F9Darion Voir le profil de F9Darion
Posté le 12 novembre 2011 à 10:02:04 Avertir un administrateur
Des petits cons qui veulent du changement comme un divertissement, pour le spectacle de la révolution sans penser une seconde aux conséquences ou à la débilité de leur monde utopique.
C'est un peu comme des petits enfants qui veulent absolument un jouet et qui une fois qu'ils l'ont, jouent 3 secondes et le jettent dans un coin.
Lien permanent
Darkman01 Voir le profil de Darkman01
Posté le 12 novembre 2011 à 10:12:58 Avertir un administrateur
Ils veulent détruire le système$$$$
J'ai passé la journée de hier avec les indignés à la Défense et, comme on le disait là-bas, on voit que les médias ont bien fait leur boulot.
J'ai assisté à une assemblée populaire où on était des centaines (on a sûrement dépassé le milieu), assis à écouter ceux qui le souhaitaient s'exprimer. Ca a durer + de 2h30, avec des critiques et des propositions diverses mais précises et pas du "olololz fo ts brulé".
Pluto, honnêtement, quand je te lis, j'ai franchement envi de me barrer de ce forum de beaufs made in TF1.
Viens à la Défense, on ira ensemble. Discute avec les gens là-bas et on verra si ils savent pas ceux pour quoi ils se battent. Je doute que beaucoup de gens soient prêts à passer des nuits entières dehors, dans un froid glacial et SANS TENTE (oui car la police leur interdit les tentes, ils dorment donc dans des duvets sans bâche ou autre protection face au vent), pour "le fun".