Non le topic sur le nazisme est de gauche est un débat qui existe aussi chez les historiens de haut niveau, alors le supprimer serait une grave erreure,
Relever uniquement ici les insultes, le racisme, l´appel à la violence etc ...
Mais par pitié ne supprimez pas un topic ou quelqu´un tente d´expliquer de manière argumenté que le national socialisme, c´est du socialisme alors que les contradicteurs ont eux aussi eu le droit à la parole et ont fourni eux aussi des développements serieux
Bravo qtin