau 23
31 décembre 2005 à 18:13:07

Tu le dirais )à tout le monde je le sais :ange:

Desperado7
Desperado7
Niveau 5
31 décembre 2005 à 20:31:47

Promis, omertà complète.

praout
praout
Niveau 10
03 janvier 2006 à 20:23:38

On ne le saura jamais ?
En fait on s´en cogne, non ? :rire2:

Dtress
Dtress
Niveau 10
16 janvier 2006 à 14:05:38

Pourquoi effacer le topic "Le nazisme n´est pas une abération historique" ?

L´as-tu au moins ouvert ?

vader-maroth
vader-maroth
Niveau 10
16 janvier 2006 à 14:21:09

bah a vrai dire le titre est choquant je pense, et meme si les idees etaient calmes posees et interressantes, ca fait quand meme pas de voir
"Le nazisme n´est pas une abération historique" ?

parce que si, justement, c´est une aberation historique...de meme que comme tu le disais dans ce topic ce que tu veux c´est pas dediaboliser le nazisme mais diaboliser notre societe....et c´est pas ce que le titre laissait entendre...

Dtress
Dtress
Niveau 10
16 janvier 2006 à 14:47:23

D´accord...

Mais bon, si on s´arrette au titre, on laisse pas bcp de topic sur le forum...

Mais ok, ça faisait quand meme un peu provoc...

J´ai pas assuré la promo :snif:

Mais encore une fois, loin de moi l´idée de fair el´apologie du nazisme, sur lequel je crache comme sur toute idéologie non tolérante...

vader-maroth
vader-maroth
Niveau 10
16 janvier 2006 à 14:58:14

bah c´est ca l´important...
si t´as ta conscience pour toi c´est ce qui compte...
:ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2006 à 15:11:10

Zech n´est pas revenu rassurer moi :ouch ::peur:

lekhan
lekhan
Niveau 10
16 janvier 2006 à 16:35:01

vu le titre ça ne m´étonne pas non plus, mais l´intro était aussi assez choquante je trouve, mais la place de ce pic est sur le forum histoire non?

dagueurdevil
dagueurdevil
Niveau 9
16 janvier 2006 à 17:00:27

je pourrais savoir qui est le nouveau modo ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment