CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topics d'aide à la modération

Qtin
Qtin
Niveau 10
05 novembre 2005 à 12:18:47

mdr pourquoi ça il esthyper interressant ce topic! n´importe quoi c´est pas parce qu´on parle de nazisme ue ça partn´importe comment je suis sur que t´es même pas allé dessus! laisse le zech :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2005 à 14:34:22

Zech tu es là ? j´aimerais te parler.

svinkels
svinkels
Niveau 8
08 novembre 2005 à 08:34:13

Je vois que le forum est redevenu comme avant :honte: .Ne pourrait-il pas y avoir un juste milieu? :peur:

Bouchnu
Bouchnu
Niveau 2
08 novembre 2005 à 10:07:13

Non le topic sur le nazisme est de gauche est un débat qui existe aussi chez les historiens de haut niveau, alors le supprimer serait une grave erreure,

Relever uniquement ici les insultes, le racisme, l´appel à la violence etc ...

Mais par pitié ne supprimez pas un topic ou quelqu´un tente d´expliquer de manière argumenté que le national socialisme, c´est du socialisme alors que les contradicteurs ont eux aussi eu le droit à la parole et ont fourni eux aussi des développements serieux

Bravo qtin

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
19 novembre 2005 à 14:59:01

c est normal que le topic "topic des royalistes" ait ete efface?

si vous etes racistes envers les aristocrates, dites le directement :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2005 à 15:01:04

Les Aristocrates sont une race maintenant ? :rire:

Zech, excuse moi de t´avoir insulter ultérieurement, tu es un génie ! :fete:

Krapoutchniek
Krapoutchniek
Niveau 10
19 novembre 2005 à 15:05:45

ben apparemment oui. vu le nombre de fois que j entends "sale bourge". ca me fait rire, c est tout :rire:

Freewheelin
Freewheelin
Niveau 7
24 novembre 2005 à 08:12:14

Réponds moi donc au lieu de gommer ... je ne suis plus un gamin de 18 ans, quand on m´explique, je comprends.

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
28 novembre 2005 à 12:41:47

ohé modéro, je veux savoir la raison de la suppression de mon topic :ange: (beau pseudo en plus :sournois: )

il lancait un débat sur les emplois, les stages, etc.

alex94b
alex94b
Niveau 10
28 novembre 2005 à 16:38:17

moi aussi j´aimerais savoir pourquoi mon topic a été effacé ? ("je veux creer un parti politique") pourquoi effacer le topic d´un jeune qui veut s´investir dans la politique et donner ses opinions sur les choses ? c´est absurde... je suis moi-même moderateur et je ne comprend pas qu´on puisse supprimer un topic qui ne fait rien de mal ! ni flood, ni insultes, ni racisme, ni appel à la violence ou au piratage ! juste une discussion quoi !
j´attend des explications !
cordialement.
alex94b

praout
praout
Niveau 10
30 novembre 2005 à 22:34:39

Tellement plus simple d´effacer.

74374374374
74374374374
Niveau 10
06 décembre 2005 à 18:11:50

Pourquoi supprimer mon topic sur les discours de le pen?

youkaidi91
youkaidi91
Niveau 1
06 décembre 2005 à 18:25:56

oui c´est dommage il était pas mal le topic sur les discours de le pen et l´explication de texte qui suivait...
mais le titre seulement a dû être lu et quelqu´un a dû croire que tu reproduisais uniquement ses discours ... ou alors faut pas dire du mal de le pen par ici ;- ))

74374374374
74374374374
Niveau 10
06 décembre 2005 à 18:27:57

C´est vrai, tu l´as trouvé pas mal? :coeur:
J´attend la réponse de zech, et je le recommencerais, mais dans un autre forum.

alex94b
alex94b
Niveau 10
06 décembre 2005 à 18:36:30

cherche pas monsieur 743474377 ici la liberté d´expression est toléré tant que tu critiques pas trop le pen...

74374374374
74374374374
Niveau 10
06 décembre 2005 à 18:39:42

Bin il faut dire que ici, le forum, est pas très actif et que 70% des gens sont pro FN.
Mais ya peut etre une raison autre que la censure.

attendez, je vais me constituer des dossiers en cas d´errazage.

74374374374
74374374374
Niveau 10
06 décembre 2005 à 18:44:21

zech... :snif:
Pitié :snif:

Jesus
Jesus
Niveau 11
06 décembre 2005 à 18:44:27

C´est qu´il existe déjà pleins de topics sur ce sujet.

lekhan
lekhan
Niveau 10
07 décembre 2005 à 19:51:58

non ça mérite pas de blabla, en tout cas pas sur ce pic ;)

74374374374
74374374374
Niveau 10
09 décembre 2005 à 22:11:40

Zech, zech arrete, je fais des screens a chaque fois, arrete c´est pathétique.

C´est nul, mais nul. Pourquoi tu refuse d´administrer ce forum de façon correcte???

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment