CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topics d'aide à la modération

74374374374
74374374374
Niveau 10
09 décembre 2005 à 22:13:58

C´est une accumulation de petits abus qui conduit un modero à se faire remplacer.

C´est déja un gros abus que tu fais ici.

74374374374
74374374374
Niveau 10
09 décembre 2005 à 22:21:19

Alors je te repose la question. Oui ou non suis-je autorisé a reprendre mon topic sur l´analyse des discours de le pen?

Une réponse valable serait la bienvenue.

lekhan
lekhan
Niveau 10
09 décembre 2005 à 23:07:16

bon écoute perso en tant que forumeur assez ancien ici, des topic sur les discours de le pen il y en a des dizaines et des frontistes il y en as a la pelle alors un topic de plus ou de moin ça change rien, mais arrête de le faire chier comme ça mince, fais le ton pic on verra bien si il coule de lui même.

74374374374
74374374374
Niveau 10
09 décembre 2005 à 23:09:43

Non, je rappelle (mais le post a été effacé)
que j´ai fait des recherches avec les mots:
le pen
FN
Front national
discour
citation
JMLP
analyse

Rien de ce type, strictement rien.
Yen a pas je te dis.

74374374374
74374374374
Niveau 10
09 décembre 2005 à 23:11:42

Si je fais le topic, je risque de le voir se faire errazer, et j´ai pas envie d´écrire des tartines pour voir que tout mon travail a été réduit a néant.

lekhan
lekhan
Niveau 10
09 décembre 2005 à 23:24:58

tu n´as pas essayé avec frontiste, discour, xénophobie et racisme essaie mais fait ton pic tu verras bien si il est érazzé juste ça sera pas le premier.

74374374374
74374374374
Niveau 10
09 décembre 2005 à 23:29:55

avec discour j´ai déja fait, j´essaie le reste. Mais je te jure, faire mon topic s´il est effacé est très, très décourageant

74374374374
74374374374
Niveau 10
09 décembre 2005 à 23:33:32

Tout ce que j´ai trouvé avec ça c´est un topic sur les condamnations de le pen...
Non, non, rien de semblable a ce que j´ai fait.

lekhan
lekhan
Niveau 10
10 décembre 2005 à 13:17:13

bah écoute fais le donc ton pic tu veras si zech ressois tes arguments ou pas ;)

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
10 décembre 2005 à 14:19:18

Rhaaa Lekhan ton orthographe me tuera toujours :-p

Petit bonjour au modo ^^´

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
10 décembre 2005 à 21:28:59

Tu te fourvoies. Faut que je te parle d´ailleurs, je t´envois un MP.

lekhan
lekhan
Niveau 10
10 décembre 2005 à 21:37:27

parle moi sur msn média je comprend pas ce que tu dis^^

74374374374
74374374374
Niveau 10
11 décembre 2005 à 00:28:50

Mais il les a reçu mes arguments, il les a effacé une vaingtaine de fois!

tahiti_bob
tahiti_bob
Niveau 1
11 décembre 2005 à 09:35:11

Je poste sous un autre pseudo, pas envi de me faire cenusré celui de "elfakiri" sous lequel j ai posté tout a l heure.

Sérieux c est quoi ce vieux modo la?? Qu on m explique. J pose mon avis sur le FN et toute leur potes de la droite et BIM, censuré??

J avoue j comprend pas. Soins de l orthographe, syntaxe tt, vocabulaire correct, que des vérités, des faits prouvés et objectifs.

Que dois-je en conclure?? Un modo lui aussi voué a ces minables?? Je n sais plus trop quoi penser quand je vois tous les sujets a caractere plus ou moins raciste sont toléré. Alors qu un topic ou je donne mon avis, sans propos outrageux est censuré, c est lamentable, un modo pitoyable j ai rien d autre a dire.

Au lieu de censurer un topic comme le mien, il ferait mieux de faire le tri parmi tous les petits nazillons qui polluent le forum.

En esperant que ce message ne sera pas censuré

le[]pape
le[]pape
Niveau 7
12 décembre 2005 à 18:26:41

Mais il sera censuré, ne te fais pas d´illusions...

Et si, par hasard, tu essaie d´etre poli, on te donnera poliment un prétexte bidon...
Quand tu auras prouvé que ce prétexte est bidon, le modéro ne te répondra pas...
C´est aussi simple que ça...
Il a tous les pouvoirs. Le forum est mort, mais il s´en fout il a tous les pouvoirs.

A la limite, c´était presque mieux l´époque des hors sujets et des topics sans interet.
La on a un forum minéral, fossilisé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2005 à 12:50:10

Zech on te veut au forum actualité. :ange:

Monsieur_Gloub
Monsieur_Gloub
Niveau 5
14 décembre 2005 à 15:38:15

Je demande sérieusement a zech
d´ensiegner sa methode a monsieur le mediateur :ange:
j´en serait ravi :-)

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
14 décembre 2005 à 19:16:54

Ptdr.
Je n´en dis pas plus je risquerais de m´énerver :-)

Amandria
Amandria
Niveau 9
14 décembre 2005 à 20:13:34

Allons, Média, cède au côté obscur de la modération... :sournois:

gijoe080288
gijoe080288
Niveau 10
15 décembre 2005 à 00:26:52

C´est moi ou le topic "Soupe au cochon" où j´étais fier de moi a disparu... :snif:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment